J'ai toujours apprécié les Polonais... Ils savent vivre!
Regardez-moi ça, je veux le voir en vrai une fois dans ma vie!
http://fr.youtube.com/watch?v=YeFnVuVyq-I
Danse avec les... Mi-24
Il y en avait un pendant la guerre civile au Congo Brazza, pilote par des mercenaires Tcheques.
Base a Pointe Noire, il passait a fond en radada au dessus de la plage quand il rentrait de mission.
(la joie de rentrer entier probablement)
Impressionnant le bestiau !
Signe Werner, truffe qui en a au moins vu un en vrai
Base a Pointe Noire, il passait a fond en radada au dessus de la plage quand il rentrait de mission.
(la joie de rentrer entier probablement)
Impressionnant le bestiau !
Signe Werner, truffe qui en a au moins vu un en vrai
... et ils les envoyaient où, leurs Tchèques ?
désolé, c'est sortit sout seul...
désolé, c'est sortit sout seul...
Services cinéma et propagandistes Laineux
Les BG's, c'est comme le Ukelele Orchestra of Great Britain : on déconne, mais serieusement!
La première fois que j'en ai vu un en vol, c'est pendant les départs d'un meeting à Coxyde (ça devait être un Czesky), et j'avoue que, tres habitué à voir des Sea-kings, je m'attendais à un truc de la même grosseur... quand je l'ai vu passer, j'ai flippé! Il est énorme, et en plus, il a un impact psychologique des plus conséquents (et avec la zik de Wagner par derrière, c'est encore pire )
Une belle machine, probablement le seul hélico russe que j'aie apprécié... Le seul qui m'ait encore plus impressionné après ça, c'est le MH-53J des AFSOC, mais celui-là, c'est un pur monstre
Très chouette vidéo, l'ambiance "meeting" y est clairement
Une belle machine, probablement le seul hélico russe que j'aie apprécié... Le seul qui m'ait encore plus impressionné après ça, c'est le MH-53J des AFSOC, mais celui-là, c'est un pur monstre
Très chouette vidéo, l'ambiance "meeting" y est clairement
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
Euh ce que je voulais voir en vrai, c'est le spectacle des Polonais. Le Hind, je l'ai déjà vu en vrai, mais pas en vol hélas. C'est clair que comme HAP, ça ne donne pas dans la tendresse. On dirait une locomotive SNCF qui aurait fait de la muscu tous les jours pendant 10 ans avant de réaliser le rêve d'Icare...
Quant au Stallion sous toutes ses formes, c'est vrai qu'il fait de l'effet. Toutefois, ceux qui ont croisé sa route aussi bien que celle d'un Mi-8 en vol peinent à les départager!
Quant au Stallion sous toutes ses formes, c'est vrai qu'il fait de l'effet. Toutefois, ceux qui ont croisé sa route aussi bien que celle d'un Mi-8 en vol peinent à les départager!
Blog: Kurultay.fr