perdu dans Falcon 4 ........

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
frameto
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 6
Inscription : 09 février 2008

perdu dans Falcon 4 ........

#1

Message par frameto »

Bonjour a tous j'ai explore le forum et je n'ai pas trouve la reponse a ma question du moins j'espere ne pas etre passe a cote....
voila mon soucis:
ancien possesseur de falcon 4 (1998) que j'ai foutu a la poubelle il y a qqes mois( oui je sais honte a moi....) decu par lockon, j'ai voulu revenir dans le monde de falcon et j'ai achete falcon AF il y a qqes jours.
en parcourant divers sites, j'ai eu connaissance de open falcon qui semble etre le must aujourd'hui tant niveau avionique que graphismes.
j'aimerai bien l'utiliser mais je ne parviens pas a savoir s'il est compatible avec AF ou bien s'il faut obligatoirement falcon 4 old.... il y a tellement d'addons ( entre open falcon, viper et autre ) que je m'y perds...
si vous pouviez me donner qqes conseils ce serai sympa
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#2

Message par Ric »

Tu as jeté Falcon 4.0 mais tu voudrais continuer sur OF?

Bon, remède :

Tu vois ta poubelle?
Bien.
Tu l'as vidée dans une autre poubelle?
Encore mieux.
Tu vas dans cette grosse poubelle (ayant au préalable pris soin d'acheter une ou deux bouteilles de plongée, parait que ça sent pas terrible là dedans)
Tu te planques dans la grosse poubelles ramassée par le camion aux messieurs rigolos. (ben oui, y'a que des messieurs rigolos pour courir derrière des camions.)
Une fois que tu t'es fait ramasser par le camion, tu attends qu'il te décharge (huhu^^).
Arrivé dans cet endroit de collines artificelles riches en vie ornithologique en tout genre, tu continues tout droit jusqu'à la grille.
Là, tu tournes à gauche, marche 2 kms en direction d'un truc qu'on appelle "falaise", et tu sautes.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3582
Inscription : 20 décembre 2003

#4

Message par Bolo »

Ric a écrit :Tu as jeté Falcon 4.0 mais tu voudrais continuer sur OF?

Bon, remède :

Tu vois ta poubelle?
Bien.
Tu l'as vidée dans une autre poubelle?
Encore mieux.
Tu vas dans cette grosse poubelle (ayant au préalable pris soin d'acheter une ou deux bouteilles de plongée, parait que ça sent pas terrible là dedans)
Tu te planques dans la grosse poubelles ramassée par le camion aux messieurs rigolos. (ben oui, y'a que des messieurs rigolos pour courir derrière des camions.)
Une fois que tu t'es fait ramasser par le camion, tu attends qu'il te décharge (huhu^^).
Arrivé dans cet endroit de collines artificelles riches en vie ornithologique en tout genre, tu continues tout droit jusqu'à la grille.
Là, tu tournes à gauche, marche 2 kms en direction d'un truc qu'on appelle "falaise", et tu sautes.
Mais kilékon! :laugh: :laugh:

Sinon frameto je te conseille de faire un tour sur ebay ou sur un site du genre 2xmoincher, alapage, etc... si tu veux retrouver un cd de falcon 4.0 old :cowboy:
Image Image
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16142
Inscription : 28 janvier 2005

#5

Message par eutoposWildcat »

frameto a écrit :Bonjour a tous j'ai explore le forum et je n'ai pas trouve la reponse a ma question du moins j'espere ne pas etre passe a cote....
Il faut lire les sujets &#233]FAQ pour Falcon 4.0 "old".[/URL] ;)
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

David.V
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 300
Inscription : 21 mai 2007

#6

Message par David.V »

frameto a écrit ::
ancien possesseur de falcon 4 (1998) que j'ai foutu a la poubelle il y a qqes mois

Hérétique ! :Jumpy:

Au bucher ! Au bucher ! Au bucher !

Topic author
frameto
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 6
Inscription : 09 février 2008

#7

Message par frameto »

merci pour les infos, je vais me mettre dans la quete d'un falcon 4 old.....
derniere question, y'a t-il par hasard ou par inadvertance un lien qui emmenerait peut etre vers un fichier qui contiendrait "open falcon"??? hum huml....

merci a tous pour votre aide
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »