Alors voilà, je bosse en ce moment sur un reskinnage du KC-10 (512x512 pour un bazar de cette taille c'est un peu léger...) et je ne trouve pas deux bouts de texture... à savoir le drapeau ricain sur la dérive, et le "U.S.AIR FORCE" sur le fuselage...
Ce doit etre dans Bazar\World\WorldTexturesTGA.cdds
un des noms commençant par USAF-XXX.tga
Mais tu ne peux ni les extraire ni les inserer. donc dans la boite à Temp textures..
Ca me rappelles que j'ai toujours un Kc10 en cours..
Oxitom a raison ces textures sont dans le fichier WorldTexturesTGA.CDDS
Pour le KC10 se sont les fichiers Nomera.TGA et USAF.TGA
comme précisé par Oxitom tu ne peux pas les extraire avec CDDS Browser
par contre tu peux les remplacer par les memes fichiers qui sont présent
dans Flanker 2,se sont les meme textures, aprés les avoir retravaillés
tu pourra les inserer dans le dossier TempTextures.
Evidemment ceci n'est possible que si tu possède Flanker.
Ne pas oublier que toute modif sur ces textures affecte aussi
tout autre appareil les utilisant. Par exemple le fichier Nomera est utilisé aussi
bien par le A 10 que le F15, le F16 ou le KC10 sans parler des appareils
russes et ukrainiens.
Originally posted by Alexandra@26 May 2004, 13:37 Oxitom a raison ces textures sont dans le fichier WorldTexturesTGA.CDDS
Pour le KC10 se sont les fichiers Nomera.TGA et USAF.TGA
comme précisé par Oxitom tu ne peux pas les extraire avec CDDS Browser
par contre tu peux les remplacer par les memes fichiers qui sont présent
dans Flanker 2,se sont les meme textures, aprés les avoir retravaillés
Merci beaucoup tout les deux... ^_^
Mais... arrgh je n'ai pas flanker2... là, je me prends la tête pour trouver les minimaps correspondante dans les textures...
quelqu'un sait si je peux récupérer les deux textures de F2 quelque part...?
Le CDDSBrowser ne peut pas les extraire car ils sont mal renseignes dans le fichier CDDS.
En fait c'est comme pour d'autres fichiers dans les CDDS, les infos concernant le type, la taille, etc ne sont pas coherentes et donc comme je m'appuie sur ces donnees dans le CDDSBrowser, he bien il n'arrive pas a les lire. Lock-On lui doit refaire tous les calculs de tailles, de mip maps, pour extraire les infos.
C'est peut-etre pour cela aussi que Lock-On ne fournit pas d'outil pour inserer, car il serait trop facile d'ecraser des textures valides en essayant d'inserer des textures plus grosses que celles d'origine.
J'ai "patche" des fichiers CDDS pour le terrain de Mitch Janssen (Desert), mais cela reste assez difficile a faire...et tres long.
A+
Nightowl
<span style='color:orange'>Les projets rassemblent les Hommes,
Les ambitions les divisent.</span>
Originally posted by nightowl@27 May 2004, 22:32 Si tu as des pb, fais le moi savoir, car il me semble que j'ai des versions extraites a la mano de ces fichiers.
Alors... j'ai bien trouvé une des textures dans la démo... "nomera.tga" (avec la cocarde...) reste deux petits soucis... la texture "USAF.tga" (pas trouvé dans la démo) avec le marking "U.S.AIR FORCE" et celle sur laquelle se trouve le drapeau sur la dérive... (là, je sais même pas où elle est...)
encore merci à vous ! et si quelqu'un a une idée pour le reste... (encore)