Screenshots
Une bonne Marche Barbare, quoi...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Petite précision : les 4 F15 E que je dirigeais pour ce raid n'étaient que le prémice de 4 B52 armés jusqu'à la gueule de Mk84.
Je vous dis pas l'état de la base après leur passage.
Je vous dis pas l'état de la base après leur passage.
-
- Mécano au sol
Pas touche ! J'ai un copyright sur la méthode, mais en F-16 only et en HA. Le B2 c'est démodé, trop cher, trop chiant à entretenir...Hollywood 214 a écrit :et un B2 pour finir à la B61 au cas ou il y aurait des témoins
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
m'oublie pas!:Jumpy:Scrat a écrit :Pas touche ! J'ai un copyright sur la méthode, mais en F-16 only et en HA. Le B2 c'est démodé, trop cher, trop chiant à entretenir...
Question pour AMRAAM:
Pourquoi il y a un Rafale, un 2000, un F16, un F18 et un F15 sur la queue de ton skin?
Pourquoi il y a un Rafale, un 2000, un F16, un F18 et un F15 sur la queue de ton skin?
Opération TDPU Link 16 2005. Un exercice internationnal en 2005 sur la base de Florennes qui a regroupé plusieurs pays pour des engagements en utilisant le Link 16 depuis un Sentry.
Amraam.
Amraam.
Un exercice regroupant plusieurs avions différents venant de différents pays tous reliés par la fameuse "Link 16" qui permet la transmission rapide de données tactiques. Symbolisée sur la que... dérive d'Amraam parce que c'est un F-16 Belge et que c'est à Florenne (base belge justement) que s'est déroulé l'exercice.
Vala
Aru
Vala
Aru
pourquoi les trois points de suspensions Aru ?
Je croyais pourtant qu'il s'était tatoué un F16 à cet endroit là ??? quand on est geek qu'importe l'endroit ni le motif ...
Je croyais pourtant qu'il s'était tatoué un F16 à cet endroit là ??? quand on est geek qu'importe l'endroit ni le motif ...
les miens, super vol avec 4 groupes de 3 avions .
Ca ne transparait pas forcement, mais ce fut un vol TRES chaud!
Amraam.
Ca ne transparait pas forcement, mais ce fut un vol TRES chaud!
Amraam.
Des fois, quand je vois à combien vous volez, je me demande pourquoi tout le monde ne passe pas sous OF.
Bah tu vois Coli, je suis tout á fait d´accord avec toi puisque nous avons un peu le meme problème à la 03 où nous sommes un petit groupe à voler presque régulièrement sous OF.Colibri a écrit :Des fois, quand je vois à combien vous volez, je me demande pourquoi tout le monde ne passe pas sous OF.
Cependant, pour beaucoup, OF demande encore plus de temps et de RIGUEUR pour faire du online à au moins 10 pilotes (ce qui est notre cas) et c´est ce qui rebute encore un peu malheureusement
Un Epervier chez les Crecerelles qui vient de là , habite là mais veut revenir là
Corsair 600T - Win7 64 Bit Home Premium
i5 2500K @3.3 Ghz, Asus Sabertooth P67, 8GB Corsair Vengeance 1600mhz, Asus GTX560 Ti 1024 MB, SSD Corsair 80GB, TrackIr V3 Pro VE, HOTAS TM "Cougar", MFD TM, Saitek Pro Pedal...
Corsair 600T - Win7 64 Bit Home Premium
i5 2500K @3.3 Ghz, Asus Sabertooth P67, 8GB Corsair Vengeance 1600mhz, Asus GTX560 Ti 1024 MB, SSD Corsair 80GB, TrackIr V3 Pro VE, HOTAS TM "Cougar", MFD TM, Saitek Pro Pedal...