Est-ce que ca serait pas les F-15 qui doivent faire un passage au dessus du mémorial Lafayette à Marnes la Coquette le meme deimanche à 16h20, accompagné des 2000N de l'escadron Lafayette ?
Oui, y a un Notam avec reservation d'espace aerien temporaire pour une "fly pass" aujourd'hui au-dessus du mémorial Lafayette de Marnes la Coquette (vers St-Cloud, pas vers Verdun - c'est autre chose a Verdun), de 15h50 à 16h50 et donc on en déduit un passage a 16h20 pile (exactement comme l'année dernière). On peut faire confiance à la ponctualité militaire , mais pas à la météo.. :(
je confirme, passage à 16H20 des 5 F15E à la verticale de ma maison direction ouest. Altitude environ 1000 pieds.
Pas à dire 10 PW qui claironnent en même temps ça calme...... :D
et bien, vous avez du les attendre longtemps comme moi. :(
Je les ai vu mais au radar en train d'attendre puis descendre et enfin remonter mais sans faire de passage, retour l'Angleterre
En conclusion, on a bien eu les 4 F-15E et les 4 2000N à Marnes la Coquette/St Cloud . J'étais mal placé pour les photos (en-dessous), mais c'est vrai qu'au niveau bruit, c'est chouette.
Pour ceux de Reims, d'après Gil, ca a été annulé donc c'est pas les memes.