Jouer sans les mains ?
Jouer sans les mains ?
#1Bonjour,
j'ai entendu parler du casque "Project Epoc" sur France-Info ce matin.
l'article est ici.
ça a l'air pas mal
et je trouve qu'il ressemble beaucoup à celui d'un film assez ancien dans lequel les gens revivaient les "experiences" d'autres personnes et dont le nom m'echappe.
...
j'ai entendu parler du casque "Project Epoc" sur France-Info ce matin.
l'article est ici.
ça a l'air pas mal
et je trouve qu'il ressemble beaucoup à celui d'un film assez ancien dans lequel les gens revivaient les "experiences" d'autres personnes et dont le nom m'echappe.
...
Chouette, y'a plus qu'a sortir Firefox en simulateur.
Fox Two ben euuhhh pourquoi il se passe rien Ah ouais, pense en Russe Solo, pense en Russe. Mais euuhhh, j'le parle pas moi, le Rus....... aaaaarrrrggghhhh!!!!!!!
Fox Two ben euuhhh pourquoi il se passe rien Ah ouais, pense en Russe Solo, pense en Russe. Mais euuhhh, j'le parle pas moi, le Rus....... aaaaarrrrggghhhh!!!!!!!
CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go et 870Qvo 1To, Crucial 250Go et 2To - - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça
Brainstorm?(1985 ou 86)et je trouve qu'il ressemble beaucoup à celui d'un film assez ancien dans lequel les gens revivaient les "experiences" d'autres personnes et dont le nom m'echappe
Erick
-
- Pilote Confirmé
En voyant le truc j'aurais dit "le Cobaye", mais la fonction du casque n'était pas celle que tu décris ...
Le pire, c'est que je l'ai lu (si, si), mais le nom m'échappe. Mais, en fait, ce n'était pas un casque, mais des capteurs collés sur la peau du crane.
Les gens se mettaient ça, faisaient des trucs et "enregistraient". D'autres personnes achetaient le "film" et vivaient l'histoire.
Au début, c'était des trips sexuels, ou extrèmes, jusqu'à ce qu'une bande d'allumés fassent du gore, des meurtres, et des morts.
Un bon scénario
J'ai bon, là ?
Les gens se mettaient ça, faisaient des trucs et "enregistraient". D'autres personnes achetaient le "film" et vivaient l'histoire.
Au début, c'était des trips sexuels, ou extrèmes, jusqu'à ce qu'une bande d'allumés fassent du gore, des meurtres, et des morts.
Un bon scénario
J'ai bon, là ?
Pfff, même avec ça, on est mis au rancardComme avec les bonnes vieilles manettes, les joueurs jeunes auraient plus de facilité à sen servir que les joueurs plus âgés.
Pour le film je propose : Strange Days de Katryn Bigelow (ex Mme Cameron) avec Ralph Finnes et Juliett Lewis.
Excellent film.
Excellent film.
MikeEcho a écrit :Pour le film je propose : Strange Days de Katryn Bigelow (ex Mme Cameron) avec Ralph Finnes et Juliett Lewis.
Excellent film.
Gagné
Ouais, et le cancer du cerveau ???
yzyon pensé les Australiens ?
déjà avec les tél. portable qui nous pourissent la tête
et puis entre nous,
magner un manche à balai avec son cul,
c'est déjà pas fastoche,
alors avec la tête...
yzyon pensé les Australiens ?
déjà avec les tél. portable qui nous pourissent la tête
et puis entre nous,
magner un manche à balai avec son cul,
c'est déjà pas fastoche,
alors avec la tête...
Désolé les amis mais vous avez tout faux.................. c'est STRANGE DAYS !!!
Et à la chasse ........... Bordel !!
oups........pas vu que vous aviez trouvé......... au temp pour moi !! ;-)
Et à la chasse ........... Bordel !!
-
- Nouvelle Recrue
Ah désolé j'ai peut être fait un doublon ... j'avais pas fait de recherche sur le sujet dans le forum ...
Je viens de poster ça :
http://www.checksix-forums.com/showthre ... post776391
Je viens de poster ça :
http://www.checksix-forums.com/showthre ... post776391
http://imageshack.us/....un jour j'y arriverais....
-
- Jeune Pilote
Tant qu'ils ont pas ça dans les vrais chasseurs, j'y pense même pas.
FalconLog des Dragons
[/align]
ATI MOBILITY RADEON HD3400 (256 Mo) - AMD Turion 797 MHz, - 3 Go de RAM - WINDOWS XP Pro SP3 - DirectX 9.0C - SAITEK X45 - Falcon 4.0 Allied Force V1.13.
[/align]
ATI MOBILITY RADEON HD3400 (256 Mo) - AMD Turion 797 MHz, - 3 Go de RAM - WINDOWS XP Pro SP3 - DirectX 9.0C - SAITEK X45 - Falcon 4.0 Allied Force V1.13.