X-45 et réglages incorrects

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
spitfire220
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

X-45 et réglages incorrects

Message par spitfire220 »

Bonjour,

Depuis quelques jours j'ai des soucis avec mon X45, lorsque je pousse les gaz à fond, j'ai que 90% de puissance au lieu des 100% aussi, j'ai configuré les trims sur les throttles et ceux-ci n'agissent plus à 100% sur un coté...

Voici le prinscreen de mon configurateur:

Image

Aussi, j'ai ce wek-end, démonté ma manette de gaz, remis de la vaseline sur le bras central en plastique intérieur et aussi envoyé du contact 60 (produit d'entretien pour potentiometre) dans le potentiometre des gazs, mais rien n'y fait, j'ai toujours qu'entre 85 et 95% de gazs disponibles...
Aussi en regardant la courbe throttle des gazs, lorsque je coupe ceux-ci je restent parfois avec 10 à 12% de gazs ouverts.

Ah oui, les drivers sont les derniers disponibles sur le site de Saitek US... donc en ordre de ce côté..., je suppose...

Que faire pour résoudre ce problème?

Heero
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Heero »

tu as retenté un recalibrage ?

Topic author
spitfire220
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par spitfire220 »

Non, mais maintenant oui, suite à ta question, j'ai cherché comment recalibrer et j'ai trouvé une solution sur ce post: http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=139458
J'ia fait ce qui était éxpliqué et j'ai ensuite regardé le résultat, et a première vue, sur mon controller Saitek, les jauges on l'air correctes et agissent à 100%. Rest plus qu'a tester sous IL2...

Merci, si jamais ca ne donne rien, je vous le fait savoir...
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »