Salutsquezzer a écrit :Attends un peu, on ne t'a pas demandé d'info sur ta config. Dis moi quel est ton systeme d'exploitation et quelle est la version du thrusmapper.
Ensuite, as tu bien suivi la procedure d'installation, ne brancher le joy que quand il est demandé, etc...
Ton clavier et ta souris sont ils des modeles "exotiques".
Est ce que dans ton gestionnaire de peripherique tu as un chapitre "peripherique d'interface utilisateur (HID) avec dedans :"controleur de jeu HID", "peripherique d'interface utilisateur USB", "thrustmaster virtual keyboard" et "thrustmaster virtual mouse".
Quand tu as desinstallé thrusmapper, tu as nettoyé la bes de registre avec regedit?
Voilà quelques questions en vrac pour essayer de te debloquer mais tu souleves un pb que je n'ai jamais rencontré!
Mon PC :AMD Athlon 2600+ Barton, 2*256mo de ram, carte graph GeForce FX5600, La carte mère, je sais plus trop, c'est une nvidia nforce 2 (je vais regarder sur la facture et te le redire).
Pour la procédure d'installation, c'est ok.
Qu'est ce que tu appelle un clavier et une souri "exotiques" ?
Et a ca y est je crois avoir localiser le problème : j'ai bien thrustmaster virtual keyboard" et "thrustmaster virtual mouse" mais je les ai désactiver ! Pourquoi ? pasque a chaque lancement de windows, il y avait la fenètre "ajout de periphérique thrustmaster virtual keyboard et thrustmaster virtual mouse ect". Le problème, c'est que je savais pas ce que c'était et avec quoi les installer donc je les ais désactivé. Donc le problème viendrait de la !
Je les ai réactiver, mais ca me met : "Ce périphérique n'est pas configuré correctement. (Code 1)
Cliquez sur Réinstaller le pilote pour réinstaller les pilotes de ce périphérique."
Comment les installer ?
Merci
@+
F-MATH