échange de cockpit
-
Topic author - Nouvelle Recrue
échange de cockpit
#1Voila comment on fait pour remplassé le cockpit d'un avion par un autre ?
Par exemple j'échange le cockpit du su-27 par celui du F-15
Par exemple j'échange le cockpit du su-27 par celui du F-15
-
On sait pas , la seule chose que tu sais faire c'est de "skinné" le cockpit (Ada Mod par exemple)
En bref les cockpit dans Lo corresponde a un modele de vol ....
Cockpit F15 = MDV F15 etc.......
Autre exemple,quand tu rend un avion "pilotable" dans LO il prend toujour le cockpit et le MDV du Su 27 .....
Tu n'a pas accés au MDV (verrouille dans le programme)
Plus de precisions ===> http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=130944
En bref les cockpit dans Lo corresponde a un modele de vol ....
Cockpit F15 = MDV F15 etc.......
Autre exemple,quand tu rend un avion "pilotable" dans LO il prend toujour le cockpit et le MDV du Su 27 .....
Tu n'a pas accés au MDV (verrouille dans le programme)
Plus de precisions ===> http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=130944
Là, je pense qu'il demande pour un échange, pas pour un reskinnage.
Je ne suis pas sûr que ça passe mais si oui, je dirais en échangeant les noms de fichiers cockpits. Ne voyant pas l'intérêt de la manip, jamais tenté pour ma part.
D'autant que si le MdV est lié au "slot" de l'appareil, et non à son fichier cockpit, ce dernier gère les unités / logiques de fonctionnement utilisées pour l'avionique. D'où risque de mettre le bronx (ou tout bêtement que ça ne fonctionne pas) pour afficher par exemple une TV de 25T dans un F-15.
++
Az'
Je ne suis pas sûr que ça passe mais si oui, je dirais en échangeant les noms de fichiers cockpits. Ne voyant pas l'intérêt de la manip, jamais tenté pour ma part.
D'autant que si le MdV est lié au "slot" de l'appareil, et non à son fichier cockpit, ce dernier gère les unités / logiques de fonctionnement utilisées pour l'avionique. D'où risque de mettre le bronx (ou tout bêtement que ça ne fonctionne pas) pour afficher par exemple une TV de 25T dans un F-15.
++
Az'
en faite non
Chaque cockpit dans le jeu est représenté par le fichier kabina-machin.lom ou machin représente le nom de l'avion dans le quel il se trouve.
Donc il suffit de renommer le fichier pour faire les échanges de cockpit.
Chaque cockpit dans le jeu est représenté par le fichier kabina-machin.lom ou machin représente le nom de l'avion dans le quel il se trouve.
Donc il suffit de renommer le fichier pour faire les échanges de cockpit.
-
bazar\world\shapes...
par contre vas y mollo car tu risques de faire des bétises avec les fichiers donc sauvegarde avant
par contre vas y mollo car tu risques de faire des bétises avec les fichiers donc sauvegarde avant
-