Envoyé une drole de fusée dans l'espace
-
- Grand Manitou
Clair !!!!!
presque tout bon .....
presque tout bon .....
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Ahhh Top Gear on en parle souvent sur Check Six, souvent en bien d'ailleurs :B
ne pas oublier la première partie : http://fr.youtube.com/watch?v=KKrI3vnQH ... re=related
ne pas oublier la première partie : http://fr.youtube.com/watch?v=KKrI3vnQH ... re=related
<Saka-> J'sais pas ce que j'ai branlé cette nuit mais en me réveillant ce matin j'avais les mains toutes collantes
...
<Mhm_mhm> tu fais du modelisme en dormant
<Afdol> je suis bien sur irc checksix me suis pas trompé
<Cpt_Vermine> oui, t'es sur shake six, c'est le nom d'un nouveau cocktail
<Cpt_Vermine> 1/6 vodka, 1/6 mirabelle, 1/6 sangria, 1/6 martini, 1/6 vermouth et 1/6 orangina (bha oué, on est serieux)
-
- Pilote Philanthrope
C'est pas un fake ? C'est vrai ce truc ? Si oui chapeau.
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
-
- Pilote émérite
c'est un vrai extrait d'émission...
alors.. euh... à quand auto-moto qui construisent une fusée qui fonctionne aussi bien? :p
c'est juste con qu'ils aient pas pu séparer la tuture de son bidon... sans ça, ils auraient peut etre même réussi à la poser....
peut etre....
alors.. euh... à quand auto-moto qui construisent une fusée qui fonctionne aussi bien? :p
c'est juste con qu'ils aient pas pu séparer la tuture de son bidon... sans ça, ils auraient peut etre même réussi à la poser....
peut etre....
-
- Mécano au sol
Au milieu de ce concert de louanges, on peut considérer que c'est une foutaise inutile et particulièrement grossière ?
--
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)
-
- Pilote Confirmé
Et? On a plus le droit de s'amuser?El Doctor a écrit :Au milieu de ce concert de louanges, on peut considérer que c'est une foutaise inutile et particulièrement grossière ?
Bof, si ces mecs veulent s'amuser, il y a plein d'autres choses à faire que cette stupidité...Corktip 14 a écrit :Et? On a plus le droit de s'amuser?
--
Ben ils ont de l'argent et des cameras... Moi jsuis bien content qu'ils nous en mettent plein la vue ! (Par contre je me demande si l'explosion est vraie... ça pete bien propre quand même...)
Aru
Aru
-
- Pilote Confirmé
Tout pareil, et sans vouloir être méchant, faut quand même être un poil aigri pour réagir comme ça là je trouve, c'est quand même leur argent qu'ils balancent, pas le tiens...Arekushi a écrit :Ben ils ont de l'argent et des cameras... Moi jsuis bien content qu'ils nous en mettent plein la vue ! (Par contre je me demande si l'explosion est vraie... ça pete bien propre quand même...)
Aru
Mouai ...
... perso ma réaction sur le coup c'est :
- une maquette statique échelle 1 (ou simplement échelle "grand")
- une fusée à échelle réduite pour le "vol" (un truc du genre ~1m~1.5m)
- un montage avec une explosion tirée de ... disons un exercice militaire, un déminage, ...
... perso ma réaction sur le coup c'est :
- une maquette statique échelle 1 (ou simplement échelle "grand")
- une fusée à échelle réduite pour le "vol" (un truc du genre ~1m~1.5m)
- un montage avec une explosion tirée de ... disons un exercice militaire, un déminage, ...
... A droite, tu manges ta soupe avec la main droite. A droite ! ... :laugh:
Non, j'ai pas ce souci. Simplement, j'ai du mal à y voir quoi que ce soit d'amusant, s'il s'agit vraiment d'un essai réel, ce dont certains observateurs dans cette discussion commencent à douter. Ce serait se donner bien du mal et gâcher bien de l'argent inutilement. S'ils ont de l'énergie et du pognon à revendre, des actions bien plus positives sont disponibles.Corktip 14 a écrit :Tout pareil, et sans vouloir être méchant, faut quand même être un poil aigri pour réagir comme ça là je trouve, c'est quand même leur argent qu'ils balancent, pas le tiens...
Attention, ce n'est pas votre réaction que je critique, vous avez le droit de trouver ça drôle. Je m'interrogeais juste sur la pertinence de leur manip. J'en viens à espérer qu'il s'agit d'un trucage
--
Les coups de production sur un plateau télé sont énormes : plusieurs centaines de millers d'euros.
Je pense qu'ils ont le budget pour réaliser ce genre de chose, trucage ou pas.
Je pense qu'ils ont le budget pour réaliser ce genre de chose, trucage ou pas.
<Saka-> J'sais pas ce que j'ai branlé cette nuit mais en me réveillant ce matin j'avais les mains toutes collantes
...
<Mhm_mhm> tu fais du modelisme en dormant
<Afdol> je suis bien sur irc checksix me suis pas trompé
<Cpt_Vermine> oui, t'es sur shake six, c'est le nom d'un nouveau cocktail
<Cpt_Vermine> 1/6 vodka, 1/6 mirabelle, 1/6 sangria, 1/6 martini, 1/6 vermouth et 1/6 orangina (bha oué, on est serieux)
Rigoureusement inutile donc indispensable ! Perso je préfère voir une émission faite par des gamins de 40 ans que par des vieux de 20 ans ...Au milieu de ce concert de louanges, on peut considérer que c'est une foutaise inutile et particulièrement grossière ?