Realsimulator oui mais....

Fabrication de cockpit et divers ( palonnier , panels ..) c est ICI

Topic author
Zota-dma
Elève Pilote
Elève Pilote

Realsimulator oui mais....

Message par Zota-dma »

Bonjour,bonsoir

Etant attiré par les cockpits de realsimulator, beaucoup de questions me viennent à l'esprit, il y a en effet 5 "Level" de simulateurs sont ils accessible à tout le monde? ou sommes nous limité dans les niveaux?

Deuxième question le prix! Personne n'a une idée? (Il parraît que c'est excessif...)
Configuration:Windows 11 64 bits - Carte mère Gigabyte Asus Tuf Gaming Z690 Plus Proc Intel Core I9 12900KS- CG: Asus TUF RTX 3090 Ram Gskill 64 Go DDR 5.

dimebug
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par dimebug »

RS ne vends plus aux particulier.. sinon le prix c'est celui d'une voiture milieu de gamme... Le siege seule valait + de 5000 €
Image Dresseur de cochon (sauvage)

Topic author
Zota-dma
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Zota-dma »

Sur leur site il est clairement indiqué que si.... il existe une version dite "home" pour les usagés privés

5000€ pour un siège.... o_O :sad: a ce prix il est vrai non? Ou alors as tu ajouté un zero de plus...
Configuration:Windows 11 64 bits - Carte mère Gigabyte Asus Tuf Gaming Z690 Plus Proc Intel Core I9 12900KS- CG: Asus TUF RTX 3090 Ram Gskill 64 Go DDR 5.

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par GunMan »

Non, en fait le vrai coute moins cher :laugh: Mais faut le trouver ;) C'est pas le genre de trucs qu'il y a tous les jours sur ebay, même si ça arrive.
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

dimebug
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par dimebug »

effectivement, sur ebay, il te reviendra moins chere :-) et ca sera un vrai (ceci dit, celui de rs est vraiment splendide, presque plus beau que le vrai.
La version home inclue le siege a 5000 €, le rudder coute 1300 €, avec ce genre de tarifs, ca grimpe vite...
Donc il parait pas que c'est excessif, c'est pas chere pour de la qualité pro, mais excessif pour un particulier, meme passionné.

Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

le prix ??

--> 60 000 euros le simu (mais il est Top , niveau Pro )

par contre , il n'y a plus qu'un seul niveau ,

c'est j'achète (et je me fais plaisir)
ou
j'en rève , (car c'est vraiment Plug & Fly)

j'ai encore d'actif :
les x2 MFD
les x2 OAO
l'ICP
le RWR
le FSSB (stick modé)
du temps où on pouvait acheter les Intruments à leurs sortie (maintenant , ce n'est plus possible !!!)

un vrai plaisir à l'utilisation ... si seulement j'avais eu les 30 000 euros à mettre dedans pour la commande groupée de l'année dernière (Oups ... )

VR et PIMAX  Crystal  

K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par K-lu »

60 000, juste pour le niveau un, plus haut, ils ne vendent pas aux particulier!

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par Milos »

Je pense qu'ils auraient pù laisser ces éléments à dispo pour les particuliers, ça n'aurait rien coùté et ils auraient fait plaisir à quelques uns (dont moi).

A l'époque, ils avaient fait de grands discours du genre "pour les simeurs, etc ..." On voit où en sont les belles déclarations aujourd'hui :crying:

Ca me fait chier car j'avais de grands projets chez eux
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

sur ...j'en ai parlé avec Manuel Orcera
et comme ce n'est pas son métier principal
il ne s'embête pas plus que cela (si on peut dire !!! )

vraiment domage comme tu le dis Milos ...

par contre sur ViperPit de mois en mois ...il y a de plus en plus de pièces à vendre pour la communauté , et elles sont vraiment Top aussi.
L'approche des instrument par les cartes Plasma de LeoL, semble très bien suivie par les Pilotes -US ( écrans , interupteurs, rotacteurs , instruments à aiguille aussi ;) )

VR et PIMAX  Crystal  

Bctsnowdevil
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Bctsnowdevil »

Biend d'accord avec toi Jallie. Sur viperpits ou plus précisément sur http://aviationsimulationgroup.com/F16.aspx vous trouverez beaucoup de super produit pour vos sim. Pour ma part j'ai essayer les boutons de Paul Bliss (voir la discussion sur mon sim) pour voir les photos. Sinon plusieur belle chose m'intéresse et j'espere que leur collection va s'agrandir.

Alex

EDIT: Ah oui et pendant que j'y pense, pourquoi pas jeter un oeil ici http://www.checksix.nl/shop/index.php?a ... at&catId=7
Les Belles Sont Rarement Libre Et Les Libre Rarement Belle.

ReactorOne
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par ReactorOne »

Idem, je possède également les boutons de Paul, ils sont nickel!

s'louuuuuuuu

R1

Topic author
Zota-dma
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Zota-dma »

Géniale pour viperpit! Mais je suis exigeant! J'aimerais du fonctionnel a 100% ou du moins presque... Est-ce possible?

dimebug
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par dimebug »

oui, mais ca va etre long :-) et faudra pas mal d'huile de coude et un bon budget
Répondre

Revenir à « Cockpit & mod perso »