Un rafale sous LockOn
-
- Jeune Pilote
Alors comment tu fait pour les tirer? J'en profite pour te demander ou tu as trouvé LOPE, le lien de checksix est brisé (avis aux modos ^^)
Image courtesy of Vincent Meslet
-
- Nouvelle Recrue
[quote="Breizh"]J'avais le même PB avec Lockon Gold, j'avais installé FC en stand alone.
PB corrigé en installant FC par dessus LO, je n'ai plus
Salut Breizh, j'ai le même soucis avec lock on gold, que veux dire en stand alone, faut il ré installer tout lock on..???:huh: Merci d'avance....
encore un énorme bravo à tous les créateurs pour leur travail:Jumpy:
PB corrigé en installant FC par dessus LO, je n'ai plus
Salut Breizh, j'ai le même soucis avec lock on gold, que veux dire en stand alone, faut il ré installer tout lock on..???:huh: Merci d'avance....
encore un énorme bravo à tous les créateurs pour leur travail:Jumpy:
toujours installer Lockon 1.0 et apres seulement, installer flamming cliff
puis évidement, la 1.12 :D
puis évidement, la 1.12 :D
caspersony3110 a écrit :Salut Breizh, j'ai le même soucis avec lock on gold, que veux dire en stand alone, faut il ré installer tout lock on..???:huh: Merci d'avance....
encore un énorme bravo à tous les créateurs pour leur travail
En fait avec Lock on Gold, il faut installer le premier CD(Lock on) puis le deuxième(FC) en gardant bien le chemin d'installation du premier, au finale on se retrouve avec une seul jeu, Flaming Cliffs.
L'installation en stand alone du deuxième CD te permet d'avoir les deux jeu, Lock on et Flaming Cliffs.
Comme tu as déjà installé le jeu je te conseille de tout désinstaller, de supprimer les répertoires qui restent et de réinstaller, ce n'est pas très long.
Comme il a été dit plus haut dans ce post, si tu peux fait l'installation sur un autre disque que C.
Très belle promotion du mod, vraiment.
C'est quoi les hotkeys pour une liberté totale de caméra, siouplait ?
Pour Anto-big-boss, aucun souci pour tirer les armements lasers, AASM lasers compris.
C'est quoi les hotkeys pour une liberté totale de caméra, siouplait ?
Pour Anto-big-boss, aucun souci pour tirer les armements lasers, AASM lasers compris.
-
- Nouvelle Recrue
Merci Breizh pour ta réponse, j'ai trouvé ce qui n'allait pas, il s'agissait du mod qui était jaune dans modman.Par contre quelqu'un pourrait il me donnait une cofig pour locfg car je trouve au vu des posts que mon affichage du jeu n'est pas terrible : pour info j'ai XP sp2+intel core 2 duo 6600+2.93 go ddr+ leadtech 8800 gts OVc 640mo+syncmaster 226bw( le bon!):huh:
-
- Nouvelle Recrue
Pour le mod qui passe en jaune, c'est normal après au moins 1 lancement de LO, certains fichiers fournis (controls.ini par exemple) étant modifiés à chaque lancement de LO, ModMan les repasse en rouge (donc des verts + des rouges = mod entier en jaune).
Pour la config graphique, j'aurais tendance à répondre qu'on s'écarte du sujet
++
Az'
Pour la config graphique, j'aurais tendance à répondre qu'on s'écarte du sujet
++
Az'
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Essai de customisation de cockpit
#887Rien à voir avec la qualité du travail des l'ADA mod, mais je me suis amusé à voir comment on pourrait personnaliser le cockpit du rafale. Je n'ai absolument pas encore notion des conséquences sur les autres avions mise à part le 27 et 33
grosso-modo, on retire le bleu pour un gris foncé et l'orange de l'éclairage de nuit par un vert. mais j'ai pas tout trouvé... ça fait un peu autoradio là avec le changement de led...
J'en ai profidé pour retirer des pièces du champ de vu
http://sebcanaud.free.fr/Perso/LOCKON/lockon_173.jpg
http://sebcanaud.free.fr/Perso/LOCKON/lockon_172.jpg
grosso-modo, on retire le bleu pour un gris foncé et l'orange de l'éclairage de nuit par un vert. mais j'ai pas tout trouvé... ça fait un peu autoradio là avec le changement de led...
J'en ai profidé pour retirer des pièces du champ de vu
http://sebcanaud.free.fr/Perso/LOCKON/lockon_173.jpg
http://sebcanaud.free.fr/Perso/LOCKON/lockon_172.jpg
+1 pour le retrait de certaines pieces, TMW , par contre pour l'éclairage de nuit, le vert est super moche , le mod "Blue Cockpit" serait beaucoup plus sympa, il est discret, simple et ne nuit pas à la lecture des instruments.....mais ce n'est que mon avis
-
- Jeune Pilote
C'est vraiement classe ! Par contre je suis d'accord avec nécron (tiens un fan de warhammer 40K ^^) le bleu serait mieux, mais c'est déjà excellent !
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Necron01 a écrit :+1 pour le retrait de certaines pieces, TMW , par contre pour l'éclairage de nuit, le vert est super moche , le mod "Blue Cockpit" serait beaucoup plus sympa, il est discret, simple et ne nuit pas à la lecture des instruments.....mais ce n'est que mon avis
Certe mais quel est la couleur de l'éclairage de nuit du rafale...
arf le vert nous change un peu. moi j'aime bien. mais je le trouve un peu sombre
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
-
- Nouvelle Recrue
Il est super sympa ce vert = )
"Tuer avant d'être Tuer, là est La devise des Anges"
FireFox
Mig-29 Driver
-
- Apprenti-Mécano
un peux sombre comme MIrage4000 nous le fait remarqué,
mais j'aime bien sa donner un petit coté
mais j'aime bien sa donner un petit coté
Plutot sympa dans l'ensemble .
Donc pour mes collegues volant en rafale je pense que sa leur ferai réellement plaisir d'avoir un beau cockpit qui irai bien avec la puissance de ce beau cannard .
Voilà un peu ma vision ce n'est que du collage mais je pense que sa pourrai le faire en y travaillant réellement .
Par contre on a rien sans rien donc sur la photo modifier sa enleve 2 cadrans celui des G et l'autre je ne sais plus .
Mais en meme temps je dirais que sa n'enleve que 2 cadrans ( plus ou moins imortant selon le pilote biensur ) je pense que je pourrais faire sans .
Donc en rouge ce qui serai a enlever .
En jaune c'est a continuer .
En vert les retro mais fictifs pour les petit config .
En bleu turquoise changer les panels et tenter de mettre ceux du rafale .
Et pour finir en orange sa serai a paufiner l'idée , surtout le hud qui est la fictis mais je pense que l'on pourrai sans rapprocher un maximum .
Et pour la couleur du cockpit ben sa serai de se raprocher le + possible de celle du rafale .
Et voilà ma source d'inspiration .
Donc pour mes collegues volant en rafale je pense que sa leur ferai réellement plaisir d'avoir un beau cockpit qui irai bien avec la puissance de ce beau cannard .
Voilà un peu ma vision ce n'est que du collage mais je pense que sa pourrai le faire en y travaillant réellement .
Par contre on a rien sans rien donc sur la photo modifier sa enleve 2 cadrans celui des G et l'autre je ne sais plus .
Mais en meme temps je dirais que sa n'enleve que 2 cadrans ( plus ou moins imortant selon le pilote biensur ) je pense que je pourrais faire sans .
Donc en rouge ce qui serai a enlever .
En jaune c'est a continuer .
En vert les retro mais fictifs pour les petit config .
En bleu turquoise changer les panels et tenter de mettre ceux du rafale .
Et pour finir en orange sa serai a paufiner l'idée , surtout le hud qui est la fictis mais je pense que l'on pourrai sans rapprocher un maximum .
Et pour la couleur du cockpit ben sa serai de se raprocher le + possible de celle du rafale .
Et voilà ma source d'inspiration .
Windows seven 64 bits, Core 2 Quad Q6600 @ 3.4ghz, Asus P5Q-E, Kingston HyperX 2x2go (DDR2 1066Mhz), Radeon hd 6950 , Alim Gygabite 720W, Cooler Master STORM (Scout),packard bell 24 pouces, Saitek X52, logitech G25 modded, Track ir 5 + pro clip.
-
- Jeune Pilote
Très beau montage en tout cas. Ce serait géant si quelqu'un arrivait a faire ça !
o_Oo_O trop beau !! si on pouvait avoir un beau pit avec notre Rafou , Miammm
Rafale Lover
https://www.facebook.com/RafaleTeam/
Cockpit Rafale DCS World
14900K - Asus Z790A MAX - 64Gb DDR5 6400 CAS32 - RTX4080S - QUEST3 - Hotas Cougar FSSBR1
https://www.facebook.com/RafaleTeam/
Cockpit Rafale DCS World
14900K - Asus Z790A MAX - 64Gb DDR5 6400 CAS32 - RTX4080S - QUEST3 - Hotas Cougar FSSBR1
Cougar133 a écrit :o_Oo_O trop beau !! si on pouvait avoir un beau pit avec notre Rafou , Miammm
Oui, mais ce serait cho à réaliser
-
- Apprenti-Mécano
Oui et non.Posté par Lotham6:
Oui, mais ce serait cho à réaliser
Le skinnage comme le MFD, l'armature.....ca c'est simple ( encore que, les écrans ne marcheraient pas).
Par contre ce qui rique d'être dure c'est le HUD......
@+