Nanard vs Amraam
-
Topic author
Je me marre encore! :lol:
Si jeune et encore tellement naïf! :P
Voilà le topo, on s'en va faire un ravito de nuit avec amraam.
Parfait, procédure de démarrage etc... (sauf que moi, je mets pas le fuel sur ON, alors forcément, j'ai un peu de mal...).
Et puis nous voilà à 15000 pieds et 10 minutes du WP2 quand ma copine m'appelle pour aller la chercher à 10 bornes de là (dans la vraie vie, hein )
Pas d'alternative, je propose à mon ailier un p'tit dog sur le pouce, à condition de conserver le ventral. Dehors il fait déjà nuit (dans F4 hein...).
Autre règle qu'invente le sournois amraam : on descends pas en dessous de 7000ft. L'erreur du bonhomme!
On se sépare et on engage. Grâce au datalink, aucune peine à se retrouver et on croise et recroise et encore. Puis, il perd le padlock. Le pauvret... il ne le retrouvera jamais. Se sentant menacé, il annonce "tu ne saurais utiliser ls NVG tout d'même, hein?" . Moi "Non, je suis pas un tricheur!" Et le v'là qui file vers le bas. Sur le datalink, je le vois qui passe en dessous des 7000 pieds. Remonté contre cette façon de faire, cette façon de mépriser les règles énoncées au début de l'engagement, outré par son peu de chevalerie, je décide de punir l'infâme en chaussant mes jumelles infra-rouges. Dès lors, je ne le lâche plus d'une semelle.
Le culotté entame une montée vertigineuse plein pot. Je suis plus lent et le vois se perdre dans les nuages. Je tente la poursuite et me retrouve à 90, puis 80, puis 70 noeuds. Ca sent le pitch override tout ça. Et v'là pépère qui s'engouffre dans mon hud, parfaitement de profil. Tacatacatac!!
Je l'ai transmuté en sens inverse : il revait d'or, je lui ai offert du plomb.
Amen....
Si jeune et encore tellement naïf! :P
Voilà le topo, on s'en va faire un ravito de nuit avec amraam.
Parfait, procédure de démarrage etc... (sauf que moi, je mets pas le fuel sur ON, alors forcément, j'ai un peu de mal...).
Et puis nous voilà à 15000 pieds et 10 minutes du WP2 quand ma copine m'appelle pour aller la chercher à 10 bornes de là (dans la vraie vie, hein )
Pas d'alternative, je propose à mon ailier un p'tit dog sur le pouce, à condition de conserver le ventral. Dehors il fait déjà nuit (dans F4 hein...).
Autre règle qu'invente le sournois amraam : on descends pas en dessous de 7000ft. L'erreur du bonhomme!
On se sépare et on engage. Grâce au datalink, aucune peine à se retrouver et on croise et recroise et encore. Puis, il perd le padlock. Le pauvret... il ne le retrouvera jamais. Se sentant menacé, il annonce "tu ne saurais utiliser ls NVG tout d'même, hein?" . Moi "Non, je suis pas un tricheur!" Et le v'là qui file vers le bas. Sur le datalink, je le vois qui passe en dessous des 7000 pieds. Remonté contre cette façon de faire, cette façon de mépriser les règles énoncées au début de l'engagement, outré par son peu de chevalerie, je décide de punir l'infâme en chaussant mes jumelles infra-rouges. Dès lors, je ne le lâche plus d'une semelle.
Le culotté entame une montée vertigineuse plein pot. Je suis plus lent et le vois se perdre dans les nuages. Je tente la poursuite et me retrouve à 90, puis 80, puis 70 noeuds. Ca sent le pitch override tout ça. Et v'là pépère qui s'engouffre dans mon hud, parfaitement de profil. Tacatacatac!!
Je l'ai transmuté en sens inverse : il revait d'or, je lui ai offert du plomb.
Amen....
a sournoi, sournoi et demi :lol: :lol:
tango
tango
Intel I5 3570K OC@4.2Ghz - Asus P8Z77-v - Gainward Nvidia GTX770 2go - G.Skill 8Go RAM DDR3 - Hotas Cougar + Warthog - TrackIR 5
Nanard t'est dégeu!! :lol:
Je n'avais pas mit mes NVG (de nuit tout noir, pas facile) et si je suis décendu en dessous de 7000ft c'etais a cause d'une perte de SA, je regardais pas mes instruments. J'ai fallis enplafonné le sol d'aillieur....
Avec nes NVG, t'etais gagnant d'office...
TRICHEUR!! :D
Amraam.
Je n'avais pas mit mes NVG (de nuit tout noir, pas facile) et si je suis décendu en dessous de 7000ft c'etais a cause d'une perte de SA, je regardais pas mes instruments. J'ai fallis enplafonné le sol d'aillieur....
Avec nes NVG, t'etais gagnant d'office...
TRICHEUR!! :D
Amraam.
-
Topic author
Coin² n'a pas tricher lui! :P
Attend que je te prenne en dog de jour!....ca va valser! :lol:
Amraam.
Attend que je te prenne en dog de jour!....ca va valser! :lol:
Amraam.
Mais comment vous êtres censé faire sans les JVN?
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat
-
Topic author
Il faut bien dire que j'étais dans tes 6 sans les NVG! Je m'y suis maintenu avec après...
Le canard est nyctalope, et de bonnes moeurs malgré ça!
Le canard est nyctalope, et de bonnes moeurs malgré ça!
$héhé..c'etais ca la difficultée...radar et instrument only....
Et un avion ravito pour reprendre du petrole, parceque se retrouver comme ca en dog, il me faudrait bien une douzaine d'heures.
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat
100% solidaire nanard !
Peut on condamner un homme pour corruption sous motif qu'il a donné un sucre a un chien policier ?
Cyrix 166+ 32MO EDORAM Matrox graphique 1Mo Voodoo2 SBlaster awe 16 isa Gravis gamepad
C'est bien beau tout ca mais...et ta copine nanard elle a patienté combien de temps avec cette affaire ?
Ce que ne dit pas le volatile retardataire, c'est que c'est lui qui s'est fait descendre par la copine en question et surement sans les NVG :lol: .
Je change de sujet: Je n'arrive plus à me connecter au serveur C6 avec TS !!! Y'a un blème ou c'est chez moi que ca dec? L'IP n'a pas changé (195.140.142.177:8686) ?
@+ Realder
C'EST EN COUPANT DU BOIS QUE LEONARD DE VINCI !!
C'EST EN COUPANT DU BOIS QUE LEONARD DE VINCI !!
si sa copine emplois le NVGc'est que c'est lui qui s'est fait descendre par la copine en question et surement sans les NVG .
PS: NVG chez madame nanard = Nanard Va Gemir
et le nanard a jeun ! oops "le nanard a geind"
Peut on condamner un homme pour corruption sous motif qu'il a donné un sucre a un chien policier ?
Cyrix 166+ 32MO EDORAM Matrox graphique 1Mo Voodoo2 SBlaster awe 16 isa Gravis gamepad