Vive BMS 2
#1
Rien que pour ça ça vaut le coup SANS TRUCAGE :jumpy: :god:
Sur la base du Pit gratuit de Aeyes:
-avec cockpitedit (panel 100) on supprime le HSI+chiffres et éventuellement la carte
-On ouvre le .dat avec wordpad
-On fait rechercher "panel 100"
-On prend les lignes qui concernent un des 2 MFD (MFDLEFT et OSBLEFT par exemple)
-On remplace LEFT par 3 ou 4 (MFD3 et OSB3 par exemple)
-On remplace les coordonnées (en pixel) du MFD (dans l'ordre: haut gauche bas droit)déterminées avec cockpitedit ou le curseur de paint, photoshop (activer fenêtre "info"...)
-Save et on a 3mfd
On fait défiler les pages avec "Shift+^" ou "Shift+$"
Pour les boutons c'est + long: faut les placer et changer le "callbackslot" suivant la doc BMS2
Sur la base du Pit gratuit de Aeyes:
-avec cockpitedit (panel 100) on supprime le HSI+chiffres et éventuellement la carte
-On ouvre le .dat avec wordpad
-On fait rechercher "panel 100"
-On prend les lignes qui concernent un des 2 MFD (MFDLEFT et OSBLEFT par exemple)
-On remplace LEFT par 3 ou 4 (MFD3 et OSB3 par exemple)
-On remplace les coordonnées (en pixel) du MFD (dans l'ordre: haut gauche bas droit)déterminées avec cockpitedit ou le curseur de paint, photoshop (activer fenêtre "info"...)
-Save et on a 3mfd
On fait défiler les pages avec "Shift+^" ou "Shift+$"
Pour les boutons c'est + long: faut les placer et changer le "callbackslot" suivant la doc BMS2
#2
Super !! On va puet être pouvoir faire un cockpit de 2000-5 avec ses 3 MFD.
Cool, cool.
Par contre niveau explication j'ai mis 5 bonne min à comprendre ce qu'il y avait de différent.
Je connaissais pas cette version de F-16.
Cool, cool.
Par contre niveau explication j'ai mis 5 bonne min à comprendre ce qu'il y avait de différent.
Je connaissais pas cette version de F-16.
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat
#4
:((
C'est sur ces quelques mots, que vous, mes amis, je vous quitte ainsi que la communauté falcon.
De ce pas je vais rejoindre mes frêres rampants et dégoutant de Counter Strike.
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat
#6
Frapper un homme à terre c'est se frapper soit même.eT 4 mfd POUR LE 2000-5
non sérieusement, je vais rechercher des photos... pourtant il me semblait...
Enfin je te fais confiance... quand même.
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat
#7
:lol: :lol: :lol: ..mais non reviens, ca arrive a tout le monde :lol:Originally posted by Miles teg@27 May 2004, 13:55
:((
C'est sur ces quelques mots, que vous, mes amis, je vous quitte ainsi que la communauté falcon.
De ce pas je vais rejoindre mes frêres rampants et dégoutant de Counter Strike.
Amraam.
#8
Non mais la honte quand même...
Sinon oui pour le 2000-5 je viens de comprendre, on considere le viseur tête moyenne pour un MFD.
D'ailleurs il sert à quoi cet afficheur?
Donc ce que tu nous dis c'est qu'on peux maintenant mettre 4 MFD? c'est bien ca?
Et pour illustrer :
Sinon oui pour le 2000-5 je viens de comprendre, on considere le viseur tête moyenne pour un MFD.
D'ailleurs il sert à quoi cet afficheur?
Donc ce que tu nous dis c'est qu'on peux maintenant mettre 4 MFD? c'est bien ca?
Et pour illustrer :
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat
#10
Effectivement, ca semble logique.
Allez mon premier : :D
Allez mon premier : :D
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat
-
- Mécano au sol
- Messages : 584
- Inscription : 17 mai 2002
#11
BMS 2.0 c'est de la balle, un truc trop fort c'est le bang en super sonique aussi, ca le fait carrement !!!!
sans parler des paysages, magnifique!!!
sans parler des paysages, magnifique!!!
#12
Ben j'ai pas le Bang le son coupe ....
Moi c'est le crachement du canon et puis tout le reste :god: .
Et je n'ai pas encore testé le online
Moi c'est le crachement du canon et puis tout le reste :god: .
Et je n'ai pas encore testé le online
#13
ben oui..le son coupe qd l'avion est derriere et reviens quand il est devant....c'est ca.
Amraam.
Amraam.
-
- Mécano au sol
- Messages : 584
- Inscription : 17 mai 2002
#14
éh éh éh, si vous etes en supersonique c'est normal, tu vas plus vite que le son, donc y'a pas de sons au niveau du pit en vue ext, par contre faite MAJ+9 et là vous aller entendre le bang, c'est trop trop fort depuis le temps que je le voulais ce bang,ah quel délice!!! :D :D
-
- Mécano au sol
- Messages : 584
- Inscription : 17 mai 2002
#15
Par contre niveau explication j'ai mis 5 bonne min à comprendre ce qu'il y avait de différent.
Je viens de voire la différence aussi à l'instant, ah ca chauffe on dirait je vais peut etre aller me coucher moi !!!