Je ne cache pas que cela continue à m'agacer de voir mes propos ainsi détournés modifiés, etc...
Famas, je
n'ai absolument pas écris que le post d'Amraam était mal.
De même que je
n'ai absolument pas écris que tirer des conclusions après deux jours était mal.
Ce n'est ni un coup de gueule, ni rien, ni un post pour faire l'éloge ou ce que vous voulez pour BMS.
Désolé mais avec un post qui tire des conclusions donnant ce patch comme la nouvelle référence en matière de réseau, si ca ce n'est pas de l'éloge... tu es de mauvaise foi :P
C'est très bien et excellent de faire partager vos essais et conclusions au fur et à mesure, à condition qu'elles soient bien modérées, fondées et objectives.
Je suis désolé mais ca n'était pas la cas. Cela semble maintenant aller dans un sens meilleur et j'espère que vous poursuivrez sereinement vos efforts.
Chab je ne parle pas d'empêcher les membres de parler. Mais limiter l'expression de ceux-ci à ce qui est autorisé par la charte. Pour moi c'est ça un travail de modérateur...
Après sans doute est-ce mon interprétation de ce qui est écris par rapport à la charte qui est mauvaise.
A ce qu'il me semble faire de ce forum un vecteur de communication pour l'organisation de la diffusion d'un patch qui n'est pas autorisé par les détenteurs légaux est quelque chose de répréensible par la loi. Et cela sort donc du cadre de la charte non?
Mais peut-être je me gourre et que je dis des conneries, je n'y connais rien à tout ça :lol:
Ghost, il y a des modifs réseaux et je le sais très bien. A la lecture de ton post tu n'as pas bien compris ou mal lu ce que j'ai écris (je sais la longeur de mes posts est découragente :lol: mais vu que ce que j'écris est sans cesse mal repris, déformé, interprété, je suis obligé de gonfler en longeur pour essayer de mieux me faire comprendre).
Il y a des modifs du code réseau.
Je ne leur crache pas à la figure.
J'ai exprimé les raisons de mon boycot, lequel est argumenté et justifié.
Aussi boycottant le patch je ne risque pas de le critiquer puisque je ne l'utilise pas :lol:
Aussi j'ai écris qu'une fois le testing complet du bébé réalisé, suivant les résultat je pourrai y venir (comment je ne sais pas mais c'est un autre problème :lol: ).
Concernant la BMS Team. Ca n'est pas parce qu'on fais du travail bénévole qu'on est des anges.
Leur projet avec pour priorité de modifier les graphismes est établi depuis le début, aussi je n'ai jamais été virulent envers leur patch série BMS, préférant aller dans le sens de la promotion de ce dont on dispose au niveau réseau.
Pour ce qui est de leur problème avec Atari, c'est pas ma faute à moi si ils ont continué à bosser alors qu'on leur avait déjà dit que la diffusion du patch ne serait pas autorisée ou peut-être.
C'est du management de base, s'ils se sont mal débrouillés, faut pas venir pleurer.
Si vous ne voyez pas que vous vous faites manipuler, ou si ca vous plaît de l'être pour la bonne cause c'est votre choix.
Pour ma part ayant été pris pour une bille j'ai fais le mien, et je ne le crois pas injuste, quelle que soit la gratuité de leur travail.
Leur projet ca n'est certainement pas moi qui le plombe (je suis le seul à boycoter :lol: ), de même que ca n'est pas Atari. Ils se sont plombés tout seul. Si vous ne voulez pas le comprendre ne venez pas pour autant me jeter à la figure que je suis un gros vilain parce que je ne dis pas amen :shutup!: .
Bien au contraire je suis bien déçu qu'ils ne puissent aller au bout... mais faut bien savoir pourquoi et comment avant d'écrire un peu tout et n'importe quoi.
Donc, je ne glorifie personne de même que je n'enferme personne. Que chacun en fasse autant c'est sans doute là que le "débat" se calmera vraiment.
Tango, tu me fais me répéter :lol:
Tu es complètement à côté désolé
Alors j'en remet une louche...
Le code réseau a été modifié et je le sais.
Si la qualité d'un patch est d'être free alors ils se valent tous :lol: ils sont tous au top :lol:
Ton raisonnement ne tiens pas.
Un patch qui n'améliore pas le graphisme et que le code réseau? Il y en a un. C'est le MP5-1. C'est marrant celui-là personne n'a ne serait-ce qu'une seconde envisager de le boycoter...
Et pourquoi?
Certainement pas par ce qu'il modifie et ce qu'il ne modifie pas. Mais par la façon dont il a été annoncé et amené sur nos durs !
Si tu n'as toujours pas compris les raisons de mon boycot, évite de me faire dire ce que je ne dis pas merci.
Pour information à toi qui veut me donner des leçons de politesse, et je te le dis bien respectueusement Tango, c'est de se renseigner sur la personne et bien comprendre ce qu'elle dis avant de venir lui donner des leçons.
Quand est-ce que tu remercies quelqu'un? Quand il a fais quelque chose pour toi non?
Ils n'ont rien fais pour moi je ne vois pas pourquoi les remercier. Je n'ai donc pas été impoli.
Je ne les ai pas non plus insulté je les respecte ainsi que leur travail même si je n'adhère pas à leur manière de faire. C'est ce que j'ai exprimé, je pense être dans mon droit et l'avoir bien justement fais poliment, sans détour ni superflu, et surtout sans manipuler quiconque!
Au passage ton post me vise directement, me faisant passer pour quelqu'un d'impoli, je le comprends peut-être mal même si mon nom n'est pas cité, mais c'est pour moi à la limite de la diffamation.
J'adhère à ce que tu écris Markus sur bien des points.
Aussi j'attends avec impatience les résultats sur ce fameux BMS 2.0 en réseau, et je reste bien enthousiaste en esperant pouvoir dire merci à ces gens B)
Jallie je n'ai pas encore essayé. J'essai de dire ca dans le week-end
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)