Bientot des vraies forêts sous WOE
Bientot des vraies forêts sous WOE
#1il y a un courageux qui s'est lancé dans le plantage d'arbres sur woe
nous auront donc d'ici quelques temps des vraies forets (et probablement deux trois autres trucs en plus (cf screens) dans woe
maintenant il ne reste plus qu'a trouver un autre courageux (et ceux qui ont manipulé le terrain editor savent à quel point c'est galère) pour refaire les villes et leur donner la gueule de vraies villes (ou tout au moins que ca ressemble à de l'urbanisme)
nous auront donc d'ici quelques temps des vraies forets (et probablement deux trois autres trucs en plus (cf screens) dans woe
maintenant il ne reste plus qu'a trouver un autre courageux (et ceux qui ont manipulé le terrain editor savent à quel point c'est galère) pour refaire les villes et leur donner la gueule de vraies villes (ou tout au moins que ca ressemble à de l'urbanisme)
??? tu connais même pas son pseudo... ?il y a un courageux
Cela dit les visuels donnés sont bien sympa...
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
Une question bête : ça risque pas de bouffer un maximum de ressources toutes cette verdure ?
Ludo
Ludo
Vu le pas beaucoup de ressources que le moteur graphique bouffe, je ne crains pas trop pour ces arbres, mais les petites configs risquent de pleurer comme pour l'Autogen de FS =/
Qualif PAX: Lockheed L-188 Electra II, Boeing 737-200/300/500/600/700/800/800SFP, B747-200 Combi, B767-300ER, B777-200ER, Airbus A320/321, A340-200/300/600, A330-200, Bombardier Dash 8-300, McDonnell Douglas MD-88, Embraer E190, Fokker F-100, BAe 146-300
Qualif Pil Cessna 152, Cessna 172
i7 4770K, 16GB RAM Corsair Vengeance, nVidia GTX 1080Ti, SSD Corsair 120GB + SSD Kingston 480GB + LaCie 2TB USB3 + LR Discovery 3 S V6 + sens de l'humour pourri
d'après l'auteur non, a suivre donc.ludo.m a écrit :Une question bête : ça risque pas de bouffer un maximum de ressources toutes cette verdure ?
Ludo
C'est bien là le soucis l'auteur est toujours dans l'au delà, regardez TK, il n'est toujours pas redescendu !!!Murphy'S a écrit :d'après l'auteur non, a suivre donc.
Bon ben c'est sorti (sur combatace), et ca rame pas
et c'est vrai que ca ajoute un sacré plus, enfin de vraies forêts (mais pas que ca d'ailleurs)
allez la communauté un dernier courageux (il lui en a fallu du courage à ca_stary pour le plantage d'arbres) pour nous redessiner les villes afin qu'elles ressemble enfin à quelque chose.
et c'est vrai que ca ajoute un sacré plus, enfin de vraies forêts (mais pas que ca d'ailleurs)
allez la communauté un dernier courageux (il lui en a fallu du courage à ca_stary pour le plantage d'arbres) pour nous redessiner les villes afin qu'elles ressemble enfin à quelque chose.
Ben dit donc, même qu'on le trouve par ici le fichier...
-
- Jeune Pilote
Je te l'accorde.... Le radada au-dessus d'une foret est assez plaisantCamouflage a écrit :Joli boulot. Voila qui redonne un certain intérêt à la chose
Le CA_Stary a fait un boulot de Titan.
c'est clairkreelin a écrit :Je te l'accorde.... Le radada au-dessus d'une foret est assez plaisant
Le CA_Stary a fait un boulot de Titan.
ah et puis prochainement (le travail à faire étant énorme) il y aura une vraie jungle sous wov
toujours du même auteur
toujours du même auteur
-
- Pilote Confirmé
Tiens tu t'es Simpsonisé ? il ne te manquait plus que çaCorktip 14 a écrit :Oh Pinaise!!!!!!!!!!!
En fait il ne manque que les bananes et les noix de coco... magnifique, les affaires reprennent mes amis !
Juste pour info, la forêt fonctionne bien quand on transpose le terrain Europe sur WOI
Qualif PAX: Lockheed L-188 Electra II, Boeing 737-200/300/500/600/700/800/800SFP, B747-200 Combi, B767-300ER, B777-200ER, Airbus A320/321, A340-200/300/600, A330-200, Bombardier Dash 8-300, McDonnell Douglas MD-88, Embraer E190, Fokker F-100, BAe 146-300
Qualif Pil Cessna 152, Cessna 172
i7 4770K, 16GB RAM Corsair Vengeance, nVidia GTX 1080Ti, SSD Corsair 120GB + SSD Kingston 480GB + LaCie 2TB USB3 + LR Discovery 3 S V6 + sens de l'humour pourri
[quote="No_Stress"]Juste pour info, la forê]
Qu'est-ce que tu entends par "transpose" ?
Sinon la jungle dans WOV... Il va falloir les chercher les Victor Charlie mainteant
Et quand je vois ca....
Qu'est-ce que tu entends par "transpose" ?
Sinon la jungle dans WOV... Il va falloir les chercher les Victor Charlie mainteant
Et quand je vois ca....
-
- Jeune Pilote
Ouch!kreelin a écrit :Qu'est-ce que tu entends par "transpose" ?
Et quand je vois ca....
On s'y croirait!
Et si ça n'a pas plus d'impact que les forets de WoE, ce ne sera que pur bonheur
Ouh OuH Ouh pinaaaaiseeeeeeuhkreelin a écrit :Sinon la jungle dans WOV... Il va falloir les chercher les Victor Charlie mainteant
Et quand je vois ca....
Magnifique quoi ! réellment plaisant, déjà les forêts ça relève bien, mais là, j'me vois bien rentrer dans la purée de pois en radada en F-4, on va encore laisser de la ferraille dans les bois
-
- Jeune Pilote
kreelin a écrit :
Sinon la jungle dans WOV... Il va falloir les chercher les Victor Charlie maintenant ....
Ou modéliser l'Agent Orange (une belle saloperie ) !
@+Farmer
-
- Nouvelle Recrue