Euh tu pensais à quoi là mon petit (poulet) griffo(u)net?Ric a écrit :Mais quand on est dedans, c'est tellement mieux!
Screenshots
Un Epervier chez les Crecerelles qui vient de là , habite là mais veut revenir là
Corsair 600T - Win7 64 Bit Home Premium
i5 2500K @3.3 Ghz, Asus Sabertooth P67, 8GB Corsair Vengeance 1600mhz, Asus GTX560 Ti 1024 MB, SSD Corsair 80GB, TrackIr V3 Pro VE, HOTAS TM "Cougar", MFD TM, Saitek Pro Pedal...
i5 2500K @3.3 Ghz, Asus Sabertooth P67, 8GB Corsair Vengeance 1600mhz, Asus GTX560 Ti 1024 MB, SSD Corsair 80GB, TrackIr V3 Pro VE, HOTAS TM "Cougar", MFD TM, Saitek Pro Pedal...
Mais je reste attentif mon cher RIC "Hochet"? où "Hunter"? (Fan de macross: je suis ton ami )Ric a écrit :Enfin un qui a tilté sur la subtilité (ahem) de ma remarque
Un Epervier chez les Crecerelles qui vient de là , habite là mais veut revenir là
[quote="Ric"]tant que c'est pas Rik Tö]
oui même très très vite je crois, parceque je sent qu'on glisse là!
ok Wildcat moi aussi
oui même très très vite je crois, parceque je sent qu'on glisse là!
ok Wildcat moi aussi
Un retour de mission avec Dud,
J´adore le TGP A/A
Une petite rencontre impromptue lors d´une campagne,
L´est gros l´animal!
Enfin un training avec Dud, Frulk et Fury (qui découvrait OF en online)
Bref un super vol ou on s´est bien amusé
Ils sont ti pas beaux mes petits poulets francais, alignés comme à la parade?
J´adore le TGP A/A
Une petite rencontre impromptue lors d´une campagne,
L´est gros l´animal!
Enfin un training avec Dud, Frulk et Fury (qui découvrait OF en online)
Bref un super vol ou on s´est bien amusé
Ils sont ti pas beaux mes petits poulets francais, alignés comme à la parade?
Parlons de choses vraiment interessante.
Les screens du training de ce soir avec le 09th et le 35th. Pendant que le 35th partait faire de la nav dans un range précis, le 09th est partit faire de l'exercice de strike low-level avec utilisation des recalages ROLEX. En gros on fait passer tout les strikes à X secondes de séparation exacts pour un timing des plus précis (ici on a pu le faire avec 10 sec de séparation):
Amraam.
Les screens du training de ce soir avec le 09th et le 35th. Pendant que le 35th partait faire de la nav dans un range précis, le 09th est partit faire de l'exercice de strike low-level avec utilisation des recalages ROLEX. En gros on fait passer tout les strikes à X secondes de séparation exacts pour un timing des plus précis (ici on a pu le faire avec 10 sec de séparation):
Amraam.
Je me demande qui de la qualité de l'image ou de la prise de vue qui fait que tes screens déchirent souvent si ce n'est toujours.
Je suis en retard chef!! Voici les screens du vol coop de la 09th avec la 35th la dernière fois!
Quelques screens de la DA des Griffons hier soir Avec un petit nouveau de chez nous qui volait pour la première fois sur 2000! Super Might, tu t'es débrouillé comme un chef!
Nous étions également en compagnie de Fafa et de Wild Angel!
Nous étions également en compagnie de Fafa et de Wild Angel!
ça vient, ça vient !!! 02 minutes !!! (j'aide un pote à installer OF en montant la vidéo, j'étais déjà une tâche mais là je suis devenu multi comme mon OS...)
PS : diffusion grand public et la honte ou diffusion restreinte et l'honneur est sauf ?
PS : diffusion grand public et la honte ou diffusion restreinte et l'honneur est sauf ?
Bon ben pour ceux qui veulent la vidéo est prête, pas de mise en scène, juste faite à l'arrache comme toujours.
You tube (1ère partie)
You tube (2ème partie)
You tube (3ème et dernière partie)
La version complète (H264/MPEG4)
PS : Je ne suis pas responsable du comportement de mon Leader...
You tube (1ère partie)
You tube (2ème partie)
You tube (3ème et dernière partie)
La version complète (H264/MPEG4)
PS : Je ne suis pas responsable du comportement de mon Leader...
Ah, tu as bien ait de mettre le lien. Ca m'aurait fait mal d'avoir à braquer un membre du forum pour une vid.
A moi le visionage !!!!:Jumpy:
A moi le visionage !!!!:Jumpy:
Colibri serait tu le grand archiviste des vidéos de Falcon, dont la légende parle ??? (oui je sais remarque totalement dénué d'intérêt mais ça me permet de glisser la suite... )
Oh tiens ?... Les liens sont mis à jour pour un visionnage en streaming sans subir les délais de téléchargement.
Oh tiens ?... Les liens sont mis à jour pour un visionnage en streaming sans subir les délais de téléchargement.