Vent de travers et mal de dos
#2
C'est pas la première vidéo d'un vent de travers ...
... mais celle-là !?!! ... Oh my God !...
... mais celle-là !?!! ... Oh my God !...
... A droite, tu manges ta soupe avec la main droite. A droite ! ... :laugh:
#3
J'espere qu'il etait a vide.. sinon j'ai un doute sur l'etat des passagers et encore plus sur leur envie de reprendre un avion ensuite.
-
- Grand Manitou
- Messages : 28509
- Inscription : 04 août 2001
#4
Grosses verifs du train apres
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
#5
arg !
ghost, on vérifie seulement le train après un atterro pareil ?
ghost, on vérifie seulement le train après un atterro pareil ?
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
#6
C'est au City Airport de Londres...
Chaud les marrons chauds l'atterissage, mon vieux!
Chaud les marrons chauds l'atterissage, mon vieux!
All those moments will be lost in time..... like tears in rain...
Allé, bois un coup tu diras moins de conneries!
J'vais t'en foutre moi du Grand Canyon!
Et tombent les anges en feu. La foudre les entoure de ses éclairs, brûlants dans les flammes ardentes d’Orc.
Galerie photo
Allé, bois un coup tu diras moins de conneries!
J'vais t'en foutre moi du Grand Canyon!
Et tombent les anges en feu. La foudre les entoure de ses éclairs, brûlants dans les flammes ardentes d’Orc.
Galerie photo
#7
Je me demande si c'est pas cet avion qui a du rentre en bateau pour être réparer!!!
(une partie du fuselage était fissurée a cause du tail strike)
EDIT : a non c'est pas le meme : http://www.crash-aerien.com/forum/un-ju ... =jumbolino
(une partie du fuselage était fissurée a cause du tail strike)
EDIT : a non c'est pas le meme : http://www.crash-aerien.com/forum/un-ju ... =jumbolino
i5 750 @ 3.6ghz ; 2x Ati 5770hd; win7 64bits
-
- Chef de patrouille
- Messages : 4546
- Inscription : 05 décembre 2003
#8
Tiens, on laisse des ex Colonels piloter des liners???
/me qui prend Werner sous son bras avant d'aller voir ailleurs
/me qui prend Werner sous son bras avant d'aller voir ailleurs
-
- Grand Manitou
- Messages : 28509
- Inscription : 04 août 2001
#10
on check aussi la colonne de tout le monde LOL
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1263
- Inscription : 20 octobre 2007
#11
Et la vidéo cockpit où on voit la gueule du pilote on l'a celle-là ?
FalconLog des Dragons
[/align]
ATI MOBILITY RADEON HD3400 (256 Mo) - AMD Turion 797 MHz, - 3 Go de RAM - WINDOWS XP Pro SP3 - DirectX 9.0C - SAITEK X45 - Falcon 4.0 Allied Force V1.13.
[/align]
ATI MOBILITY RADEON HD3400 (256 Mo) - AMD Turion 797 MHz, - 3 Go de RAM - WINDOWS XP Pro SP3 - DirectX 9.0C - SAITEK X45 - Falcon 4.0 Allied Force V1.13.
#13
c'est dingue, maintenant il faut un sygicop impeccable pour voyager en liner
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
#15
Si je ne me trompe c'est un BAE Systems Avro 146MajorBug a écrit :C'est quoi cet avion, un Il-76 ?
- http://en.wikipedia.org/wiki/Avro_RJ
- http://fr.wikipedia.org/wiki/BAe_146
- http://www.airliners.net/search/photo.s ... ersion=6.0
... A droite, tu manges ta soupe avec la main droite. A droite ! ... :laugh:
#18
Non ! ... enfin pas pour moi à l'instant ...avionic a écrit :euh le lien est mor.
... A droite, tu manges ta soupe avec la main droite. A droite ! ... :laugh:
#19
Vent de travers, vent de travers.... il a bon dos le vent de travers, si vous me passez l'expression.
Faudra qu'on m'explique ce que foutait cet avion avec la tete en bas si pres du sol :/ Visiblement, le pilote a pas tres bien compris le terme "arrondi"...
Faudra qu'on m'explique ce que foutait cet avion avec la tete en bas si pres du sol :/ Visiblement, le pilote a pas tres bien compris le terme "arrondi"...
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
#20
Disons qu'en temps normal le bae 146 a deja tendance a avoir la roulette de nez qui touche en premier.
#21
sourceBernard Chabbert a écrit :Si on regarde d'un peu près, il y a beaucoup de vent de travers, et d'évidence un fort gradient entre 100 pieds et le sol, avec sans doute un gros écart de vitesse indiquée (manche avant pour aller conserver la vitesse lors de l'entrée dans le champ de la caméra), puis avec l'augmentation du vario énorme arrondi tardif. Le train est solide, et surtout à très grand débattement (un train non tiré aurait-il résisté?). Ensuite, on voit les rafales de travers qui relancent l'avion en girouette par deux fois, et dans le cockpit fortement secoué il doit être difficile d'attraper la manette des spoilers (les
a/f sont ouverts bien avant).
La remise de gaz ne serait sans doute pas passée au moment ou l'avion entre dans le champ, malgré la poussée confortable de l'Avro (quatre moteurs très redondants), le gradient semble trop important. Au final, il se pourrait que l'équipage ait bien traité le problème, après tout, compte tenu des conditions vent/terrain.
C'est vrai, c'est vrai, les pilotes de ligne ne sont que des presseurs de boutons qui ne savent guère piloter, j'oubliais...
BC
Services cinéma et propagandistes Laineux
Les BG's, c'est comme le Ukelele Orchestra of Great Britain : on déconne, mais serieusement!