centrage cougar
centrage cougar
#1salut a tous :yes:
je voudrais savoir si l'un parmis vous a une methode pour recentrer précisément ant elev et man rng d'un cougar car dans foxy il sont décaller c'est pas tres génant mais je suis du genre maniaque
merci a tous
je voudrais savoir si l'un parmis vous a une methode pour recentrer précisément ant elev et man rng d'un cougar car dans foxy il sont décaller c'est pas tres génant mais je suis du genre maniaque
merci a tous
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.
BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
DCS World (A10C - FC3)
Explique un peu "décalé" dans Foxy. Mais tu veux sans doute parler du Joystick analyzer que tu lances à partir de Foxy.
Si tu constates qu'un des rotatifs (ou les deux) n'affichent pas la valeur 50% quand tu les recentres, essaie de faire une calibration manuelle, cela devrait résoudre le problème.
Si tu constates qu'un des rotatifs (ou les deux) n'affichent pas la valeur 50% quand tu les recentres, essaie de faire une calibration manuelle, cela devrait résoudre le problème.
Judy
Apres faut pas oublier que ca reste qu'un jeu pour pilotes de bureau. (G.L.)
Apres faut pas oublier que ca reste qu'un jeu pour pilotes de bureau. (G.L.)
oui mais le radar curseur me pose probléme a ce moment c est lui qui deconne je ne trouve pas le point , pourtant throttle a 50% de sa course ??
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.
DCS World (A10C - FC3)
DCS World (A10C - FC3)
[quote="harlock73"]oui mais le radar curseur me pose problé] et oui c'est bien dans le joystick analyser que j ai vu qu'ils n'etaient pas a leurs points milieu , peut t'on m'expliquer , il y a calibration auto , y a t'il quelque chose a faire pour que ca calibre ??
:huh:
help meeeeeeeee
:huh:
help meeeeeeeee
DCS World (A10C - FC3)
DCS World (A10C - FC3)
-
- Elève Pilote
La calibration auto est pas très performante sur le Cougar. Fais une calibration manuelle via le CCP comme te l'as dit judy
ok mais vu que mon ministick refuse la calibration y a t'il pas moyen de calibrer les axes séparement
DCS World (A10C - FC3)
DCS World (A10C - FC3)
[quote="harlock73"]ok mais vu que mon ministick refuse la calibration y a t'il pas moyen de calibrer les axes sé] bon ben j'etait crever sans doute car apres avoir reessayer ce matin une calibration manuel ca a marcher du premier coup , donc cougar calibrer parfaitement :yes:
merci de votre aide
merci de votre aide
DCS World (A10C - FC3)
DCS World (A10C - FC3)
salut a tous
j'ai un ti soucis avec le ccp de mon cougar
ayant d'un coter open-falcon avec un profil bien spécifique et de l'autre allied-force qui a lui meme le sien...
mon probléme meme s'il n'est pas trés grave et assez pénible et je pense qu'il s'agit plus d'un manque de connaissance de ma part du ccp...
quand je passe d'un profils a l'autre je perd mes réglages axis shaping et dans startup & calibration je repasse en auto calibration alors que j ai un profil perso au niveau de la calibration manuel...
voila donc si quelqu'un a une idée je suis preneur:yes:
j'ai un ti soucis avec le ccp de mon cougar
ayant d'un coter open-falcon avec un profil bien spécifique et de l'autre allied-force qui a lui meme le sien...
mon probléme meme s'il n'est pas trés grave et assez pénible et je pense qu'il s'agit plus d'un manque de connaissance de ma part du ccp...
quand je passe d'un profils a l'autre je perd mes réglages axis shaping et dans startup & calibration je repasse en auto calibration alors que j ai un profil perso au niveau de la calibration manuel...
voila donc si quelqu'un a une idée je suis preneur:yes:
DCS World (A10C - FC3)
DCS World (A10C - FC3)