Guide d'installation pour une version "up to date" EECH

Que ferions nous sans l'aide des hélicoptères de combat !
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coolhands
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#76

Message par coolhands »

Je vous embete encore une fois car je ne trouve pas d'options pour régler le niveau sonore des options de sons, on a juste la possibilité de mettre ON ou OFF
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jojo
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#77

Message par jojo »

2 fois que je télécharge et 2 fois que je ne peux décompresser le mod all patch, archive corrompue. J'ai essayé la biblio c6 et le miroir phoenix donné dans ce post. Un lien valable svp?
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jojo
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#78

Message par jojo »

J'ai téléchargé depuis le miroir Phonix et la biblio C6 et les 2 fois impossibles de dezipper: archive corrompue!:crying:
En cours sur EECHcentral mais c'est long! Quelqu'un a un serveur plus rapideSVP?:sweatdrop
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A01
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#79

Message par A01 »


A01
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#80

Message par A01 »

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Black Wolf
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#81

Message par Black Wolf »

Tu es le premier a me parler d'une archive corrompue de ce patch sur C6 et pourtant il y a eu un paquet de downloads. Je vais vérifier mais ça me parait bizarre

Edit : J'ai downloadé le patch all in one sur C6 ce soir même, vérifié l'archive avec les tests de WinRAR, aucun problème détecté
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DeeJay
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#82

Message par DeeJay »

coolhands a écrit :Je vous embete encore une fois car je ne trouve pas d'options pour régler le niveau sonore des options de sons, on a juste la possibilité de mettre ON ou OFF
Slt Coolhands !

Pour le volume, tu lance une campagne, puis sur la carte tu clic sur "option" puis "son"

:usflag:

A+
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jojo
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#83

Message par jojo »

Retéléchargé le patch allmods sur C6 et a fonctionne nickel!:Jumpy:
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lph5600
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#84

Message par lph5600 »

superbe mise a jour
merci pour le boulot
a quand de nouvelles améliorations????
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Black Wolf
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#85

Message par Black Wolf »

Arneh bosse, d'après son interview, sur la modélisation d'un cockpit de hind, de ses systèmes et de ses missions... donc je pense que les grosses améliorations vont encore se faire attendre mais ça promet plein de bonnes choses pour la suite.
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anto-big-boss
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#86

Message par anto-big-boss »

Moi j'ai un problème : ma manette des gaz est reconnue, mais rien ne se passse lorsque je la bouge. En revanche, elle marche bien dans apache VS Havoc. C'est déjà arrivé a quelqu'un ? Es-ce corrigé par un patce ( j'en ai pas installé) ?
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Black Wolf
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#87

Message par Black Wolf »

Si t'as installé aucun patch je te conseille de suivre ce guide d'installation, ça n'a plus rien à voir avec la version de base
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squezzer
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#88

Message par squezzer »

Bon, j'ai suivi à la lettre la procédure décrire dans ce thread, mais je ne peu pas utiliser l'Apache! En vol libre, lorsque je clique sur cockpit, en général, rien ne se passe, je reste sur la carte et je suis obligé de faire CTRL ALT SUPPR. Je en comprends pas (j'en suis à ma 4eme reinstal).
Le Jaguar est le seul avion qui décolle parce que la Terre est ronde!

Certes, c'est pourquoi il décolle toujours, contrairement à d'autres...

-LittleBird-
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#89

Message par -LittleBird- »

Et aprés t'as un message d'erreur "ERROR CREATING D3D DEVICE2 INVALIDPARAMS" ?
Parce que si c'est le cas tu as le même problème que moi mais j'essaye de trouver une solution...
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Black Wolf
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#90

Message par Black Wolf »

J'espère qu'en 3 mois il aura trouvé une solution ;).

Essaye de nous copier le contenu de ton eech.ini ici. Il arrive pas a initialiser le moteur 3d pour cause de paramètres incorrects donc je pense qu'il doit y avoir un problème avec tes réglages (ou alors un problème de carte vidéo ou drivers, qu'as-tu comme carte 3d et comme version de drivers ? )
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-LittleBird-
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#91

Message par -LittleBird- »

Ma carte graphique est une PCI-Express Sapphire ATi Radeon HD2900 Pro 512 Mo 256bit edition
Les drivers sont les Catalyst 8.5

Le contenu de l'eech.ini tu l'auras plus tard car je réinstalle mon ordinateur pour un multiboot XP 64/Vista 64

Voir http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=145166 pour mon problème, pour éviter le hors-sujet ;)

EDIT: Voilà le contenu du fichier eech.ini
&quot a écrit : [Commandline options]
# for more information see readme file in game directory
# for more information see http://www.eechcentral.com/wiki/index.p ... e=Eech.ini
[Communications]
maxplayers=4 # maximum number of players in a multiplayer game (def = 4)
ipa= # IP address (TCP/IP address) to connect to. A host can leave out the value.
usemaster=0 # Report game to internet masterserver (0 = off/private game, 1 = on) (def = 0) (recommended = 1)
pss=hoxdna.org # primary masterserver internet address (def = hoxdna.org)
sss=eech.dhs.org # secondary masterserver internet address (def = eech.dhs.org)
ccrs=215040 # connection receive size, initial guess of campaign data size (def = 215040)
cdrs=215040 # data record size, similar to above (def = 215040)
cpbs=215040 # pack buffer size, similar to above (def = 215040)
cpds=512 # packet data size (def = 512)
cgs=0 # force the comms to use DirectPlay guaranteed send instead of its own (0 = off, 1 = on) (def = 0)
crls=1000 # packet history list size, increase if client keeps getting kicked out by server (default = 1000)
crl=10 # number of times a client can re-request the same packet, increase for poor connections (def = 10)
cpt=5 # time delay for comms to wait for a packet before re-requesting it (n = seconds) (def = 5)
crto=2 # time delay for comms to wait before assuming re-requested packets was lost (n = seconds) (def = 2)
mur=15 # max update framerate for a server (not available for client) (n = frames/second) (TCP/IP = 5, IPX = 15) (def = 5)
cig=1 # interpolate helicopter position for smoother visuals (0 = off, 1 = on) (def = 1)
cvc=1 # removes dead player husks when client crashes to validate connection (0 = off, 1 = on) (def = 1)
cptl=10 # packet throttle limit, governs the flow rate of packets (mainly for modems) (def = 10)
cto=15 # timeout time before removing dead player husks (def = 15)
eufr=2 # client server entity update framerate, number of iterations (def = 2)
css=0 # show comms stats (0 = off, 1 = on) (def = 0)
cist=500 # comms initial sleep time (def = 500)
servlog= # filename for server log
[Dedicated server]
# for more information see http://www.eechcentral.com/wiki/index.p ... ted_server
dedicated=0 # dedicated server mode (0 = off, 1 = on) (def = 0)
pauseserv=0 # pause server if no clients connected (0 = off, 1 = on) (def = 0)
game_type=0 # available game types (1 = Freeflight, 2 = Campaign, 3 = Skirmish) (def = 0)
gunship_type=8 # available gunship types [NOTE!] dummy value (0 = Apache, 1 = Havoc, 2 = Comanche, 3 = Hokum) (def = 8)
path= # path to map/campaign/skirmish folder
[Graphics and Textures]
cbar=500 # distance that city blocks resolve (n = meters) (def = 500)
fs=1 # full screen mode (0 = window mode, 1 = full screen mode) (def = 1)
mfr=999 # maximum visual frame rate (n = frame rate) (def = 30)
32bit=1 # 32-bit rendering (0 = off, 1 = on) (def = 1)
nrt=0 # rendering to texture (0 = enabled, 1 = disabled) (def = 0) (disable in case of visual problems with MFDs or TADS)
notnl=0 # GeForce "TnL" support (0 = enabled, 1 = disabled) (def = 0)
3dreset=0 # reset screen resolution to 640x480 (0 = off, 1 = on) (def = 0)
dxtm=0 # DirectX texture management (should fix "unable to allocate hardware slot" error) (0 = off, 1 = on) (def = 0)
cg=0 # (clean graphics) re-installs graphics files (0 = off, 1 = on) (def = 0)
palette=1 # use textures.pal (if videocard supports it) (0 = off, 1 = on) (def = 1) (recommended = 0)
eofullrange=0 # eo ranges near to max fog distance (and objects are drawn up to it) 1=yes 0=no
render-tree-shadows=1 # 1=yes 0=no
high_lod_hack=0 # [EXPERIMENTAL!] Enables highest level-of-detail models at far distances. Nice for higher FOVs, bad for FPS (esp. near cities)
dwash=0 # rotor downwash (dust) (0 = off, 1 = on) (def = 1)
restricted_nvg_fov=1 # night vision restriction (0 = off, 1 = on) (def = 1)
russian_nvg_no_ir=0 # russian night vision has no FLIR (0 = off, 1 = on) (def = 0)
colourmfd=1 # MFDs will use colour when available (0 = off, 1 = on) (def = 1)
highreshud=1 # high resolution HUD (0 = off, 1 = on) (def = 1)
tsdrender=0 # TSD render options (0 - 4) (def = 0 (contours only))
tsdpalette=0 # TSD palette options (0 - 2) (def = 0)
tsdenemy=0 # TSD showing red force blue force colours (0 = off, 1 = on) (def = 1)
tsddetail=0 # TSD in high detail (0 = off, 1 = on) (def = 0)
texture_colour=1 # Use texture colours directly. [WARNING!] Use only with correct texture packs. (0 = off, 1 = on) (def = 0)
texture_filtering=1 # [EXPERIMENTAL!] texture blending (reacts to anisotropic filter setting) (0 = off, 1 = on) (def = 0)
mipmapping=1 # mipmapped textures (dds files). [WARNING!] Use only with correct texture packs. (0 = off, 1 = on) (def = 0)
dynamic_water=1 # dynamic water textures (0 = off, 1 = on) (def = 0)
night_light=1.0 # night light darkness level (0.0 - 1.0) (0.0 = fully dark, 1.0 = less dark) (def = 1.0)
persistent_smoke=1 # Burning targets emitting smoke for a long time. [Warning!] CPU intensive. (0 = off, 1 = on) (def = 1)
themes= #comma-separated list of directories for alternate psd files
[Views and Cameras]
# minfov is linked to key 7, maxfov is linked to key 9, normal fov is linked to key 8, normal fov = 60
minfov=20 # general field of view minimum
maxfov0=80 # general field of view maximum
g-force_head_movement=0.0 # amount of head movement caused by gravitational force (wideview only) (n = Gs, 1.0 = normal, 0.0 = off) (default = 0.0)
comanche_pilot=0.000,0.105,0.180,0.000 # wideview pilot position
comanche_co-pilot=0.000,0.105,0.180,0.000 # wideview co-pilot position
hokum_pilot=0.000,0.000,0.200,0.000 # wideview pilot position
hokum_co-pilot=0.000,0.000,0.200,0.000 # wideview co-pilot position
apache_pilot=0.000,0.050,0.200,-7.000 # wideview pilot position
apache_copilot=0.000,0.000,0.000,-10.000 # wideview pilot position
havoc_pilot=0.000,0.050,0.200,-5.000 # wideview pilot position
hud_code=0,0,10,0,0,10,0,0,10,0,0,10 #hud code for 4 gunships
wobbly-camera=1 # Make external cameras move wobbly and smoother (0 = off, 1 = on) (def = 1)
[Dynamics]
advancedfm=0 # different flight model Makes sideways flight easier, but not realistic (0 = off, 1 = on) (def = 0)
enginerealism=1 # realistic engine workload simulation model (0 = off, 1 = on) (def = 1)
enginestartup=0 # manual engine start up, off by default (0 = off, 1 = on) (def = 0)
drbs=1.0 # retreating blade stall, floating point scaling factor for RBS effect (default = 1.0)
drv=1.0 # rudder value, scaling factor for drag on tail rotation (default = 1.0)
dra=0.8 # rudder acceleration, scaling factor for tail rotation acceleration (default = 0.8)
drd=1.0 # main rotor drag, scaling factor for drag caused by main rotor (default = 1.0)
dmrl=1.0 # main rotor lift, scaling factor for lift of main rotor (default = 1.0)
dtrd=1.0 # tail rotor drag, scaling factor for drag caused by tail in forward flight (default = 1.0)
dzd=0.0 # cyclic deadzone (n = 40909348eadzone, 0.0 = no deadzone) (default = 0.0)
dyal=5.0 # yaw altitude loss (default = 5.0)
debug_show_force_vectors=0 # show force vectors on own helicopter for debuging purposes
[WUT]
# for more information see http://www.eechcentral.com/wiki/index.php?title=WUT
wut=gwut190 # Weapons and Unit Tweaking file (n = filename)
[Gameplay]
chaff=1.0 # effectiveness of chaff (0.0 - 1.0) (0.0 = ineffective, 1.0 = fully effective) (def = 1.0)
flare=1.0 # effectiveness of flares (0.0 - 1.0) (0.0 = ineffective, 1.0 = fully effective) (def = 1.0)
smoke=1.0 # effectiveness of smoke (0.0 - 1.0) (0.0 = ineffective, 1.0 = fully effective) (def = 1.0)
fog=14400 # sets reshroud time for "fog of war" (n = seconds) (def = 14400 (4 hours))
cpac=1 # Capture and utilize aircraft landed at captured bases (0 = off, 1 = on) (def = 1)
uit=5.0 # User invulnerable time at mission start (n = seconds) (def = 5.0)
faa=1 # fly any aircraft (0 = off, 1 = on) (def = 1)
radarinf=1 # infantry invisible and undetectable by radar (0 = off, 1 = on) (def = 1)
grstab=1 # ground stabilisation of FLIR (0 = off, 1 = on) (def = 1)
manual_laser/radar=0 # operate radar and laser manually (0 = off, 1 = on) (def = 0)
targeting_system_auto_page= 1 # autoswitch MFD to according targeting system (0 = off, 1 = on) (def = 1)
camcom=0 # Campaign Commander (0 = off, 1 = on) (def = 0)
campaign_map_mode=1 # campaign map resolution (1 = default resolution, 2 = high resolution) (def = 1)
campaign_map_palette=1 # campaign map palette (1 = default shades, 2 = like paper map
map_update_interval=120 # enemy units update rate (n = seconds) (def = 120)
destgt=0 # designated target list (0 = off, 1 = on) (def = 0)
cannontrack=1 # cannon tracking boresight (0 = no tracking, 1 = track if no acquire, 2 = always track IHADSS/HIDSS/HMS) (def = 1)
unpadlock_on_handover=0 # unpadlock on handover from HMS to TADS = 0 (off)
pilot_as_periscope_default=0 # stay in pilot seat when switching to periscope = 0 (off)
TSD_mouse_control=1 # allows mouse control of TSD (Apache only) for selecting targets and creating PFZs
co_pilot_reports_targets=1 # Co-pilot will report targets he finds, and add them to TSD
[Joysticks and TrackIR]
eopann=-1 # joystick number for EO-camera panning
eopanv=0 # joystick DirectX axis for vertical EO-camera panning
eopanh=0 # joystick DirectX axis for horizontal EO-camera panning
eozoomn=-1 # joystick number for EO-camera zooming
eozoomax=0 # joystick DirectX axis for EO-camera zooming
field_of_viewn=-1 # joystick number for field of view (zoom) of main view
field_of_viewax=5 # joystick DirectX axis for field of view (zoom) of main view
cyclicn=-1 # Joystick number for cyclic
cyclich=0 # Joystick DirectX axis for cyclic horizontal
cyclicv=0 # Joystick DirectX axis for cyclic vertical
collectiven=-1 # Joystick no. for the collective
collectiveax=0 # Joystick DirectX acis for the collective
ruddern=-1 # Joystick no. for the rudder
rudderax=0 # Joystick DirectX axis for the rudder
joylookn=-1 # joystick no. used for joystick look
joylookh=0 # joystick DirectX axis used for horizontal joystick look
joylookv=0 # joystick DirectX axis used for vertical joystick look
joylookst=30 # joystick look step (1 = min, 100 = max) (def = 30)
nonlinear-cyclic=1 # use non-linear control for cyclic (less sensitive around center) (0 = off, 1 = on) (def = 1)
nonlinear-pedals=1 # use non-linear control for pedals (less sensitive around center) (0 = off, 1 = on) (def = 1)
nonlinear-collective-zone1=0.30 # non-linear control value for throttle (n = % throttle position joystick to represents 60% collective) (10= 0.1) (0.0 = off (linear control), 1.0 = max) (def = 0.3)
nonlinear-collective-zone2=0.70 # non-linear control value for throttle (n = % throttle position joystick to represents 100% collective) (10= 0.1) (0.0 = off (linear control), 1.2 = max) (def = 0.7)
reverse_pedal=0 # reversed pedal input (0 = off/blue force/USA, 1 = on/red force/Russia) (def = 0)
msl=0 # activates mouselook (and TrackIR when present) (0 = off, 1 = internal, 2 = external, 3 = both) (def = 0)
msls=15 # mouselook speed (when msl=1) (n > 0) (def = 15), POV speed (when msl=0) (n > 0, max = 20) (def = 13)
TIR_6DOF=0 # 6 DoF support for TrackIR (Hokum and Comanche only) (0 = off, 1 = on) (def = 0)
external_trackir=0 # (only when msl=1) external cameras controlled by TrackIR (0 = off, 1 = on) (def = 0)
external_trackir_dir=0 # (only when external_trackir=1) invert external cameras view direction (0 = off, 1 = on) (def = 0)
[Miscellaneous]
filter=1 # session filtering (0 = off, 1 = on) (def = 1)
autosave=0 # autosave (n = minutes, 0 = off) (def = 0)
dfr=0 # display framerate (0 = off, 1 = on, 2 = log to file "framerate.txt") (def = 0)
goto=0 # "GOTO" (teleport) functionality on campaign map (0 = off, 1 = on) (def = 0)
vfm=0 # vector flight model (activates viewer or "UFO" flight mode) (0 = off, 1 = on) (def = 0)
psr=1 # player start rank for new pilots (1 - 5) (def = 1)
ns=0 # bypass soundcard (useful for tracking hardware conflicts) (0 = off, 1 = on) (def = 0)
hdwrbuf=0 # hardware buffers to use for sound (0 = software only, n = number of hard buffers) (def = 0)
mta=4 # maximum time acceleration (n = time multiplier) (default = 4)
nomcm=0 # no mission complete music (0 = off, 1 = on) (def = 0)
MEMEXPORT=0 # export cockpit information to a shared memory area (0 = off, 1 = on) (def = 0)
export_mfd=0 # enables MFD export on multimon systems (0 = off, 1 = on) (def = 0)
export_mfd_adapter=0 # graphic adapter for MFD export screen (0 = first, 1 = second, ...) (def = 0)
export_mfd_screen_width=640 # resolution of export screen (n = pixels horizontally) (def = 640)
export_mfd_screen_height=400 # resolution of export screen (n = pixels vertically) (def = 400)
export_mfd_left_pos=0,0,256,256 # left MFD position (def = 0,0,256,256)
export_mfd_right_pos=384,0,640,256 # right MFD position (def = 384,0,640,256)
export_mfd_single_pos=0,0,256,256 # single MFD position (Havoc, Hind and Black Shark only) (def = 0,0,256,256)
[end of file]

Voilà

A01
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#92

Message par A01 »

salut

serait il possible de modifier le tuto afin que le lien du "all mod" mène à la derniere version (1.10 2) et non à la version 1.9.0 Image

a+

squezzer
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#93

Message par squezzer »

[quote="Black Wolf"]J'espère qu'en 3 mois il aura trouvé une solution ;).

QUOTE]


Ben non, en fait j'ai laissé tomber à cause de mon déménagement et depuis, mon ordi a cramé :wacko:
Le Jaguar est le seul avion qui décolle parce que la Terre est ronde!

Certes, c'est pourquoi il décolle toujours, contrairement à d'autres...
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Black Wolf
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#94

Message par Black Wolf »

argh désolé pour toi, enfin pour ton ordi
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
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