Ecran LCD du G15 de logitech
J'ai récupéré la dernière version, et je n'ai pas d'affichage. L'utilitaire apparait bien dans les programme lancé, et géré par le G15.
bonsoirphoenix a écrit :J'ai récupéré la dernière version, et je n'ai pas d'affichage. L'utilitaire apparait bien dans les programme lancé, et géré par le G15.
avec aussi peu d'information, j'aurais du mal à t'aider.
As tu lu le semblant de doc ?
As tu modifié tes fichiers LUA ?
As tu la dernière version du clavier ? car je ne l'ai jamais testé dessus.
bon courrage
seb
J'ai bien la doc, et remplacé les deux fichiers dans lockon. J'ai la première version du G15, avec les derniers pilotes.skippy a écrit :bonsoir
avec aussi peu d'information, j'aurais du mal à t'aider.
As tu lu le semblant de doc ?
As tu modifié tes fichiers LUA ?
As tu la dernière version du clavier ? car je ne l'ai jamais testé dessus.
bon courrage
seb
Est ce que tu as appuyer sur le bouton rond pour sélectionner ton programme ?phoenix a écrit :J'ai bien la doc, et remplacé les deux fichiers dans lockon. J'ai la première version du G15, avec les derniers pilotes.
Oui, j'ai tous mes programmes, mais pas le tien.skippy a écrit :Est ce que tu as appuyer sur le bouton rond pour sélectionner ton programme ?
moi j'avais le tiens, j'avais tout suivi comme precisé, mais d'une il ne me donnais aucune infos en vols, et de deux, une fois sur deux, il me fesait planté le G15 quelque chose de bien donc stop
J'ai eut droit à un plantage aussi suite au premier lancement.RomaniaK a écrit :moi j'avais le tiens, j'avais tout suivi comme precisé, mais d'une il ne me donnais aucune infos en vols, et de deux, une fois sur deux, il me fesait planté le G15 quelque chose de bien donc stop
Skippy, regarde l'écran des programme, sur ton utilitaires, il n'y a pas encours, même si ça ne veut pas forcément dire grand chose, vu celui pour Rfactor à le même statut, mais fonctionne une fois le jeu lancé.
bonjour,
pourrais tu déjà utilise la version 1.3 stp
http://sebcanaud.free.fr/Perso/LOCKO...LockonV1.3.zip
bonne soirée
J'attends ton test
Seb
pourrais tu déjà utilise la version 1.3 stp
http://sebcanaud.free.fr/Perso/LOCKO...LockonV1.3.zip
bonne soirée
J'attends ton test
Seb
Zut, je pensais avoir la dernière version, bon, je télécharge ça, et je test.skippy a écrit :bonjour,
pourrais tu dé]http://sebcanaud.free.fr/Perso/LOCKO...LockonV1.3.zip[/url]
bonne soirée
J'attends ton test
Seb
Le lien ne marche pas. J'ai une erreur 404 en cliquant sur le lien, et si je fais enregistrer la cible, ça me donne un fichier corrompu.
Super Skippy, ça marche.
Juste une petite chose, tu devrais préciser la version en téléchargement sur le premier post, on la voit dans le lien à télécharger, mais ce n'est pas flagrant.
Juste une petite chose, tu devrais préciser la version en téléchargement sur le premier post, on la voit dans le lien à télécharger, mais ce n'est pas flagrant.
Pas de pb, je vais faire çaphoenix a écrit :Super Skippy, ça marche.
Mais les fans du soft connaissent la version sur le bout des doigts
[quote="skippy"]Pas de pb, je vais faire ç]
Pas les nouveaux fans.
est ce que tu as prévu de nous mettre l'affichage en russe dans une prochaine version ?
Pas les nouveaux fans.
est ce que tu as prévu de nous mettre l'affichage en russe dans une prochaine version ?
En ce moment j'ai des projets qui me prennent pas mal de temps à vrai direphoenix a écrit :Pas les nouveaux fans.
Non pour l'instant, le dev est arrété tant qu'il n'y a pas de nouveauté.
Le jour ou il me faudra un peu de temps pour me replonger ds ce code...
Seb
[quote="RomaniaK"]apres test (assez court mais parlant) ca fonctionne impec merci ]
Merci du test
Merci du test
Un petit up.
A voir comment il tourne sous FC2.
Edit : Testé à l'instant, et ça ne marche pas avec FC2.
A voir comment il tourne sous FC2.
Edit : Testé à l'instant, et ça ne marche pas avec FC2.