C'est pas pour jouer là !
http://www.livevideo.com/video/B86D921D ... kpit-.aspx
C'est pas pour jouer là !
-
- Jeune Pilote
Ouais ça calme .
Pas une once d'anxiété dans la voix du pilote. Si c'était pas des sous-titres (j'ai du mal avec l'anglais "grointé"), on se demanderait presque si il s'est vraiment fait shooter !!!:huh:
Belle maîtrise de soi... et très beau professionnalisme de la part de tout le monde !!!
Pas une once d'anxiété dans la voix du pilote. Si c'était pas des sous-titres (j'ai du mal avec l'anglais "grointé"), on se demanderait presque si il s'est vraiment fait shooter !!!:huh:
Belle maîtrise de soi... et très beau professionnalisme de la part de tout le monde !!!
FalconLog des Dragons
[/align]
ATI MOBILITY RADEON HD3400 (256 Mo) - AMD Turion 797 MHz, - 3 Go de RAM - WINDOWS XP Pro SP3 - DirectX 9.0C - SAITEK X45 - Falcon 4.0 Allied Force V1.13.
[/align]
ATI MOBILITY RADEON HD3400 (256 Mo) - AMD Turion 797 MHz, - 3 Go de RAM - WINDOWS XP Pro SP3 - DirectX 9.0C - SAITEK X45 - Falcon 4.0 Allied Force V1.13.
Ce que je comprends pas c'est qu'il savait qu'on tirait dessus, pourquoi il n'a pas jinké? en restant à 19000ft ça reste une proie facile.
En tout cas merci pour le lien
Paske nous sur F4 on est plus fort que lui Hatch...hatch a écrit :Ce que je comprends pas c'est qu'il savait qu'on tirait dessus, pourquoi il n'a pas jinké? en restant à 19000ft ça reste une proie facile.