BMS 2.0 et Win 98/Me/SE
Il semble admis (cf post frugal et FF) que BMS2.0 n'est pas compatible en l'état (y compris avec le NO-SEE) avec WinMe (98 et SE aussi).
hypothèse 1) BMS2.0 incompatibile avec WinMe
hypothèse 2) BMS2.0 incompatibile avec WinMe+AMD
hypothèse 3) BMS2.0 incompatibile avec WinMe+AMD+ATI
Quelqun a t il des fait pour aiser (par exemple, moi tout est OK avec WinMe et P4...)
Si il existe un fix, c'est enore mieux. :welcome:
hypothèse 1) BMS2.0 incompatibile avec WinMe
hypothèse 2) BMS2.0 incompatibile avec WinMe+AMD
hypothèse 3) BMS2.0 incompatibile avec WinMe+AMD+ATI
Quelqun a t il des fait pour aiser (par exemple, moi tout est OK avec WinMe et P4...)
Si il existe un fix, c'est enore mieux. :welcome:
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11
-
- Mécano au sol
Donc BMS 2.0 imcompatible à Me tout court à en croire t'es hypothése???
Pour ati et amd je suis ds ce cas, mais j'ai pas remarquer de pb, j'ai pas fait la campagne encore par contre, donc ........ peut pas aller au fond des choses, mais je penses que ca passes, il à juste mis 2 h à s'installer :lol:
Pour ati et amd je suis ds ce cas, mais j'ai pas remarquer de pb, j'ai pas fait la campagne encore par contre, donc ........ peut pas aller au fond des choses, mais je penses que ca passes, il à juste mis 2 h à s'installer :lol:
Oui j'ai la confirmation sur Frugals, le bug est connu, et pas fixé...
-
- Mécano au sol
Et oui, et j'ai passé quleques heures à mettre au point les MdV des 2000 et autres bestioles DASSAULT en fonction des corrections de Mav qui sont dans BMS2.0 et je peux même pas vérifier mes calculs...
C'est à pleurer.... :( :(
En plus j'ai aucune envie d'upgarder mon PC en XP, si ca foire et que le PC reste en rade, ma femme et mes gosses vont me tuer...
C'est à pleurer.... :( :(
En plus j'ai aucune envie d'upgarder mon PC en XP, si ca foire et que le PC reste en rade, ma femme et mes gosses vont me tuer...
-
- Mécano au sol
-
- Mécano au sol
Pour l'upgrade en xp t'as pas de risque que ca te flache ton pc en l'air, je l'ai fait, mais par contre c'est niveau config qui faut faire gaffe.
C'est quoi le pb de config ??
et si non, comment tu récupère tous les driver XP des périphériques ?...., les miens sont Me et souvnat pas compatibles XP, rien que pour les CATALYST et le X45 ???
et si non, comment tu récupère tous les driver XP des périphériques ?...., les miens sont Me et souvnat pas compatibles XP, rien que pour les CATALYST et le X45 ???
-
- Mécano au sol
J'ai un processeur 1 ghz et ce qui me pénait c'etait ma ram, j'avais 128 sr ram, je suis passé en 256 dd ram, sinon XP est super lent, Pour les driver perso je n'ai aucun probleme je les telecharges sur clubic.com
J'ai déjà 512Mb ram avec XP2000+, ça devrait passer.
sur que ca doit passer <_<
et je peux t'assurer que sauf certains cas (certains constructeurs de pits de ma connaissance ...salut Loulou :P ) xp est vraiment mieux
et je peux t'assurer que sauf certains cas (certains constructeurs de pits de ma connaissance ...salut Loulou :P ) xp est vraiment mieux
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi
XP possède une vraie bibliothèque de drivers, tu ne risques pas grand chose.
La seule personne que je connaisse qui ait eu un pb, c'est à cause d'une carte son un peu exotique.
La seule personne que je connaisse qui ait eu un pb, c'est à cause d'une carte son un peu exotique.
-
- WSO Co-pilote
non seulement ca passera mais tu feras que tout tournera plus rapidement, car xp gere bien mieux les ressources mémoires et si en plus tu désactives quelque services inutiles, tu pourras faire tourner XP avec autant de mémoire, autant te dire un gain énorme.Originally posted by TOPOLO@27 May 2004, 20:58
J'ai déjà 512Mb ram avec XP2000+, ça devrait passer.
ousinon je confirmes que le prob est uniquement sur 98 SE et PE car je l'ai essayé en incérant un vieux disque dur et falcon déconné alors que sous xp j'ai aucun prob.
heu on pourrais essayer sous 95 heu
tu peux créer une partition sur ton DD, garder ME, et installer XP sur ta partition.C'est quoi le pb de config ??
ce que tu ne pourras pas utiliser sous XP tu le feras tourner sous ME....
le X45, depuis deux ans, a des drivers au point avec ME. Le seul souci que tu peux avoir c'est les problèmes éventuels de carte son, certaines anciennes cartes n'apprécient pas XP... mais pas au point de te planter le système.
Par contre, comme toujours, tu vas galérer quelques jours pour optimiser XP, qui fait tourner beaucoup de choses inutiles par défaut en pompant des ressources.
bon courage pour l'install
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
-
- Mécano au sol
Ouey le seul soucis c'est vrai c'est la carte son j'ai une pci 128, mais j'utilise la carte son intégré de ma carte mére et aucun pb,de toute maniere ton pc semble assez recent xp2000+ et avec mon vieux thunder de 1ghz et mes composant aussi vieux j'ai trouvé les driver donc te pose pas de soucis, ah oui telecharge els avant de passer sous xp aussi, c'est meiux qd meme, en premeir temps il faut toujours installer les drivers de carte mére, c'est tres important ca.......