Oui, merci Mav et Fury
Oui, sincèrement, hier soir c'était vraiment bizarre... .
D'après moi, dès le début de nos rencontres, il a dû y avoir un problème de synchro entre nos machines.
C'est pas normal que Maverick soit obligé de sortir pour re-rentrer dans l'arena.
De plus, il y avait trop de temps entre nos conversation à travers Teamspeak. J'entendais ce que je venais de dire, bien 15 secondes après lorsqu'un de vous ouvrait son micro !!!!
Au début, cela ne m'a pas interpellé plus que ça car, perdre fait aussi parti de mon amusement, et cela ne fait aucun doute que toi et Maverick pouvaient me battre vu vos capacités de fighter. Je savais plus comment tirer pour vous toucher, cependant, je ne disais rien pour ne pas passer pour celui qui trouve des excuses dès qu'il perd, non non, c'est vrai !!! :coolpics:, et en plus, même si je perd, je m'en fou royalement tellement votre compagnie et d'enfer !!!
Non, pour hier soir, je parle vraiment de ce problème Falcon au niveau synchro, bizarre... .
On remet ça dès que possible, et on verra pour Maverick en host ou moi. Mais si au départ l'un d'entre nous ne se connecte pas normalement, ou qu'il se comporte comme étant invincible, faut pas hésiter à le dire. Je sais qu'Abis a eu pas mal de problème avec l'option "Invincibilité" même quand celle-ci n'était pas coché... .
A voir... .
@++Markus