Euh... question svp?
-
Topic author - Pilote émérite
Euh... question svp?
#1L'interdiction de diffusion de vidéos concerne uniquement l'AA ou l'AdT également?
Je pense tout vu le terme "forces armées françaises", mais bon...
Le terme est effectivement généralisé... donc !
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
Pas interdit si elles sont officielles !Warlordimi a écrit :L'interdiction de diffusion de vidéos concerne uniquement l'AA ou l'AdT également?
Pour résumer: tout ce qui n'est pas officiel (c'est à dire publié directement ou avec l'autorisation expresse un Mindef) et qui concerne la Marine Nationale, l'Armée de Terre, l'Armée de l'Air et la Gendarmerie Nationale, tous moyens confondus (c'est à dire pas uniquement les aéronefs). Techniquement, une vidéo d'un gendarme béquillant sa moto bleue sur le bord d'une route est interdite à la diffusion.
Blog: Kurultay.fr
-
Topic author - Pilote émérite
Vu l'altitude de passage du dit engin de l'armée dans l'exercice de ses fonctions, je ne pense pas que ce soit officiel... Je la garde donc pour moi, ou par MP pour les ceusses qui veulent!
-
- Pilote Confirmé
On parle bien de l'irresponsable en gros félin qui passe pas loin de bouffer les pissenlits par la racine?Warlordimi a écrit :Vu l'altitude de passage du dit engin de l'armée dans l'exercice de ses fonctions, je ne pense pas que ce soit officiel... Je la garde donc pour moi, ou par MP pour les ceusses qui veulent!