Profile pour topgun afterburner 2

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
F-MATH
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par F-MATH »

squezzer a écrit :Attends un peu, on ne t'a pas demandé d'info sur ta config. Dis moi quel est ton systeme d'exploitation et quelle est la version du thrusmapper.

Ensuite, as tu bien suivi la procedure d'installation, ne brancher le joy que quand il est demandé, etc...

Ton clavier et ta souris sont ils des modeles "exotiques".

Est ce que dans ton gestionnaire de peripherique tu as un chapitre "peripherique d'interface utilisateur (HID) avec dedans :"controleur de jeu HID", "peripherique d'interface utilisateur USB", "thrustmaster virtual keyboard" et "thrustmaster virtual mouse".

Quand tu as desinstallé thrusmapper, tu as nettoyé la bes de registre avec regedit?

Voilà quelques questions en vrac pour essayer de te debloquer mais tu souleves un pb que je n'ai jamais rencontré! :hum:
Salut

Mon PC :AMD Athlon 2600+ Barton, 2*256mo de ram, carte graph GeForce FX5600, La carte mère, je sais plus trop, c'est une nvidia nforce 2 (je vais regarder sur la facture et te le redire).
Pour la procédure d'installation, c'est ok.
Qu'est ce que tu appelle un clavier et une souri "exotiques" ?

Et a ca y est je crois avoir localiser le problème : j'ai bien thrustmaster virtual keyboard" et "thrustmaster virtual mouse" mais je les ai désactiver ! Pourquoi ? pasque a chaque lancement de windows, il y avait la fenètre "ajout de periphérique thrustmaster virtual keyboard et thrustmaster virtual mouse ect". Le problème, c'est que je savais pas ce que c'était et avec quoi les installer donc je les ais désactivé. Donc le problème viendrait de la !
Je les ai réactiver, mais ca me met : "Ce périphérique n'est pas configuré correctement. (Code 1)
Cliquez sur Réinstaller le pilote pour réinstaller les pilotes de ce périphérique."
Comment les installer ?

Merci

@+

F-MATH
Il vaut mieux regretter d'être au sol plutôt qu'en vol.

squezzer
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par squezzer »

Essaies de remettre ton disque d'installation de thrustmapper, et fait une reparation de ton installation, en virant les drivers des autres produit thrustmaster (genre pad, volants...).

Si ça ne fonctionne toujours pas, desinstalle tout proprement , avec nettoyage de base de regsitre, redemarre.
Installe thrusmapper, a la limite fait une installation personnalisée, en virant les autres joysticks, pad et volant thrusmaster. Suis bien la procedure (connexion du joy au bon moment...), redemarre en fin d'install (c'est peut etre automatique, je ne sais plus), c'est a ce moment là qu'il installera virtual mouse et virtual keyboard.

Ah oui: installe la derniere version du thrusmapper c'est plus sur.

Topic author
F-MATH
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par F-MATH »

squezzer a écrit :Essaies de remettre ton disque d'installation de thrustmapper, et fait une reparation de ton installation, en virant les drivers des autres produit thrustmaster (genre pad, volants...).

Si ça ne fonctionne toujours pas, desinstalle tout proprement , avec nettoyage de base de regsitre, redemarre.
Installe thrusmapper, a la limite fait une installation personnalisée, en virant les autres joysticks, pad et volant thrusmaster. Suis bien la procedure (connexion du joy au bon moment...), redemarre en fin d'install (c'est peut etre automatique, je ne sais plus), c'est a ce moment là qu'il installera virtual mouse et virtual keyboard.

Ah oui: installe la derniere version du thrusmapper c'est plus sur.
Salut

Bon j'ai fait tous ce que tu m'a dit et ca marche maintenand.
Merci beaucoup a squezzer et a tous ceux qui m'on aider.

@+

F-MATH
Il vaut mieux regretter d'être au sol plutôt qu'en vol.

squezzer
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par squezzer »

Content d'avoir pu t'aider F-math :yes:

mikyjax
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par mikyjax »

je déterre ce topic j'ai le meme probleme car je n ai pas eu de cd de driver avec le top gun afterburner 2.

Du coup je ne sais pas comment faire fonctionner thrustmapper vu qu il me demande d installer les drivers que je n ai pas_
help plz

eny
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par eny »

tient va chercher bonheur : http://ts.thrustmaster.com/fr/

Eny
iMac 24" 2.4Ghz Intel Core 2 duo, 3Go DDR2, TrackIR DIY, After Burner 2
P4 3.2, 1Go DDR2, GeForce 7600 GT, XP SP2, X-52, TRACKIR 3 PRO+VE

mikyjax
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par mikyjax »

Eny...

Love!

Mike

Ps: Pour ceux qui ont le problème:

La documentation de mon accessoire m’indique qu’aucun pilote n’est
nécessaire, mais Windows ne parvient pas à trouver le pilote
approprié. Comment puis-je procéder à l’installation ?

Votre accessoire ne requière effectivement aucun pilote spécifique. Lors de la
connexion à l'ordinateur, celui-ci devrait être reconnu automatiquement par
Windows, qui procèdera à l'installation de pilote générique.
Si Windows ne trouve pas le pilote, procédé de la manière suivante:
- Lorsque Windows affiche la fenêtre de nouveau matériel détecté,
sélectionner d'abord
Installer à partir d'une liste ou d’un d'un
emplacement spécifié
.
- Sélectionner ensuite
Rechercher le meilleur pilote dans ces
emplacements
.
- Décocher
Rechercher dans les médias amovibles.
- Cocher la case
Inclure cet emplacement dans la recherche, puis
indiquer à Windows le chemin suivant:
[/size][/font]C:\WINDOWS\inf Ceci devrait permettre à Windows d'installer votre accessoire.
Lancer par la suite
Contrôleur de jeu (Panneau de Configuration Windows).
Votre accessoire apparaîtra après un court délai, le temps pour Windows
d'identifier l'accessoire. Vous pourrez alors en vérifier le fonctionnement.
Si malgré tout votre accessoire est toujours reconnu ou identifié comme un
« périphérique inconnu », celui-ci est probablement défectueux et devrait
être retourner auprès du détaillant pour échange.
[/size][/font]

mikyjax
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par mikyjax »

Bon tout marche a merveille sauf un detail.

J'aimerai pouvoir affecter en enfoncant shift (bouton 8) et les fleche directionnelle (chapeau chinois) au deplacement des curseur radar.

Seulement voila ca marche bien pour haut bas gauche droite mais pour ce qui est du (haut-droite,haut-gauche,bas-droite,bas-gauche)

ca ne marche pas!
Normal puisque quand je le fais au clavier il recoit les deux touche pressée en meme temps mais sur le chapeau chinois impossible de diriger vers haut et gauche a la fois (logique)

du coup je ne sais pas descendre mon curseur en diagonale par exemple et je perd un temps fou au verrouillage.
[INDENT]J'ai essayé de configurer au chapeau chinois gauche-haut à fleche haut+fleche gauche mais une fois relaché il continue son chemin quelque secondes... Bizarre
Donc si quelqun sait comment faire... prevenez moi merci!

Mike
[/INDENT]
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »