Cockpit IL2
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Cockpit IL2
#1Bonjours,
Avec une bande de copain nous avons, il y a quelque temps, entrepris la construction d'un cockpit de simulation pour IL2.
En voici donc quelques photos:
Avec une bande de copain nous avons, il y a quelque temps, entrepris la construction d'un cockpit de simulation pour IL2.
En voici donc quelques photos:
Arfff !!!!o_O
Balancez le making-off les gars !!!
Allé, siouplait !!!:Jumpy::Jumpy::Jumpy:
Balancez le making-off les gars !!!
Allé, siouplait !!!:Jumpy::Jumpy::Jumpy:
Why is everything supposed be bad , make me feel so good???
Impressionant !!!
Athlon XP 2800+ 1192 Mo Ram X1650 PRO 256 Mo Saitek X35/36 + GM2 + Tactical Board + IIyama 19ft et un Pit de Su 27 en construction...
Alors là bravo!! Superbe travail.
Le seul hic je trouve dommage d'avoir un pit pareil et jouer sur un portable! tant qu'a faire passez sur 1 triple head avec 3 video projecteurs et un kit 5.1 et..... je m'emballe!!!
Le seul hic je trouve dommage d'avoir un pit pareil et jouer sur un portable! tant qu'a faire passez sur 1 triple head avec 3 video projecteurs et un kit 5.1 et..... je m'emballe!!!
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Bon ça n'aura pas tenu longtemps, ont a été grillés par 666def.
En effet il s'agit du He162 en restauration chez memorial flight, la restauration du cockpit terminé, on n'a pas pus s'empêcher ...
Toute les photos du cockpit fini seront visible sur notre site http://memorial.flight.free.fr/index.html pour la mise a jour du mois de mars.
PS: un grand bravo à tout les constructeurs de cockpit et bonne continuation
En effet il s'agit du He162 en restauration chez memorial flight, la restauration du cockpit terminé, on n'a pas pus s'empêcher ...
Toute les photos du cockpit fini seront visible sur notre site http://memorial.flight.free.fr/index.html pour la mise a jour du mois de mars.
PS: un grand bravo à tout les constructeurs de cockpit et bonne continuation
y en a quand même 3 qui sont tombés dans le panneau
moi, je vous connais depuis que vous avez entrepris (et terminé) la restauration du ?
moi, je vous connais depuis que vous avez entrepris (et terminé) la restauration du ?
Plus que trois, seulement, j'ai lu le sujet après que tu aie poster ton premier message.
En tout cas braveau, c'est un superbe job!
En tout cas braveau, c'est un superbe job!