un 747-400 qui s'est "délesté" de 20 tonnes de kérozène (...) Je le sais j'étais dedans
Et voilà, notre Maître Boulet a décidé de franchir un nouveau palier dans la bouletisation en 2008 : maintenant, il arrive même à pourrir les vols sans piloter, simplement en étant assis dans un siège passager !!
La question est : que nous réserve-t-il pour 2009 ?
Moi j'ai peur qu'il finisse par arriver à faire tomber les avions rien qu'en les regardant depuis le sol
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Ouais, je suis rentré tard du boulot hier, et entre temps j'ai eu des trucs à faire...
Et quand je me suis enfin décidé, je n'ai pas résisté à la tentation de saisir la perche que me tendait HS avant d'aller au charbon
De toute façon t'inquiète pas, quand ça commencera à sentir le roussi je vous préviendrai
PS : ceux qui ne comprennent pas tout c'est normal, on en parle au LAN
Merci de m'avoir répondu par MP pour la prochaine date probable.
Malheureusement l'horaire a été finalisé juste avant et je n'avais rien bloqué alors c'est tombé au hasard et à côté - dommage.
Pour la CG PCI express je peux te donner une GeForce 7600.
Les performances sont honorables je pouvais tourner tous nos simus préférés.
Je viens d'upgrader pour une 8800GT.
Si tu es intéressé, envoie-moi ton adresse postale par MP afin que je te l'envoie par la poste ou dis-moi si tu préfères que je l'envoie à la "base".
Moos_tachu a écrit :De toute façon t'inquiète pas, quand ça commencera à sentir le roussi je vous préviendrai
Bon ben voilà, allumette craquée, ça devrait pas tarder à flamber...
Surveillez ce qui est écrit au-dessus de mon avatar, ça va changer très bientôt !
(les collectionneurs prenez un screen, ça vaudra cher dans quelques années)
Les explications détaillées au LAN pour ceux qui s'arrachent les cheveux en essayant de comprendre mon charabia
he demandes pas pourquoi ! t'es pas bon c'est tout! on te veut plus!:hum:
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Dis-moi Moos, c'était quoi cette histoire d'allumette sous d'autres cieux?
On en sait plus après le lan? C'est trop injuste j'ai pas pu venir...
Alors je suppute, je posphore, j'imagine: la NASA? L'agence spatiale européenne? La zone dollar en Chine? Les fromages de chèvre en Ardèche?
Que de compétences dans cette équipe de la 51th Massilia!
Des musiciens, des distillateurs, des fromagers, des matheux, des enseignants, des photographes, des moniteurs de plongée, des cuisiniers, des ingénieurs en aéronautique, des présidents, des suisses, des contrôleurs, des informaticiens, des ingénieurs du son, des générateurs de sons, des pilotes privés et militaires, des pilotes d'ulm, des pilotes de simu, des pilotes sachant uniquement décoller (et encore?) des motards, des modos C6, des hommes invisibles, j'en oublie certainement, et surtout un allumeur d'allumettes!
Un affreux doute m'assaille, comme on dit au kenya, suite a l'indice donné par Spire, Moos, célébrissime polémiqueur aux arguments presque toujours pertinents, metteur d'huile sur le feu par vocation serait-il en passe de rejoindre les rangs des modérateurs du forum, technique ô combien sarkozyenne de recruter les meilleurs pour les faire taire?
Bon, j'en sais toujours pas plus pour l'instant.
Hotstick est-ce que le colis est arrivé chez tes parents?
Je viens de voir le film "promotion canapé" et je ne suis guère rassuré sur le sort des colis confiés à la poste....