mica57 a écrit :Je pense que si vous ne voulez pas que de screen et de vidéos de vos mod soient fait, gardez vos mods pour vous , on en a pas besoin , je me contenterai de lock on 1.12 de base et j'attendrai les add-ons officiels , point à la ligne.
Tu fais comme tu veux, hein...
Bon au dela de votre strict droit perso, en relisant ce qu'on a écrit toopack & ma pomme, ta remarque est un peu à côté de la plaque.
OK pour les vidéos, les questions de BO, mais là c'est yann & toi qui lancez le pb... M'enfin allons-y : Ben oui, c'est hors la loi dans certains cas. Ben oui, le mieux serait de contacter la SACEM. Maintenant, on n'est pas dans le cadre du moddeur-particulier que j'évoquais :
Voilà voilà, enfin je n'agresse personne en particulier (désolé si c'est mal passé), merci de ne pas m'envoyer toute une escadrille ]j'ai récuperé des sons du Rafou lors de meetings ( bon celui de Rennes en particulier ) en assez bonne qualité , et je veux juste remplacer les sons du Su33/Rafale par ces derniers pour avoir des jolis sons dans LO . la méthode pour s'y prendre énoncée donc par Shark est donc de convertir ces fichiers en .Wav et de les coller tout simplement dans le dossier sounds/effects . j'ai déja essayé avec du .ogg mais ça ne fonctionnait pas . j'ai pourtant bien mis le meme nom de fichier . je vai tester en .wav et normalement cette fois ci doit etre la bonne .[/QUOTE]Ceci est légalement valable pour tout, et pour ma part j'y suis particulièrement sensible concernant le boulot de particuliers-moddeurs (par opposition aux entreprises, ces dernières ayant plus facilement les moyens de se défendre seules).
Effectivement je crois que le .wav prend le pas sur le .ogg, donc tu as tout intérêt à tenter comme ça.
Bon courage pour l'égalisation
++
Az'