Question simple
Quoi installer pour avoir 1 F4 sans bugs le + bo possible et jouer la campagne jusqu'au bout et ne pas tweaker trop.
F4+sp41 +bms2.0?(j'ai plein de rapport de bug dessus,info intox).
F4 +sp3+FF2+bms 1.03?
Merci
F4 +sp3+FF2+bms 1.03?
Merci
-
- Mécano au sol
il faut se rendre compte aussi ...que le SP4 --> ce n'est pas qu'un changement de quelques Mdv !!!
c'est bien plus que cela , surtout au sol qu'en on survols la campagne !
alors SP3-FF2 ou SP4 : mis à part les déracteur des Mdv
maintenant avec SP4-BMS2 tout le monde devrait être d'accord pour passer la marche supérieure...car en on-line , on est tous à la même enseigne de vol !!!
c'est bien plus que cela , surtout au sol qu'en on survols la campagne !
alors SP3-FF2 ou SP4 : mis à part les déracteur des Mdv
maintenant avec SP4-BMS2 tout le monde devrait être d'accord pour passer la marche supérieure...car en on-line , on est tous à la même enseigne de vol !!!
VR et PIMAX Crystal
salut.
c'est tous recent pour sp4.1 aucun test mais en cour mais tu peus sp4+bms2.0
pour l'instant F4 +sp3+FF2+bms 1.03? c'est la reference mais il vaut mieus sp3+ff2+bms2.0 là tu as de tres bon post surtout pour le online .
Un petit conseil ...FALCON CHILI et tu fait les deux instals ensuite vois car la ref est actuellement SP4+MP5+ fix missile(csla devrais vite encore changer
)
@+
c'est tous recent pour sp4.1 aucun test mais en cour mais tu peus sp4+bms2.0
![Wub :wub:](./images/smilies/wub.gif)
Un petit conseil ...FALCON CHILI et tu fait les deux instals ensuite vois car la ref est actuellement SP4+MP5+ fix missile(csla devrais vite encore changer
![Wacko :wacko:](./images/smilies/wacko.gif)
![Wacko :wacko:](./images/smilies/wacko.gif)
@+
Parfaitement Tondeuse...
Il et difficile de dire quel est la meillieure version. Le mieux que tu puisse faire c'est faire une multi-install et de tester par toi meme pour savoir laquelle te plais le plus.
C'est comme les femmes, y en a beaucoups, reste a savoir laquelle fera le plus beau duo avec toi! :lol:
Amraam.
Il et difficile de dire quel est la meillieure version. Le mieux que tu puisse faire c'est faire une multi-install et de tester par toi meme pour savoir laquelle te plais le plus.
C'est comme les femmes, y en a beaucoups, reste a savoir laquelle fera le plus beau duo avec toi! :lol:
![Exit :exit:](./images/smilies/exit.gif)
Amraam.
-
- Mécano au sol
Apparement eric ne fais pas de réseau, il veut un max de performance pour le solo, c'est ce que j'ai cru comprendre ....
Si c'est pour faire une campagne solo sans se prendre la tête dans l'ATO et voler les missions proposées par le "QG" sans avoir trop de missions suicides en profondeur :
LE SP4 S'IMPOSE !
La campagne SP4 est nettement plus cohérente dans ses choix de missions que celle du SP3. Après, reste à savoir si tu mets du BMS par dessus.
Pour des campagnes solo, mon avis perso c'est SP4+BMS 2.0
LE SP4 S'IMPOSE !
La campagne SP4 est nettement plus cohérente dans ses choix de missions que celle du SP3. Après, reste à savoir si tu mets du BMS par dessus.
![Image](https://forums.eagle.ru/signaturepics/sigpic103325_15.gif)
-
- WSO Co-pilote
ben BMS 2.0 permet maintenant au machines décentes (2000 hertz ou plus) a tourner correctement sans lag audessus des zones chargées, donc il est plus que préférable pour les campagnes solo d'opter pour le BMS 2.0Originally posted by Hurricane@28 May 2004, 11:18
Si c'est pour faire une campagne solo sans se prendre la tête dans l'ATO et voler les missions proposées par le "QG" sans avoir trop de missions suicides en profondeur :
LE SP4 S'IMPOSE !
-
- Mécano au sol
-
- Elève Pilote
actuellment je test en réseau sp4 + hotfix 4.1 + bms2.0 et pour linstant ca marche .
on continue les tests
on continue les tests
![Image](http://www.force27.com/f27membres/sig/colimateur.jpg)
C'est dans l'adversité que l'on reconnait les hommes
surtout pas Tondeuse...
SP4.1 n'est pas du TOUT...mais pas du tout prévu pour BMS2 !!!
d'ailleur Ratty a dit qu'il allait sortir sous peu le BMS 1.7 à mettre par dessus le SP4.1
d'ou ma question d'essayer le SP4.1 avec le MP5-1 plus dans la lignée du suivi du SP4.
SP4.1 n'est pas du TOUT...mais pas du tout prévu pour BMS2 !!!
d'ailleur Ratty a dit qu'il allait sortir sous peu le BMS 1.7 à mettre par dessus le SP4.1
d'ou ma question d'essayer le SP4.1 avec le MP5-1 plus dans la lignée du suivi du SP4.
VR et PIMAX Crystal
merci de vos reponses je vais peut etre attendre le BMS 1.7 pour voir le BMS y a a des bo avions comme le FF2?
je reprends au cas ou je me serai mal fait comprendre
au choix :
SP4-BMS2
ou
SP4-SP4.1
mais surtout pas SP4-SP4.1-BMS2 !!!
au choix :
SP4-BMS2
ou
SP4-SP4.1
mais surtout pas SP4-SP4.1-BMS2 !!!
VR et PIMAX Crystal
J'avais bien envie de tester pourtant sp4+sp4.1 +bms2.0
En fait là je suis a fond sur SP4 +bms2.0 en campagne ....tres bonne missions.
Tu as essayé Amram le sp4+bms2.0???? je te sais gourmand du sp3 je suis sur que tu pourrais etre surpris et surtout t'y faire les dogs sont acharnés
@+
![Rolleyes :rolleyes:](./images/smilies/rolleyes.gif)
En fait là je suis a fond sur SP4 +bms2.0 en campagne ....tres bonne missions.
Tu as essayé Amram le sp4+bms2.0???? je te sais gourmand du sp3 je suis sur que tu pourrais etre surpris et surtout t'y faire les dogs sont acharnés
![Wub :wub:](./images/smilies/wub.gif)
@+
Non, j'ai deja trop de versions sur mon DD...de plus je suis pas vraiment fana du SP4....mais je vous croit...
Amraam.
![Rolleyes :rolleyes:](./images/smilies/rolleyes.gif)
Amraam.
-
- Apprenti-Mécano
et la version SP4+SP4.1+MP5 ça marche c certifié et prevu comme version? :god:
Voler n'est pas dangereux. S'écraser est dangereux. ![Exit :exit:](./images/smilies/exit.gif)
![Exit :exit:](./images/smilies/exit.gif)
c'est justement la question posée !!! plus haut dans un autre post.
Couby a promis de eester ...cela.
mais on peut penser que oui ! et ça serait bien ...
puisque déjà le SP4 améliore pas de chose en visu (même si c'est pas de BMS !!! )
Couby a promis de eester ...cela.
mais on peut penser que oui ! et ça serait bien ...
puisque déjà le SP4 améliore pas de chose en visu (même si c'est pas de BMS !!! )
VR et PIMAX Crystal