Des infos sur Armed Assault 2
Des infos sur Armed Assault 2
#1AMD Ryzen 1700X/Gigabyte AX370-Gaming 5/MSI GTX 1070/Ecran AOC 27"WQHD + Ecran Samsung 22" 1080p/Hotas Warthog + Thrusmaster MFD + Thrusmaster Rudder / Track Ir
-
- Jeune Pilote
Bien interessant tout ça, dire que j'ai toujours pas pu jouer au 1 meme si je l'ai acheté :(
By Strength & Guile
-
- Pilote Confirmé
toujours pas ton nouveau pc buck?Buck-Danny a écrit :Bien interessant tout ça, dire que j'ai toujours pas pu jouer au 1 meme si je l'ai acheté :(
-
- Jeune Pilote
Nan toujours pas de nouveau PC parceque les personnes qui auraient du s'en occuper ont mis plus d'un mois et que je pars tres prochainement pour une longue periode donc maintenant ça me sert plus a rien... tant pis j'attendrais que des nouveaux composants sortent
By Strength & Guile
-
- Pilote Confirmé
[quote="MajorBug"]Le RHS-Hind est dispo pour Arma, d'une excellente qualité ]
Vouaip!! A part ce p***ain de train automatique
Vouaip!! A part ce p***ain de train automatique
JUste , vous avez vus la config minimalm requise pour arma2 ?
Ben ca fait mal au coeur , c'a l'air d'etre des pros de l'optimisation chez bohemia quand meme .....
Mais ca a l'airbien sympa !;)
Ben ca fait mal au coeur , c'a l'air d'etre des pros de l'optimisation chez bohemia quand meme .....
Mais ca a l'airbien sympa !;)
A BPAO !!!
-
- Pilote Confirmé
[quote="MajorBug"]Le RHS-Hind est dispo pour Arma, d'une excellente qualité ]
Ouais, encore faudrait-il l'avoir, ArmA
Ouais, encore faudrait-il l'avoir, ArmA
quelques maigres infos:
Dévoilé en août dernier à l'occasion de la Games Convention 2007, ArmA 2 est bien sûr la suite de l'excellent ArmA : Armed Assault. Toujours réalisé par les Tchèques de Bohemia Interactive, cette suite doit théoriquement sortir avant la fin de l'année sur PC, mais également Xbox 360. Les choses encore très largement à définir et à préciser, mais le scénario devrait se tenir dans notre futur proche. En 2009, des rebelles procommunistes ont tenté un coup d'état afin que la république (fictive) de Chenarus puisse rejoindre la Russie. Les choses se sont mal passées et si la capitale est au main des rebelles, le gouvernement a appelé les États-Unis au secours. Ces derniers interviennent au moyen d'équipes des forces spéciales.
Il sera donc question d'incarner l'une de ces équipes de cinq marines au travers d'une campagne solo plus scénarisée que de coutume pour un jeu Bohemia. Cela dit, l'accent reste mis sur le réalisme des situation, véritable marque de fabrique du studio tchèque. Il est ainsi question de plus de 200 unités durant certains affrontements. Véhicules terrestres autant qu'aériens seront au programme et pour mener ses opérations, une vue tactique est prévue. L'intelligence artificielle des belligérants devrait être en nets progrès et plus particulièrement se concentrer sur les réactions en fonction de l'environnement immédiat de l'unité. Si Bohemia ne sera pas présent à l'E3 2008, il y a de fortes chances que nous entendions parler d'ArmA 2 à l'occasion de la Games Convention 2008 fin août.
http://www.clubic.com/actualite-151062- ... x-360.html
Dévoilé en août dernier à l'occasion de la Games Convention 2007, ArmA 2 est bien sûr la suite de l'excellent ArmA : Armed Assault. Toujours réalisé par les Tchèques de Bohemia Interactive, cette suite doit théoriquement sortir avant la fin de l'année sur PC, mais également Xbox 360. Les choses encore très largement à définir et à préciser, mais le scénario devrait se tenir dans notre futur proche. En 2009, des rebelles procommunistes ont tenté un coup d'état afin que la république (fictive) de Chenarus puisse rejoindre la Russie. Les choses se sont mal passées et si la capitale est au main des rebelles, le gouvernement a appelé les États-Unis au secours. Ces derniers interviennent au moyen d'équipes des forces spéciales.
Il sera donc question d'incarner l'une de ces équipes de cinq marines au travers d'une campagne solo plus scénarisée que de coutume pour un jeu Bohemia. Cela dit, l'accent reste mis sur le réalisme des situation, véritable marque de fabrique du studio tchèque. Il est ainsi question de plus de 200 unités durant certains affrontements. Véhicules terrestres autant qu'aériens seront au programme et pour mener ses opérations, une vue tactique est prévue. L'intelligence artificielle des belligérants devrait être en nets progrès et plus particulièrement se concentrer sur les réactions en fonction de l'environnement immédiat de l'unité. Si Bohemia ne sera pas présent à l'E3 2008, il y a de fortes chances que nous entendions parler d'ArmA 2 à l'occasion de la Games Convention 2008 fin août.
http://www.clubic.com/actualite-151062- ... x-360.html
Whouaaah
AMD Ryzen 1700X/Gigabyte AX370-Gaming 5/MSI GTX 1070/Ecran AOC 27"WQHD + Ecran Samsung 22" 1080p/Hotas Warthog + Thrusmaster MFD + Thrusmaster Rudder / Track Ir
-
- Pilote d'essais
Si c'était possible de citer la source quand on copie-colle un texte ça ferait certainement plaisir à l'auteur (et peut éviter quelques problèmes au cas ou il serait pas sympa ) A moins que ça soit toi bien sur.666def a écrit :quelques maigres infos:
Dévoilé en août dernier à l'occasion de la Games Convention 2007, ArmA 2 est bien sûr la suite de l'excellent ArmA : Armed Assault. etc...
Sinon c'est très joli, faudrait quand même que je me prenne Arma un de ces 4
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
c'est faitBlack Wolf a écrit :Si c'était possible de citer la source quand on copie-colle un texte ça ferait certainement plaisir à l'auteur (et peut éviter quelques problèmes au cas ou il serait pas sympa ) A moins que ça soit toi bien sur.
Sinon c'est très joli, faudrait quand même que je me prenne Arma un de ces 4
une nouvelle image et quelques infos
Simulation de combat réaliste (balistique, pénétration, ricochets...)
Scénario solo plein de rebondissements
Gestion de ressources, style RPG
Système de conversation avancé
Nouveau système de gestion de l'IA
Plus de 50 armes et véhicules
Multijoueurs de grande envergure pour plus de 50 joueurs
Éditeur de mission intégré
http://www.arma-fr.net/forum/index.php? ... entry35957
Simulation de combat réaliste (balistique, pénétration, ricochets...)
Scénario solo plein de rebondissements
Gestion de ressources, style RPG
Système de conversation avancé
Nouveau système de gestion de l'IA
Plus de 50 armes et véhicules
Multijoueurs de grande envergure pour plus de 50 joueurs
Éditeur de mission intégré
http://www.arma-fr.net/forum/index.php? ... entry35957
quelques infos et des screenshots sur NoFrag:
225Km², une campagne solo non linéaire, 50 villes, des conversations dynamiques avec les personnages non joueurs, etc. Le tout accompagné de nouveaux screenshots. Malheureusement, ArmA2 ne sortira qu'en 2009.
225Km², une campagne solo non linéaire, 50 villes, des conversations dynamiques avec les personnages non joueurs, etc. Le tout accompagné de nouveaux screenshots. Malheureusement, ArmA2 ne sortira qu'en 2009.
ça a l'air bien sympa
on ne peut que croiser les doigts et attendre.
j'espère que ce sera mieux que les missions solo del'opus-1 !!!Scénario solo plein de rebondissements
on ne peut que croiser les doigts et attendre.
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Quelques petites news d'Arma2, un site officiel et des screens pour comparer les moteurs d'OFp, Arma et Arma2
A voir sur Clubic
A voir sur Clubic
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
si on pouvait avoir une véritable avionique et des vrais modèles de vol pour les hélicos... avec ce simu magnifique ce serait le must !!
merci pour les news
merci pour les news
Heero a écrit :si on pouvait avoir une véritable avionique et des vrais modèles de vol pour les hélicos... avec ce simu magnifique ce serait le must !!
merci pour les news
Dans tes rêves pour l'avionique....
J'ai posé la même question à BIA pour VBS2 c'est un peu ce qu'ils m'ont répondu.... par contre pour les mdv je pense qu'il y a possibilité de faire quelques choses...
En tout cas les screen arrache le sac.... merci 666def
bin, j'y suis pour rien, sont pas de moiSparrow a écrit :En tout cas les screen arrache le sac.... merci 666def
sinon, quelques nouvelles infos:
la version PC d'ArmA2 sera terminée pour Noël, mais il faudra probablement attendre février 2009 avant d'y jouer. Pour information, elle ne sera pas protégée par StarForce. A propos du jeu, tous les bâtiments (tous ?!) seront destructibles. Ca n'a l'air de rien, mais si c'est vrai, alors c'est du jamais vu. Démonstration :
http://fr.youtube.com/watch?v=h4-gh-80f ... /14/30061/
source: http://www.nofrag.com/2008/nov/14/30061/
-
- Pilote d'essais
Moui ça à quand même l'air super pré calculé leur destruction genre "if(impact) {myHouse.setPartDestroyed(impactLocation);}"A propos du jeu, tous les bâtiments (tous ?!) seront destructibles. Ca n'a l'air de rien, mais si c'est vrai, alors c'est du jamais vu.
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
on pourra refaire des épisodes d'histoires naturelles : aujourd'hui la chasse au sanglier...
c'est impressionant en tout cas. Faut un Cray pour que ça tourne ?
c'est impressionant en tout cas. Faut un Cray pour que ça tourne ?
c'est vrai que sur la vidéo, ça rend pas terrible. à voir sur la version finale...Black Wolf a écrit :Moui ça à quand même l'air super pré calculé leur destruction genre "if(impact) {myHouse.setPartDestroyed(impactLocation);}"