Wheelyy69 a écrit :J'aimerais bien moi aussi avoir un pti MP pour OF et RV svp ^^
Personne ne peut me dépanner ?
Wheelyy69 a écrit :J'aimerais bien moi aussi avoir un pti MP pour OF et RV svp ^^
Oui et non puisque les deux sont bsés sur Falcon et ses clés de registre.David.V a écrit :Et on sait avoir les 2 types de Faucon sur son PC sans problème ?
[L’extension « zip » a été désactivée et ne peut plus être affichée.]
Oui c'était cela.Seekles a écrit :L'utilitaire dont parle Cougar doit être Multifalcon, je pense
Il y a AF/OF/RV, chaque version a ses avantages et ses inconvénients... Si tu cherches les atous de l'un dans l'autre c'est sur que tu vas etre décu... Si c'était le cas on volerait tous sur la meme version mais ce n'est pas le cas...David.V a écrit :Bon bin à défaut d'avoir des réponses, j'ai fait comme j'ai dit et ça marche
Première impression sur RV, la 3D est plus jolie, par contre le cockpit, c'est gnan gnan. OF propose un pit de base bien plus beau. Ici pas de DTC, pas de datalink . ça fait tout drole. Et les systèmes d'armes paraissent un peu simplifié (j'ai testé un training avec des GBU), on peut même locker un batiment en "point". Bref... Le gros point positif de RV, c'est le fps, ça va carrément mieux que sur OF. Je suis à 40,50 voire même 60 par moment sur certaines vu, là ou sur OF, je fais pas mieux que 30-35.
Je vais surement apronfondir ça quand même histoire de comparer d'avantage. Mais de ce que j'ai vu, OF n'a rien a craindre .
J'ai ma question du jour sinon : est-ce qu'il est possible d'utiliser le même logbook sur les 2 versions ?
Actuellement, mais auparavant, n'y avait-il pas un block qui en était équipé ??amraam a écrit :Irrealiste, les emports sont limité opérationnelement en single, cause de vibration de pylone.
Amraam.