Saitek Pro Flight Rudder Pedals

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
logann
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Saitek Pro Flight Rudder Pedals

Message par logann »

ça y est, la commande est lancé, enfin! :Jumpy: chez simware!

Bon, petit truc, il ont repoussé ma livraison chez UPS au 25/02 grrrr, patience.

Ce que je voulais savoir, j'avais entendu parlé de probleme avec l'installation des drivers, est-ce toujours d'actualité?:huh:

Merci
Image

CM Asus Maximus Formula - Intel Q9300@3,4Ghz - CG NV GTX 465- 2x1Go RAM OCZ Reaper HPC PC8500 - SSD Intel X-25M 160Go - Samsung 1To - Boitier Antec P180 - Alim Hiper 5K680 - Clavier Logitech G15 -Saitek X52 - Track IR 4 Pro - Saitek Pro Flight Rudder Pedals - Ecran Samsung LED PX2370

Topic author
logann
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par logann »

ça y est, reçus installé et testé!

Pour les drivers, ben en effet, j'ai appris a mes dépend, ça desinstalle ceux du X-52 ainsi que le SST, du coup, j'en ai profité pour mettre le nouveau SST, et la, la tuile, il reconnait pas l'ancien profil du X-52 en .dat!!!
Bon ben j'ai tout recommencé, et voila!

Sinon tres bon palo sur la 1ere impression, j'ai juste fait un vol d'essai, déroutant au début car pas l'habitude, mais on s'habitue vite, et on trouve vite cela géniale :Jumpy:

Bref, aucun regret pour l'instant, pourvu que ça dure.....
Image

CM Asus Maximus Formula - Intel Q9300@3,4Ghz - CG NV GTX 465- 2x1Go RAM OCZ Reaper HPC PC8500 - SSD Intel X-25M 160Go - Samsung 1To - Boitier Antec P180 - Alim Hiper 5K680 - Clavier Logitech G15 -Saitek X52 - Track IR 4 Pro - Saitek Pro Flight Rudder Pedals - Ecran Samsung LED PX2370
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »