Screenshots
Super ta vidéo Fafa!! :P On voit bien l'esprit de la soirée! Surtout dans certains des morceaux que tu as choisi!
Tu parles des plans vidéos ? J'ai rien choisi... j'ai tout mis ...le hasard a voulu que Ric passe toujours par là. Quant à votre belle formation elle a duré depuis le moment où vous avez lancé la turbine jusqu'à l'extinction des moteurs. C'est à vous que revient l'honneur.
Si tu parles de la partie audio, j'ai trouvé qu'une musique un peu plus "détendue" s'imposait effectivement, plutôt qu'une grosse musique de guerrier bien bourrin.
Si tu parles de la partie audio, j'ai trouvé qu'une musique un peu plus "détendue" s'imposait effectivement, plutôt qu'une grosse musique de guerrier bien bourrin.
Je parlais de l'audio effectivementFafa a écrit :Tu parles des plans vidéos ? J'ai rien choisi... j'ai tout mis ...le hasard a voulu que Ric passe toujours par là. Quant à votre belle formation elle a duré depuis le moment où vous avez lancé la turbine jusqu'à l'extinction des moteurs. C'est à vous que revient l'honneur.
-
- Pilote Philanthrope
Atterro par vent de travers:
Ouf ! Posé:
Training GBU:
Woodman dans mon aile au petit matin:
Mon premier ravito réussi, en virage en plus:
Apres le ravito, le repos:
Ouf ! Posé:
Training GBU:
Woodman dans mon aile au petit matin:
Mon premier ravito réussi, en virage en plus:
Apres le ravito, le repos:
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
-
- Pilote Philanthrope
Oui je viens de voir ça, c'est corrigé.
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Un Epervier chez les Crecerelles qui vient de là , habite là mais veut revenir là
Corsair 600T - Win7 64 Bit Home Premium
i5 2500K @3.3 Ghz, Asus Sabertooth P67, 8GB Corsair Vengeance 1600mhz, Asus GTX560 Ti 1024 MB, SSD Corsair 80GB, TrackIr V3 Pro VE, HOTAS TM "Cougar", MFD TM, Saitek Pro Pedal...
Corsair 600T - Win7 64 Bit Home Premium
i5 2500K @3.3 Ghz, Asus Sabertooth P67, 8GB Corsair Vengeance 1600mhz, Asus GTX560 Ti 1024 MB, SSD Corsair 80GB, TrackIr V3 Pro VE, HOTAS TM "Cougar", MFD TM, Saitek Pro Pedal...
Yoh trois screens de deux ptites TE de bombardement en solo.
ON ZE ROAD AGAAAIIIN
Note pour plus tard, penser à remonter plus tôt
L'altitude, y'a que ça de vrai (le TGP aussi)
Aru
ON ZE ROAD AGAAAIIIN
Note pour plus tard, penser à remonter plus tôt
L'altitude, y'a que ça de vrai (le TGP aussi)
Aru
Bon allez on va se decider à poster
Depart d'un strike avec Harlock au lever du soleil
J'adore cette ambiance, papoter sur la route à l'aube...
On est pros du paumage de munitions mais des fois on touche quand même^^
Même TE, même heure mais en SEAD cette fois
Oui oui c'est bien Harlock au loin labàs ^^ ...
...qui revient en formation
Un coup devant, un coup derriere, c'est un peu nawak mais on fait ce qu'on peut
Depart d'un strike avec Harlock au lever du soleil
J'adore cette ambiance, papoter sur la route à l'aube...
On est pros du paumage de munitions mais des fois on touche quand même^^
Même TE, même heure mais en SEAD cette fois
Oui oui c'est bien Harlock au loin labàs ^^ ...
...qui revient en formation
Un coup devant, un coup derriere, c'est un peu nawak mais on fait ce qu'on peut
Ben mon cochon... !
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Allez, petit up. Moins de blabla plus de screens please.
Petite contribution, classiques ravitos.
Petite contribution, classiques ravitos.
Dsl pour la parlote, mais quelqu'un saurait comment régler l'affichage bouzillé de la carlingue sur les screenshots juste en dessus ? J'ai là même affaire et je constate que c'est assez rare, sur 8800gtx oc2.
Merci !
Merci !
1LT.COUGAR - YOU MESS WITH THE BEST, YOU DIE LIKE THE REST...
DIVISION RÉSERVE
101E ESCADRON QAF
Intel Q6600@3.4 - P5K-E Wifi - BFG 8800gtx OC2 - 2GB Crucial 1066Mhz - Antec P182 - PSU Corsair 620W - X45 - G15 - Track IR4 Pro - Steelsound 5HV2
OF101 4.7 - FSX
«SKY'S THE LIMIT»
DIVISION RÉSERVE
101E ESCADRON QAF
Intel Q6600@3.4 - P5K-E Wifi - BFG 8800gtx OC2 - 2GB Crucial 1066Mhz - Antec P182 - PSU Corsair 620W - X45 - G15 - Track IR4 Pro - Steelsound 5HV2
OF101 4.7 - FSX
«SKY'S THE LIMIT»
Pour continuer sur la lignée lancée par Fafa, voici 3 petits screens du vol d'hier soir pris de mon côté.
Voici mes screens du vol de hier soir !
C'est parti !
En route pour la piste
Les DA, bons derniers (comme d'habitude !!! )
En route pour l'attaque...
Première passe en Master Arm SIM...
KABOUM 1 !
KABOUM 2 !
KABOUM 3 !
Résultats de frappe et riposte de la DCA sur les Muds...
Ca s'amuse bien chez les DA
Non, ils sont pas comme çà !
Renversant !
Retour au bercail
Mission accomplie !
C'est parti !
En route pour la piste
Les DA, bons derniers (comme d'habitude !!! )
En route pour l'attaque...
Première passe en Master Arm SIM...
KABOUM 1 !
KABOUM 2 !
KABOUM 3 !
Résultats de frappe et riposte de la DCA sur les Muds...
Ca s'amuse bien chez les DA
Non, ils sont pas comme çà !
Renversant !
Retour au bercail
Mission accomplie !
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre