utilisation des ailiers AI
utilisation des ailiers AI
#1bonjour,
je souhaiterais savoir comment fonctionne le système d'ordre aux ailiers,
car lorsque j'envoie mon ailier AI "attaquer ma cible" une piece sam que j'ai pointée, (il dispose agm 65 ) il confirme mon ordre mais continue a rester en formation.
Quelque chose m'aurait échappé?
quelle est la procédure exacte d'ordre d'attaque?
je souhaiterais savoir comment fonctionne le système d'ordre aux ailiers,
car lorsque j'envoie mon ailier AI "attaquer ma cible" une piece sam que j'ai pointée, (il dispose agm 65 ) il confirme mon ordre mais continue a rester en formation.
Quelque chose m'aurait échappé?
quelle est la procédure exacte d'ordre d'attaque?
Pointée et verrouillée ?
#3... si jamais c'est le cas et que cela ne marche toujours pas, et si la cible désignée est incluse dans la liste des objectifs primaires, utilise la commande "exécute mission et reviens en formation" (F7 dans le sous menu si je me rappelle bien). Là, en général, l'aillier devient plus agressif.
Simule d'être à vos six.
pointée, c'est sur, apres vérouillée....le pointeur est "fixé" mais ça ne signifie pas toujours que le maverick va toucher....notement les K qui ont facheusement tendance à partir dans la nature.....contrairement aux D...
les K n'ont aucun interet si ce n'est celui de pouvoir en mettre 3 sur le pylone multiple. Les mavrick doivent etre utilisés en visuel et non pas comme un FLIR, de cette maniere tu a plus de chance de faire kill
-
Hum pour les K il faut tire de plus près que les D
A part cela ils sont tout aussi efficace bien employé
Ceci dit attaque un S300 au mav c'est pas gagne
Je dirai attaque en radada a la frag,canon ou roquettes (destruction des radars de poursuite) a condition qu'il soit pas protege par des Shilka ou autre du meme style....
Ps: pour ce que j'en sais pour les mav K par trois n'est pas realiste non plus, pour les memes raison que 3 Mav D (a confirmé)
A part cela ils sont tout aussi efficace bien employé
Ceci dit attaque un S300 au mav c'est pas gagne
Je dirai attaque en radada a la frag,canon ou roquettes (destruction des radars de poursuite) a condition qu'il soit pas protege par des Shilka ou autre du meme style....
Ps: pour ce que j'en sais pour les mav K par trois n'est pas realiste non plus, pour les memes raison que 3 Mav D (a confirmé)
j'avais lu dans un bouquin que les rails multiples n'etait pas fiable du tout et que souvent le missile ne partait pas. Les pilotes preferais donc les rails simples.
C'est pas exactement ça, les vraies raisons sont :
- vibrations et usure précoce avec les racks de 3
- prix exorbitant du missile qui fait que pendant la guerre de golfe les A-10 partaient avec deux maverick, pas plus
Si les russes avaient finalement débarqué en force dans le jardin, les A-10 auraient certainement eu droit aux racks de 3 mavericks
- vibrations et usure précoce avec les racks de 3
- prix exorbitant du missile qui fait que pendant la guerre de golfe les A-10 partaient avec deux maverick, pas plus
Si les russes avaient finalement débarqué en force dans le jardin, les A-10 auraient certainement eu droit aux racks de 3 mavericks
D'aprés le bouquin "Pilotes dans l'enfer irakien" les racks de 3 n'etait pas fiable du tout, peut-etre une raison en plus de celle que tu cite.Dans le bouquin il etait bien precisé que cetait une probleme de fiabilité ( ce qui rejoins ton point 1 ) .
Enfin la Mk82 coute toujours moins chers
Enfin la Mk82 coute toujours moins chers