les hommes aime l'alcool, c mal mais ils aiment. Quand il y a eu la prohibition personne n'a rien pu faire. alors au lieu d'etre distribuer par les reseau normaux l'alcool ete distribuer en meme quantite mais par des reseau secondaire
Aujourd'hui on censure le patch de BMS, OUI ! ON CENSURE
![:angry:](//cdn.jsdelivr.net/emojione/assets/3.1/png/64/1f620.png)
...on ne peu rien faire. De ce fais ce patch va naturellement etre distribuer sur les reseau secondaire :( quel dommage d'en arriver la.
Je demande a tous ceux qui recuperons ce patch a present de poster un message de remerciement a la bms team. meme si leur travail ne leur appartient pas, meme s'il est censure et boycotter par ATARI, meme s'il n'ets plus dans les vitrines de la toile ils doivent savoir que les passionner qui se servent de ce bijoux chez eux tranquillement sont la et pensent a eux
Mettez vous a leur place : vous donnez de votre temps pendant des mois, vous cherchez, essuyer les platres, recollez les morceaux, vous vous faites insulter par certaines personnes, critique et apres, au moment ou vous touchez presque votre objectif du bout du doigt, un gars se pointe et vous sort un truc du style :"
tu sais petit, si je t'ai laissé faire c'est uniquement parceque je me disais ,qu'avec tes deux mains gauche (du moins c'est ce que je pensais) et le code pourri que je t'ai remis, tu pourrais rien sortir de correct...mais la tu vas trop loin, c de la bombe ton plan et c FREE surtout...pas bon business petit...peu pas laissez faire ca...oui je sais c'est dur pour toi mais j'en ai rien a foutre, tu comprend ? allez roule !"
la les mecs se disent putain ou est de la baise, on peux pas continuer, et en plus on peut meme pas apporter les petits correctifs de derniere minute :((
Putain je suis degoute pour eux car je suis sur qu'ils sont degoute pour nous :((
le moins que l'on puisse faire c'est de laisser se tasser cette histoire, distribuer leur patch en sous main et surtout leur dire qu'on s'eclate comme des fou grace a eux car la seul chose qui leur reste c'est notre satisfaction.
merci a ceux qui m'ont lu, je ne suis pas un habituer des romans mais la il fallait que j'en parle et personne autour de moi ne pourrait comprendre (surtout pas mon amie) l'ampleur du probleme bien que ce ne soit qu'un
jeux :help:
tango
Buonaccorsi Arnaud
from Cannes - France