Un cockpit mystere, un!
#1329
Chinook?
Qualif PAX: Lockheed L-188 Electra II, Boeing 737-200/300/500/600/700/800/800SFP, B747-200 Combi, B767-300ER, B777-200ER, Airbus A320/321, A340-200/300/600, A330-200, Bombardier Dash 8-300, McDonnell Douglas MD-88, Embraer E190, Fokker F-100, BAe 146-300
Qualif Pil Cessna 152, Cessna 172
i7 4770K, 16GB RAM Corsair Vengeance, nVidia GTX 1080Ti, SSD Corsair 120GB + SSD Kingston 480GB + LaCie 2TB USB3 + LR Discovery 3 S V6 + sens de l'humour pourri
#1331
Voir ma sig, c'est le 15-14 exactement.*Aquila* a écrit :HH3F version italienne (Agusta).
Bien joué!
#1332
Pour info, "Agusta" est apparent en incrustation sur les pédales. C'est illisible sur la photo, mais l'oeil averti reconnait assez facilement les pédales Agusta à la silhouette du motif!
Blog: Kurultay.fr
#1334
Allez je vais mettre la mienne, mais suivez bien les consignes, dites moi la variante exacte de celui-ci, mais quand je dis exacte, c'est EXACTE !
#1336
F-16CG Block 40 ou 42, on voit pas le RPM
Edit : PUTAAAAAAAAAAAAAAIN, il est pas croyable !
Re-Edit :d'après le numéro de série : block 42.
Edit : PUTAAAAAAAAAAAAAAIN, il est pas croyable !
Re-Edit :d'après le numéro de série : block 42.
#1341
Je vois pas ce que tu peux avoir de plus, F-16 D block 42A post NVIS.PiF a écrit :Il manque encore quelque chose, et je veux pas de "block 40 ou 42".
Amraam.
#1343
tu vois, c'est ce "A" qu'il manquait.amraam a écrit :Je vois pas ce que tu peux avoir de plus, F-16 D block 42A post NVIS.
Amraam.
Bon Amraam Winner !
#1346
C'est si compliqué que ça que de trouver un serial ?GunMan a écrit ::laugh:
Bande de tricheurs, facile de mater le serial...
#1348
sauf ceux qui volent sur 2000 et qui préfèrent tirer sur les F16 que les identifier en détailOxitom a écrit :Ou comment.. avec un poste de f16, ramener toute la section F4 en 30 secondes.