Diorama-ma-mas théma-ma-mas
#27
Superbes !
Ca va faire de très beaux écrans de chargement ça
Ca va faire de très beaux écrans de chargement ça
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
#28
[quote="Claymore"]Superbes !
Ca va faire de très beaux écrans de chargement ça ]
Je veux mon neveu !!!
Superbe.
Un grand bravo.
Ca va faire de très beaux écrans de chargement ça ]
Je veux mon neveu !!!
Superbe.
Un grand bravo.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
#29
Faut les reduire 800x600 puis les enregistrer en background.tga et background.mat dans le dossier qui va bien, c'est ça ?
Ladies and gentlemen, if you wish to smoke, the smoking section on this airplane is on the wing and if you can light 'em, you can smoke 'em.
Pas mauvais pilote mais consomme plus que son avion
Pas mauvais pilote mais consomme plus que son avion
#30
Non, ça n'est pas nécessaire de réduire enfin moi je ne le fait pas.
Je me contente de l'enregistrer au format TGA dans la résolution de mon écran que j'utilise dans le jeu => 1024x768.
Je me contente de l'enregistrer au format TGA dans la résolution de mon écran que j'utilise dans le jeu => 1024x768.
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
#31
D'ailleur à propos des Viermots amerloch, combien de temps ça leur prenait pour monter à leur altitude de mission?
#32
Bien plus de temps que l’aurait fait un B-17 ou un B-24 seuls!
Ce qui prend du temps, c’est la constitution du "stream" de bombardiers. Or ce "stream" démarre d’aérodromes dispersés sur un secteur aussi vaste que la région Centre, chaque terrain accueillant un groupe de bombardement. Les groupes décollent, s’assemblent en Combat Box, qui se rassemblent elles-mêmes en Combat Wing, tout en prenant doucement de l’altitude. Puis l’ordre du stream se forme lorsque les Wing se tournent vers la Mer du Nord, où l’on continue de monter un bon moment avant d’atteindre l’altitude d’opération, au minimum 20.000 ft.
Le tout dépasse l'heure.
Ce qui prend du temps, c’est la constitution du "stream" de bombardiers. Or ce "stream" démarre d’aérodromes dispersés sur un secteur aussi vaste que la région Centre, chaque terrain accueillant un groupe de bombardement. Les groupes décollent, s’assemblent en Combat Box, qui se rassemblent elles-mêmes en Combat Wing, tout en prenant doucement de l’altitude. Puis l’ordre du stream se forme lorsque les Wing se tournent vers la Mer du Nord, où l’on continue de monter un bon moment avant d’atteindre l’altitude d’opération, au minimum 20.000 ft.
Le tout dépasse l'heure.
"Air fighting of the intensity of the Battle of Britain provided precious little time at all. It would be like passing your driving test and entering a Grand Prix the next day, knowing that somewhere among the competitors are the best drivers in the world. The difference is that if you meet them, and they are on the wrong side, they will kill you."
Stephen Bungay, The Most Dangerous Enemy.
Stephen Bungay, The Most Dangerous Enemy.
#34
Yo Luigi!
"Air fighting of the intensity of the Battle of Britain provided precious little time at all. It would be like passing your driving test and entering a Grand Prix the next day, knowing that somewhere among the competitors are the best drivers in the world. The difference is that if you meet them, and they are on the wrong side, they will kill you."
Stephen Bungay, The Most Dangerous Enemy.
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#35
Bon, je me lance, après tout y'a pas de honte
et puis après de telles oeuvre d'art de tout façon...
Alors, comme en ce moment je joue une campagne japonaise sur Ki27.
Ce chasseur léger conçu en 1935 et entré en production en 37 (3400 exemplaires quand même !), n'est plus produit après 42.
A une époque où l'aéronautique évolue à pas de géants, son allure très vite dépassée (train fixe !) ne l'empêche pas d'être utilisé longtemps.
Il fut engagé en Mandchourie et en chine avant le début "officiel" de la guerre, puis aux phillipines, Birmanie et Malaisie.
et puis après de telles oeuvre d'art de tout façon...
Alors, comme en ce moment je joue une campagne japonaise sur Ki27.
Ce chasseur léger conçu en 1935 et entré en production en 37 (3400 exemplaires quand même !), n'est plus produit après 42.
A une époque où l'aéronautique évolue à pas de géants, son allure très vite dépassée (train fixe !) ne l'empêche pas d'être utilisé longtemps.
Il fut engagé en Mandchourie et en chine avant le début "officiel" de la guerre, puis aux phillipines, Birmanie et Malaisie.
#38
Ben................ que dire..............
BRAVO Kendar !!!
BRAVO Kendar !!!
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
#40
Et bien pour un début, c'est plutôt un bon début!
"Air fighting of the intensity of the Battle of Britain provided precious little time at all. It would be like passing your driving test and entering a Grand Prix the next day, knowing that somewhere among the competitors are the best drivers in the world. The difference is that if you meet them, and they are on the wrong side, they will kill you."
Stephen Bungay, The Most Dangerous Enemy.
Stephen Bungay, The Most Dangerous Enemy.
#42
Petit déterrage de post pour vous présenter ma première création.
Bon, c'est un premier jet, y'a encore du boulot, mais je vous montre quand même.
A Blagnac, en plein air, faute de mieux, les mécaniciens du groupe Dor, s'affairent sur les moteurs du Ju88 N°2
Bon, c'est un premier jet, y'a encore du boulot, mais je vous montre quand même.
A Blagnac, en plein air, faute de mieux, les mécaniciens du groupe Dor, s'affairent sur les moteurs du Ju88 N°2