Patch : Beta 18
#1
L'équipe de Test a reçu ce matin la Beta 18 du patch 1.02
Le patch Beta 16 avait quelques petites anomalies corrigées dans le Beta 17
Malheureusement la Beta 17 a apporté 2 bugs avec elle : Les parachutes de freinage et la fonction de réparation.
Ces deux petits problèmes sont réglés dans la beta 18.
On croise les doigts : Si le beta team externe donne son feu vert, l'équipe interne UBISOFT prendra le relai Lundi prochain pour une séance exhaustive de test et si ça se passe bien, on aura le patch la semaine prochaine !
Le patch Beta 16 avait quelques petites anomalies corrigées dans le Beta 17
Malheureusement la Beta 17 a apporté 2 bugs avec elle : Les parachutes de freinage et la fonction de réparation.
Ces deux petits problèmes sont réglés dans la beta 18.
On croise les doigts : Si le beta team externe donne son feu vert, l'équipe interne UBISOFT prendra le relai Lundi prochain pour une séance exhaustive de test et si ça se passe bien, on aura le patch la semaine prochaine !
-
- Chef de patrouille
- Messages : 4546
- Inscription : 05 décembre 2003
#2
Merci Sweep, jme fade la traduction, et toi tu me coupes l'herbe sous le train...
allez :
Trad :
Ca y est: beta 18. Quelques petits problèmes ont été relevés par l'équipe de développement dans la beta 17 mardi dernier. Nous l'avons testée hier et y avons trouvé un problème avec la nouvelle fonction de réparation et les parachutes de freinage.
Ils ont été résolus dans la beta 18 qui nous attendait ce matin. Nous sommes en train de la tester en ce moment même.
Elle a l'air 'bien' mais nous ne sommes surs de rien. Nous nous sommes coordonnés avec Ubisoft qui a besoin de quelques jours de validations. C'est prévu pour lundi si la beta 18 est validée. Cela veut dire que si tout se passe bien, nous pourrions recevoir le patch la semaine prochaine. Cela dépendra de nos tests sur la beta 18 et la validation par Ubi dès lundi. Je vous préviens tout de même que malgré mon optimisme, tout peut arriver.. On est déjà passé par là, je ne fais aucune promesse.
Je sais que nombre de vous sont frustrés et j'apprécie votre patience, mais nous voulons vraiment y arriver (comprendre : sortir un bon patch). Restez dans le coin...
ps: sweep, jte revaudrai ça
allez :
It's true: Beta 18. A few small problems were identified by the Developement Team and were addressed in a Beta 17 on Tuesday. We tested it yesterday and found a problem with the new repair function and the drouge chutes. These have been fixed in Beta 18 which was waiting for us early this morning. We are testing right now.
It looks good but we don't know for sure. We have coordinated with Ubi Soft who will need to spend a few days of verification testing. This is scheduled to begin on Monday if Beta 18 is a go. That means that if all goes well we could possibly see this patch released next week. It will all depend upon what happens with our testing of 18 and Ubi's verification testing effort on Monday. I caution you all that anything could happen and while I am optimistic, we've been here before. I am NOT making any promises.
I know that many of you are frustrated and I appreciate your patience, but we want to get this right. Hang in there, please.
Trad :
Ca y est: beta 18. Quelques petits problèmes ont été relevés par l'équipe de développement dans la beta 17 mardi dernier. Nous l'avons testée hier et y avons trouvé un problème avec la nouvelle fonction de réparation et les parachutes de freinage.
Ils ont été résolus dans la beta 18 qui nous attendait ce matin. Nous sommes en train de la tester en ce moment même.
Elle a l'air 'bien' mais nous ne sommes surs de rien. Nous nous sommes coordonnés avec Ubisoft qui a besoin de quelques jours de validations. C'est prévu pour lundi si la beta 18 est validée. Cela veut dire que si tout se passe bien, nous pourrions recevoir le patch la semaine prochaine. Cela dépendra de nos tests sur la beta 18 et la validation par Ubi dès lundi. Je vous préviens tout de même que malgré mon optimisme, tout peut arriver.. On est déjà passé par là, je ne fais aucune promesse.
Je sais que nombre de vous sont frustrés et j'apprécie votre patience, mais nous voulons vraiment y arriver (comprendre : sortir un bon patch). Restez dans le coin...
ps: sweep, jte revaudrai ça
-
- Chef de patrouille
- Messages : 4546
- Inscription : 05 décembre 2003
#4
de toute façon, on aurait posté en meme temps nos threads, et c'est en vérifiant que je ne créais pas un doublon que j'ai posté ma trad ici meme...
donc je m'incline
donc je m'incline
#5
le nouvelle avion alors c un su-39 ? ou c'est autre chose ?
tango
tango
Intel I5 3570K OC@4.2Ghz - Asus P8Z77-v - Gainward Nvidia GTX770 2go - G.Skill 8Go RAM DDR3 - Hotas Cougar + Warthog - TrackIR 5
-
- Chef de patrouille
- Messages : 4546
- Inscription : 05 décembre 2003
#8
comme d'hab 3, 4 semaines :P :P on va enfin tirer des suppo dont on connait la destination finale :jumpy: :jumpy: (je parles pour moi )
#10
je voudrai pa paraitre bete mais je connais pas le sukhoi 39 e connais juste le 34 en place cote à cote
quelqu'un pourrait m'en montrer un en photo
désolé d'etre si bete :((
quelqu'un pourrait m'en montrer un en photo
désolé d'etre si bete :((
#11
Tu prends un Su-25 bi-place, tu vire la deuxième place en mettant du fuel et une avionique digne de ce nom. Donc ça ressemble à un SU-25....bi-place
#12
juste une question comme ca, les réparation vont s'effectuer comment?
la fonction de réparation
First In, Last Out
I5 3570k OC 4.5GHz, WC ANTEC KUHLER H2O 620, Z77A-G43, 4Go DDR3 CORSAIR Vengeance +16GO DDR3 G.Skill RipjawsX, Asus GTX 1070 OC1610Mhz, SSD Crucial 250Go, Windows 7 Pro x64
I5 3570k OC 4.5GHz, WC ANTEC KUHLER H2O 620, Z77A-G43, 4Go DDR3 CORSAIR Vengeance +16GO DDR3 G.Skill RipjawsX, Asus GTX 1070 OC1610Mhz, SSD Crucial 250Go, Windows 7 Pro x64
#13
Bonne question Side
Autre chose : le fameux patch 1.02 on est sur le point de l'avoir. Mais il reste des détails à peaufiner.
Espérons qu'il n'y aura pas une pagaille de dernière minute.
Autre chose : le fameux patch 1.02 on est sur le point de l'avoir. Mais il reste des détails à peaufiner.
Espérons qu'il n'y aura pas une pagaille de dernière minute.
-
- Chef de patrouille
- Messages : 4546
- Inscription : 05 décembre 2003
-
- Chef de patrouille
- Messages : 4546
- Inscription : 05 décembre 2003
#16
Et pour info, le programme gérant le rwr a totalement été réécrit, sans oublier qu'il y a un nouvel algorithme de calcul de délai d'impact des missiles air / sol...
vivement la release
vivement la release
#18
Que je sache c'est la beta 18 du patch 1.02..Originally posted by raoul volfoni@28 May 2004, 09:42
Quelques screens de la beta 18 qui est étrangement appelée aussi 1.02....
y aurait-il de la validation dans l'air???
Donc il n'y as rien d'etrange a ce que ça s'appelle 1.02. Pour info, la 1.02 beta1 s'appelait aussi 1.02.. :P :P
Et 5 mois apres, c'est toujours pas sorti.. :lol:
-
- Chef de patrouille
- Messages : 4546
- Inscription : 05 décembre 2003
#19
on peut se prendre a rêver des jours meilleurs, Oxitom, non?
(ça y est, il m'a tué mon enthousiasme du week end... jte revaudrai ça dimanche pour la peine...)
(ça y est, il m'a tué mon enthousiasme du week end... jte revaudrai ça dimanche pour la peine...)
#20
Est-ce que tous les joueurs de Lock-On jouent avec les labels ou est-ce une spécialité US ? J'ai remarqué qu'il y avait toujours des labels sur les screenshots ...
Dommage, ce simu regorge suffisemment de détails pour justement jouer sans label non ?
---------------
Désolé je suis aigri ce matin
Dommage, ce simu regorge suffisemment de détails pour justement jouer sans label non ?
---------------
Désolé je suis aigri ce matin
-
- Chef de patrouille
- Messages : 4546
- Inscription : 05 décembre 2003
#21
ah?
on peut activer les labels?
je n'y avais pas pensé, tiens...
----> []
Plus sérieusement, je crois que les labels etaient activés pendant les tests pour vérifier le bon fonctionnement du TTI (Time To Impact), tout simplement
on peut activer les labels?
je n'y avais pas pensé, tiens...
----> []
Plus sérieusement, je crois que les labels etaient activés pendant les tests pour vérifier le bon fonctionnement du TTI (Time To Impact), tout simplement
#22
Tu es aigri defcon ? faudra dire à merlin comment tu fais, il parait qu'il a grossi lui ))
(ok, je sors !!)
(ok, je sors !!)
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 2232
- Inscription : 31 mai 2003
#23
Vas idnetifier un char en mission de CAS. Ces models sont trop petits pour que tu puisses les voir à temps. Alors ne me dis pas que tu joues avec Su-25 et A-10 sans labels au sol.Dommage, ce simu regorge suffisemment de détails pour justement jouer sans label non ?
Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort
#24
Je joue en SU25 et A10 sans label au sol.
Et pour ceux qui envisagent d'aller un peu loin avec ce simu, je conseille fortement de ne jamais commencer à utiliser les labels. Les cures de désintoxication sont toujours douloureuses dans ce genre de cas.
Et pour ceux qui envisagent d'aller un peu loin avec ce simu, je conseille fortement de ne jamais commencer à utiliser les labels. Les cures de désintoxication sont toujours douloureuses dans ce genre de cas.
#25
j'en profite pour rebondir vers la réalité durant les affrontements en ukraine en 91 92 (si mes souvenirs sont bons ) entre les putchists et les loyalistes comment faisaient ils pour se reconnaitre entre les blindés(marquage spécial???) et pour l'aviation est-ce que celle ci est intervenue et si oui comment ont ils pu la difference entre les deux factions. et plus généralement en cas de conflit entre deux pays mettant en oeuvre le même type de matériel (d'origine russe )Originally posted by MayDay-MayDay@28 May 2004, 11:12
Vas idnetifier un char en mission de CAS. Ces models sont trop petits pour que tu puisses les voir à temps. Alors ne me dis pas que tu joues avec Su-25 et A-10 sans labels au sol.