Euh... question svp?

Forum reservé au videos aero

Topic author
Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite

Euh... question svp?

Message par Warlordimi »

L'interdiction de diffusion de vidéos concerne uniquement l'AA ou l'AdT également?

Je pense tout vu le terme "forces armées françaises", mais bon... :innocent:
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

manetsim

Message par manetsim »

Le terme est effectivement généralisé... donc !
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire

DeeJay
Légende volante
Légende volante

Message par DeeJay »

Warlordimi a écrit :L'interdiction de diffusion de vidéos concerne uniquement l'AA ou l'AdT également?

Je pense tout vu le terme "forces armées françaises", mais bon... :innocent:
Pas interdit si elles sont officielles !

*Aquila*
Moderateur
Moderateur

Message par *Aquila* »

Pour résumer: tout ce qui n'est pas officiel (c'est à dire publié directement ou avec l'autorisation expresse un Mindef) et qui concerne la Marine Nationale, l'Armée de Terre, l'Armée de l'Air et la Gendarmerie Nationale, tous moyens confondus (c'est à dire pas uniquement les aéronefs). Techniquement, une vidéo d'un gendarme béquillant sa moto bleue sur le bord d'une route est interdite à la diffusion.

Topic author
Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Warlordimi »

Vu l'altitude de passage du dit engin de l'armée dans l'exercice de ses fonctions, je ne pense pas que ce soit officiel... :sweatdrop Je la garde donc pour moi, ou par MP pour les ceusses qui veulent!
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

Ric
Moderateur
Moderateur

Message par Ric »

ils ont également fait Typhoon vs Veyron, et dans un autre registre Challenger vs Range Rover.
ImageImage

Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Corktip 14 »

Warlordimi a écrit :Vu l'altitude de passage du dit engin de l'armée dans l'exercice de ses fonctions, je ne pense pas que ce soit officiel... :sweatdrop Je la garde donc pour moi, ou par MP pour les ceusses qui veulent!
On parle bien de l'irresponsable en gros félin qui passe pas loin de bouffer les pissenlits par la racine?
Image

Oxitom
As du Manche
As du Manche

Message par Oxitom »

Question résolue, on ferme.
Verrouillé

Revenir à « Videos aero »