Nouvelle DLL graphique pour 4.09b

IL-2 1946

Topic author
C6_para
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Nouvelle DLL graphique pour 4.09b

Message par C6_para »

Info trouvée ici : http://forum.1cpublishing.eu/showthread.php?t=2613

Plus de détails et description sur la page de téléchargement : http://mission4today.com/index.php?name ... ls&id=3246
Image

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par UF_Josse »

Testée....et virée... attention, c'est une béta, à prendre comme tel et ne convient pas forcément à tout le monde...

Premières constatations : Fps amélioré, mais surtout, le jeu semble globalement plus fluide, moins d'à coups.... ça c'est bien..

par contre, j'ai rencontré un prob de floutage des textures et des bordures de nuages avec des pixels noirs.... bref, pas joli pour moi, mais ce sera peut être mieux pour d'autres.... en fonction des cartes vidéos, mods ou réglages....

En bref, essayez, mais sauvegardez vos originaux au ca où...

A mon avis, une fois débuggé ce souci de génération du "fog" et une ou deux bricoles, ça devrait pas être mal ;)
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

Pierre Alfaro
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Pierre Alfaro »

Tu m'étonnes que c'est plus fluide! J'ai l'impression d'avoir changé de carte vidéo... Et, jusqu'à présent, pas de bug visuel repéré.
Maintenant, je laisse les gens beaucoup plus compétents que moi faire des mesures et des benchs. Mais comme ça, à vue de nez, c'est trés positif :)

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par 666def »

pouvez vous indiquez votre modèle de cartes graphiques, pour se faire une idée des incompatibilité éventuelles.

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par UF_Josse »

7600gt pour moi.

Voici une image qui parlera mieux...

Partie du bas, vue normale de ce que j'ai, avec dans la partie haute de l'image, l'agrandissement des bugs "points noirs"....Image

Après, sûr que c'est peut être un réglage quelque part..... :detective là, j'ai utilisé brut de fonderie, tel que mon jeu était réglé.

(4.09b sans mods, bien sûr)
Image

Image

bidounegger
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par bidounegger »

bonsoir à tous,

j'ai essayé (rapidement) hier soir en lançant des missions beau temps , neige, brouillard (je ne les ai pas terminées)

à vue de nez, comme Pierre le mentionnne ci-dessus, je trouve également une meilleure fluidité, pas de pb particuliers avec le brouillard, les nuages ou la neige (du peu que j'ai testé).

j'ai une 8800 GTX sous XP , OPEN GL je joue en 4.09 avec les dernier mods mis à jour (armement entre autre ...merci à son auteur!)

si lors de mes prochains tests , je constate des bugs, je vous en fais part.

TooCool_12f
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par TooCool_12f »

même sur la 4.08, je trouve que c'est plus fluide, pas de problèmes d'affichage ici (carte 6600GT)
--------------------------------------------

Image

Image

Furie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Furie »

TooCool_12f a écrit :même sur la 4.08, je trouve que c'est plus fluide, pas de problèmes d'affichage ici (carte 6600GT)
bizarre, j'ai la même CG que toi et j'ai essayé sur un track avec l'ancienne et la nouvelle DLL : aucun changement mesuré en FPS en 4.08.
...mais comme c'est une DLL pour 4.09b, c'est surement normal... ;)
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel

"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Knell »

Pour info les DLL ont été viré du thread initial par crazyivan .....
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par sport02 »

[quote="Furie"]bizarre, j'ai la même CG que toi et j'ai essayé sur un track avec l'ancienne et la nouvelle DLL : aucun changement mesuré en FPS en 4.08.
...mais comme c'est une DLL pour 4.09b, c'est surement normal... ]

meme si les fps sont les memes la fuidité peut etre differente dans les 2 cas

pour ma part çà roule , j' ai rien mesuré mais pas de bug pour le moment c' est peu etre plus fluide . ( 8800gts )

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Krasno »

Les nouvelles sont arrivées, même lien que précédemment (premier post du fil).
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Claymore »

Quelqu'un a testé ?

Un possesseur de 9800pro par ex...:hum:
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par UF_Josse »

Chez moi, ça a supprimé les effets désagréables de la première version. pas de soucis rencontrés pour l'instant, je les garde donc en attendant de voir si on trouve d'autres bugs ailleurs......
..... la différence n'et pas flagrante sur les FPS, juste une impression de plus...lissé, je dirais, plus régulier, mais à mon avis, vu qu'il y a des transferts sur le GPU, ça devrait aider dans les cas où la mission est plus chargée, mais surtout pour les grosses configs....... sur la mienne, faut pas espérer une très grande amélioration.....
Image

Image

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par STEFOSTEF »

J'ai testé les premières et dernières dll sorties sur une version 4.09 non moddée avec une HD3870 et j'ai pas vu d'amélioration sur le quickshot avec les LA5, ça rame toujours de la même façon au dessus de la ville par contre les bug sont toujours présents donc je suppose que c'est Nvidia only.
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.

vtrelut

Message par vtrelut »

J'ai testé au-dessus de la carte Sands Of Time. Pas de problème sur les rivages, mais j'ai vu une piste d'atterissage posée sur la mer, puis en me rapprochant elle a disparu et le bouznif est redevenu normal. J'ai une Nvidia 7800GS.

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par 666def »

j'ai vu aussi des bugs dans l'eau sur la carte normandie. 7900GTO

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par oli »

7600 GT

Pas vu d'amélioration sensible.
Revenu aux anciennes.

:detective
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

chrisdelg
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par chrisdelg »

J'ai aussi viré les nouvelles dll.

Sur la carte de Finlande hiver, j'avais des tâches rouges au sol. Sur la carte été, no souci.
Pièces jointes
finlande.jpg

Yogi
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Yogi »

Avec les dernières dll parues, j'ai eu 100% de fps en plus (de 15 à 30 de moyenne) sur la map Slovaquie - décollage depuis une piste installée au pied des ruines d'un chateau, avec 1680x1050, AA2x, pas d'aniso, GeomLand = 2, water = 1.

Plusieurs cartes (Okinawa, Smolensk, Slovaquie) essayées, pas de bug.

Config de test : P4 2,4Ghz, 1,5Go RAM, 6600GT.
- Ce que Femme veut, Dieu le veut -
----------------------------------------------
i5-11400, 32Go, Warthog, IL-2, MSFS, Ableton Live, HCL Notes/Domino, LAPL ;-)

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Krasno »

Ils ont sorti une nouvelle version pour l'histoire des carrés rouges : c'est ici
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

chrisdelg
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par chrisdelg »

Krasno a écrit :Ils ont sorti une nouvelle version pour l'histoire des carrés rouges : c'est ici
Merci pour l'info.
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »