Bonjour à tous !
Voilà, tout est dans le titre ... je recherche un Template de B-25 H.
Il me semble que Jester-Ink en avait fait un superbe ... mais impossible de remettre la main dessus.
Si vous avez ça sous la main merci de me contacter !
++ et bonne journée !
Recherche Template B-25
Recherche Template B-25
#1L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
Salut R-One, Jester's en a fait un oui mais c'est un B25J, pas grave ?
V'là celui que j'ai sur mon DD
V'là celui que j'ai sur mon DD
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, AOC C27G2ZE - 27" CURVE FHD 240Hz HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
OK merci.
Par contre, je dois reconnaitre que les calques sont prévus pour de l'alu en couleur de fond. Ca coince visuellement avec de l'Olive Drab ...
Merci quand même !
Par contre, je dois reconnaitre que les calques sont prévus pour de l'alu en couleur de fond. Ca coince visuellement avec de l'Olive Drab ...
Merci quand même !
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Si tu veux j'en ai un autre pour du B25 "peint" mais pas du même auteur, c'est du Pavlac...
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, AOC C27G2ZE - 27" CURVE FHD 240Hz HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Ah vi, je veux bien, envoie si ca ne t'embête pas trop ....
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Merci, c'est impec !!!
++
++
Il y a ça -et bien d'autres beaux templates- sur http://www.simmerspaintshop.com/. Et même pour de l'alu, il faut tweaker les calques fondamentaux. Les auteurs de templates ne les livrent que rarement tweakés aux petits oignons, et ils ont bien raison.
Blog: Kurultay.fr