Salut la 8th.
J'aimerais avoir quelques informations sur les High-tiles.
J'ai cru comprendre samedi matin que ça servait à simuler les changements de saisons.
Est-ce que ça sert à quelque chose d'autre ???
J'ai un petit processeur pentium centrino 1.60GHz, 797MHz, 768Mo de RAM (je vous l'écris comme c'est marqué) ; est-ce que les High-tiles ne risquent pas de ralentir le PC ?
Enfin ou est-ce qu'on peut les trouver ces High-tiles ???
Info High-tiles
-
Topic author - Jeune Pilote
Info High-tiles
#1FalconLog des Dragons
[/align]
ATI MOBILITY RADEON HD3400 (256 Mo) - AMD Turion 797 MHz, - 3 Go de RAM - WINDOWS XP Pro SP3 - DirectX 9.0C - SAITEK X45 - Falcon 4.0 Allied Force V1.13.
[/align]
ATI MOBILITY RADEON HD3400 (256 Mo) - AMD Turion 797 MHz, - 3 Go de RAM - WINDOWS XP Pro SP3 - DirectX 9.0C - SAITEK X45 - Falcon 4.0 Allied Force V1.13.
tu peux aller lire les différents Test que j'en ai fait quand c'est sorti ...) en biblio C6 ... tu auras un bien meilleur apperçu.
pour le prix c'est de la balle ...c'est X4 fois mieux que les Tiles d'origine
et en plus ...tu as les saisons possibles avec
pour le prix c'est de la balle ...c'est X4 fois mieux que les Tiles d'origine
et en plus ...tu as les saisons possibles avec
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
-
Topic author - Jeune Pilote
J'ai regardé ta doc Jallie.
C'est vrai que ça met l'eau à la bouche tout ça !!!
Les images parlent d'elles-mêmes .
Mais je pense que la priorité pour l'instant pour moi, c'est plutôt de trouver un palonnier pas cher (et puis un TIR qui marche). Donc je vais éviter de faire ce genre de petites dépenses...
C'est vrai que ça met l'eau à la bouche tout ça !!!
Les images parlent d'elles-mêmes .
Mais je pense que la priorité pour l'instant pour moi, c'est plutôt de trouver un palonnier pas cher (et puis un TIR qui marche). Donc je vais éviter de faire ce genre de petites dépenses...
FalconLog des Dragons
[/align]
[/align]