Le ravitaillement en vol
Superbes photos! il est jouissif au possible en vol, le Tornado IDS, je trouve
Merci de partager ça, m'sieu l'nav :god:

Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!

-
- Mécano au sol
Tiens tiens..
Ils ont experimenté le 2 tons de gris sur le tornado....
C'est nouveau ça??
Et aucune marque d'escadron dessus...
Par contre celui en contre jour et aux couleurs du 617 squadron .. le celebre escadron briseur de barrages.
Ils ont experimenté le 2 tons de gris sur le tornado....
C'est nouveau ça??
Et aucune marque d'escadron dessus...
Par contre celui en contre jour et aux couleurs du 617 squadron .. le celebre escadron briseur de barrages.

Magnifique!! il est plutot beau le tornado sous cet angle
sur la 4em photo le tornado n'a pas mis les meme chaussette :lol:
Un grand merci Nsvge :D

Un grand merci Nsvge :D

i5 750 @ 3.6ghz ; 2x Ati 5770hd; win7 64bits
-
- Elève Pilote
Hé hé héOriginally posted by Valkyrie@27 May 2004, 21:04
sur la 4em photo le tornado n'a pas mis les meme chaussette :lol:
Ouai, ça arrive le matin quand on est pas réveillé. ^_^
J'imagine que ceux qui ont monté les bidons n'étaient pas trop réveillé non plus :lol:
Je pense qu'elles seront disponible d'çi lundi au format 1600x1200...
c'est avec grand plaisir que je vous les présente, mais je n'ai mis que les meilleurs ce que je n'ai pas dit c'est qu'il y en a 50 de loupé...
Oxitom...tu veux dire le 2 tons gris claire et gris noir voir avion fumé au pot d'echapement :jumpy: :jumpy: :jumpy: ........Il ont réussis a faire des morceau de patrouille avec des tornados qui trainaient ça et là....
et pouratnt je ne suis pas un fan du tornado mais sous cet angle il et pas mal... :jumpy:
c'est avec grand plaisir que je vous les présente, mais je n'ai mis que les meilleurs ce que je n'ai pas dit c'est qu'il y en a 50 de loupé...

Oxitom...tu veux dire le 2 tons gris claire et gris noir voir avion fumé au pot d'echapement :jumpy: :jumpy: :jumpy: ........Il ont réussis a faire des morceau de patrouille avec des tornados qui trainaient ça et là....
et pouratnt je ne suis pas un fan du tornado mais sous cet angle il et pas mal... :jumpy:
-
- Apprenti-Mécano
ou sinon tu imagine mal a quel point il sont a la ramasse et comme ça ne l'empeche pas de voler...
Voler n'est pas dangereux. S'écraser est dangereux. 

Nicolas, si tu regardes bien, celui qui n'est pas a contre jour est gris moyen dessus et gris plus clair dessous. Un peu comme les ECR Allemands.
bonjour à tous...
d'autre photos faite le 28.05.04 mais pas de POD cette fois juste du point centrale... :P
d'autre photos faite le 28.05.04 mais pas de POD cette fois juste du point centrale... :P
je savais bien que certains allé se déridé...
MuddyFox c'est toi qui l'a faite cette photo...
quand je vois le jag camouflé de cette façon cela me rappel une certaine époque
qu'il est beau cet avion....eh je parle du C135fr :jumpy:
Merci MuddyFox d'avoir rajouté cette superbe photo en virage ...en espérant que d'autre le ferons aussi ...
MuddyFox c'est toi qui l'a faite cette photo...

quand je vois le jag camouflé de cette façon cela me rappel une certaine époque

qu'il est beau cet avion....eh je parle du C135fr :jumpy:
Merci MuddyFox d'avoir rajouté cette superbe photo en virage ...en espérant que d'autre le ferons aussi ...

Superbe toutes ces photos, merci et continuer à nous les faires partager 

Laurent "Metdugaz" Airpic.net