- mitrailleuses légères
- mitrailleuses lourdes
- canons
- canons lourds...
Exemple, pour les mitrailleuses lourdes :
![Image](http://lespotesajosse.free.fr/corsair127.jpg)
Intégré au mod armement dispo sur fusion (mise à jour)...
Salut Gerfaut, ca va bien ?Gerfaut a écrit :J'en profite tant que ça fume encore sur cet espace public: n'y a-t-il pas un moyen d'ajouter par exemple des trainées d'échappement "viriles" au bf109G gaz à fond ? Ou des trainées d'échappement plus discrètes en triturant un peu ?
Salut ! Ben jusqu'ici tout va bien ! En ce moment je skinne du char 1940 et du Ju88G 1945. Bref, aucun rapport entre eux mais ça détend...MSDomino a écrit :Salut Gerfaut, ca va bien ?
Trèss bonne idée ! En plus, l'effet existe déjà : quand on est régime carburant enrichi en dessous de l'altitude recommandé, en plus de l'effet sur le régime moteur (avec bruit de glouglou du bazard), il y a des trainées de fumées sombres, par contre peut être un peu trop longue et un peu trop sombre.
Il serait peut être possible d'associer cet effet à la mise au régime maxi de chaque appareil (MW ou autre système "turbo") mais j'imagine que ca suppose d'ouvrir les FM...
+1, sans oublier la fumée des réacteurs du 262 pour ne citer que lui, qui est visible presque tout le temps en fonction du régime.MSDomino a écrit :...
Trèss bonne idée ! En plus, l'effet existe déjà : quand on est régime carburant enrichi en dessous de l'altitude recommandé, en plus de l'effet sur le régime moteur (avec bruit de glouglou du bazard), il y a des trainées de fumées sombres, par contre peut être un peu trop longue et un peu trop sombre.
Il serait peut être possible d'associer cet effet à la mise au régime maxi de chaque appareil (MW ou autre système "turbo") mais j'imagine que ca suppose d'ouvrir les FM...
c'est le mod qui permet de voir les flamme d'échappement du moteur au démarragerollnloop a écrit :J'ai les mêmes polygones que chris, mais ça peut être dû aussi à un autre mod ? En tout cas c'est vrai que les feux (incendies) ont l'air parfois un peu bizarre ces derniers temps