"On ne peut pas plaire à tout le monde."
Mis au point avec Clavier...
Nous ne faisons pas ne Humain vs. Humain, notre objectif au sein de la 8th, je le rappel, c’est d’approcher au plus près du métier de pilote de chasse… notre passion !
Pas de faire du kill… Pour ça je préfère un bon Batllefront.
De nos jour, sur un conflit moderne, l’engagement A/A est pratiquement inexistant. Nous en faisons donc que rarement... Au début de la campagne, jusqu a ce que les terrains soit paralyser… et encore, généralement, on task les F-15 ou autres M2000RDY.
Sur un théâtre d’opération moderne, il n’y a pas de place pour l’improvisation, tous est clairement réglementé et organisé … c’est cet aspect que nous cherchons à inclure dans notre pratique de F4. Cet aspect te gonfle… c’est pour ça que tu as monté ton escadron et que tu ne vole pas chez nous ! … normal.
Nous ne prétendons absolument pas être meilleurs que d’autres quand on affiche de logo « Real Like » comme tu nous le rappel si clairement… nous faisons comme, en principe, tu devais le faire quand tu étais pilote militaire… carré et professionnel. Mais nous ne cherchons pas à tirer profit de tous les points fort et/ou faible du simu pour réussir un kill… On fait comme le ferai un pilote pro… s’il faut faire demis tours, on fera demis tour … c’est idiot ! Ce n’est qu’un jeu ! .. C’est vrai… mais c’est comme ça qu’on l’aime nous. Bon … J’avoues que l’on ne s’y tient pas toujours, mais a ce moment, on annonce clairement que ce n’est pas raisonnable (N’est ce pas Hud ! …
![Jumpy :Jumpy:](./images/smilies/Jumpy.gif)
…) Quoi qu’il arrive, notre objectif et de ramener l’avion !
Pour ce qui est de cette rencontre, nous savions pertinemment qu’on se prendrai un tanné face a la VMFA de Sven et Babar (des anciens de la 8th
![Tongue :tongue:](./images/smilies/tongue.gif)
;-) qui sont particulièrement bon en technique A/A (mais pas seulement) et qui, je pense, on entre autres, quitté la 8th pour justement développer cet aspect que nous ne pratiquons que peu !
On s’est tout de même débrouillé pour se trouver (TRES difficilement) des disponibilités car ce sont des gent comme Sven avec son équipe et Markus qui font vivre la communauté tout en sachant que l’on passerait pour des clown pour certains… on ne s’est pas trompé !
Pas encouragent de voir un tel esprit… mais franchement, ça ne m’étonne vraiment pas.
Je comprends bien que ça te fasse rigoler nos briefings de 3 heures et ½ … mais quand je vois le talent de nombreux de tes pilotes (Je pense en particulier a Hud mais pas seulement), je ne comprends pas pourquoi tu fais ce genre de réflexion … peut être pas méchante, mais tout de même déplacé.
Bon ceci étant dit.
Pas fâché plus que ça … occupe toi de ton déménagement et revient vite avec ton nouveau cockpit ;-)