coupe Lorelei
#176
de toute façon avec le patch les temps seront moins bons, en tout cas pour ce qui est du Bi-1, il accélère bcp mieux (c'est même hallucinant la pèche qu'il a..), mais il garde son énergie beaucoup plus longtemps lorsqu'il s'agit de ralentir... mon meilleur temps après le patch est donc un modeste 6.15
..alors, on lance une nouvelle coupe en attendant les courses de pylone C6 ou bien on remet les compteurs à zéro?
..alors, on lance une nouvelle coupe en attendant les courses de pylone C6 ou bien on remet les compteurs à zéro?
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#177
soooo I am the champion, my friends !!!! taa taaaaaaaaaaaaaaaaa :lol:
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
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#178
Et oui la coupe Lorelei première version est terminée.
Il faut que je visionne les derniers track, ce que je ferai dimanche quand j'aurai accès à un vrai PC.
Maintenant, il faut créer une autre coupe. Soit je la fait, soit chacun en crée une et on vote pour celle qui nous semble la plus amusante.
Qu'en pensez vous ?
Il faut que je visionne les derniers track, ce que je ferai dimanche quand j'aurai accès à un vrai PC.
Maintenant, il faut créer une autre coupe. Soit je la fait, soit chacun en crée une et on vote pour celle qui nous semble la plus amusante.
Qu'en pensez vous ?
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#179
j'ai essayé de me faire un parcours de course... résultat?
ben je te fait confiance :lol: :lol: :lol:
(quand meme, je trouvais que c'etait une bonne idee le fait de croiser dans des canyons des avions IA qui faisaient la course dans l'autre sens, mais l'IA veut pas suivre les canyons :roll: )
ben je te fait confiance :lol: :lol: :lol:
(quand meme, je trouvais que c'etait une bonne idee le fait de croiser dans des canyons des avions IA qui faisaient la course dans l'autre sens, mais l'IA veut pas suivre les canyons :roll: )
#180
Maintenant, il faut créer une autre coupe. Soit je la fait, soit chacun en crée une et on vote pour celle qui nous semble la plus amusante.
c'est une très bonne idée! Je me mets au boulot et je vous en propose une d'ici quelques jours! Il faudrait peut-êter qu'elle soit un peu plus courte (ça évite de se crasher après 8 minutes de concentration..) et avec des virages et des montées comme ça il reste du suspens pour le meilleur appareil
#181
Désolé mais les deux derniers tracks ne peuvent pas êtres homologués car l'un est en vue extérieure seulement et l'autre à dépassé les 500 m d'altitude.....
je vais essayer de faire une coupe avec des avions en contre sens et si possible en montagne. Cela risque d'être difficile. Donc résultats surement pas avant septembre, voir mi septembre.
je vais essayer de faire une coupe avec des avions en contre sens et si possible en montagne. Cela risque d'être difficile. Donc résultats surement pas avant septembre, voir mi septembre.
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- Jeune Pilote
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#182
Je proteste avec energie!!!
Je tiens a preciser que le fait que je sois resté en vue exterieure etait parfaitement independant de ma volonté!!!
Bon, de toute facon, avec le temps que j'avais fait sur mon Bf 110 C
mais quand meme!!!!
:roll: :roll: :roll:
oui, oui, je sais, :arrow: :arrow: [ ]
Je tiens a preciser que le fait que je sois resté en vue exterieure etait parfaitement independant de ma volonté!!!
Bon, de toute facon, avec le temps que j'avais fait sur mon Bf 110 C
mais quand meme!!!!
:roll: :roll: :roll:
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#183
Moi aussi je proteste énergiquement...
J'avais cru comprendre sur le forum que c'était la barre de vitesse qui faisait foi pour l'altitude,du coup j'ai même dû la mettre alors que je pilote normalement avec les instruments...
Or , je n'ai pas dépassé les 500 m sur la barre (510 /520 sur l'alti pendant un très bref moment )...
Mais bon , c'est pas grave , ce n'est qu'un jeu... :D toutefois celà démontre qu'un règlement doit être très clair... et incontournable...
a bientot pour la prochaine course et encore bravo pour ton idée :D
J'avais cru comprendre sur le forum que c'était la barre de vitesse qui faisait foi pour l'altitude,du coup j'ai même dû la mettre alors que je pilote normalement avec les instruments...
Or , je n'ai pas dépassé les 500 m sur la barre (510 /520 sur l'alti pendant un très bref moment )...
Mais bon , c'est pas grave , ce n'est qu'un jeu... :D toutefois celà démontre qu'un règlement doit être très clair... et incontournable...
a bientot pour la prochaine course et encore bravo pour ton idée :D
Il n'est de Maître qui mérite ce titre que celui qui est fier que son élève le dépasse ...
(si,si , c'est de moi)
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#184
Mes félicitations philzbomb et mes remerciements aussi pour le gain d'une place sur l'étagèreAlors pour le I16 c'est fait....(j'espère tout de même que je ne m'avance pas trop vite...j'aurais l'air fin....et toi )
Sache que je n'aurai pas ris de ta déconvenue si tu ne m'avais pas battu... Ne serais ce que parce que j'aurai pas gagné de place sur mon étagère 8)
J'avais tenter l'invocation d'un pote afin qu'il batte mon record en Mig3U (g raté les camions une fois chacun, ct facile a battre), mais la célébrité l'a fait fuir :o
Lorelei, encore merci pour cette course qui fut rafraichissante et amusante.
Et...
Vivement la prochaine :roll:
On ne se méfie jamais assez des vérités généralement admises par habitude, par conformisme ou par paresse. Une vérité trop claire cesse bientôt d'être féconde, pour devenir cette sottise : un préjugé.
Claude Gagnière
Il n'y a de liberté pour personne s'il n'y en a pas pour celui qui pense autrement.
Rosa Luxemburg
Claude Gagnière
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#185
ben ouais Silentfrog , j'm'incline , le règlement c'est le règlement...
etc...
etc...
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#186
Je suis pas à 10 mètres prêt pour quelque secondes... Même si ta course est pas homologuée, je me considère battu.
Et puis j'ai besoin de place sur l'étagère
Et comme, je suis pas si difficile à battre. Que ch'uis pas une légende vivante ou un Merlin moi ... Voir pire : les deux dans le même :D
Pour l'homologation, tu as juste manqué de temps.
Donc rassure toi, à la prochaine tu vaincras, j'en suis certain 8)
Si une légende vivante vient pas te raser les moustaches entre temps :lol:
Et puis j'ai besoin de place sur l'étagère
Et comme, je suis pas si difficile à battre. Que ch'uis pas une légende vivante ou un Merlin moi ... Voir pire : les deux dans le même :D
Pour l'homologation, tu as juste manqué de temps.
Donc rassure toi, à la prochaine tu vaincras, j'en suis certain 8)
Si une légende vivante vient pas te raser les moustaches entre temps :lol:
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Rosa Luxemburg
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#187
Sniff ! ça c'est des potes...ça y est j'vai me remettre à chialer
Mais bon , on s'retrouvera à la prochaine course....dépèche toi Lorelei et fais nous en une encore meilleure :lol:
Mais bon , on s'retrouvera à la prochaine course....dépèche toi Lorelei et fais nous en une encore meilleure :lol:
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#188
J'ai craqué. J'ai abondonné l'idée de faire voler des IA en fond de vallée.
J'ai donc une nouvelle coupe à vous proposer :
Le fichier est ci-dessous, en .zip alors que c'est un .mis. N'oubliez pas de changer l'extension. Hoarmurath pourra peut être transformer ce fichier pour simplifier la vie de certains.
Régles :
C'est une course contre la montre.
Il faut passer entre les ballons (par pair) comme un slalom de ski. Il ne faut jamais voler plus haut que les ballons
Passer sous un pont permet de gagner 10 secondes
Détruire un véhicule permet de gagner 10 secondes.
Le départ du chrono se fait lorsque la puissance du ou des moteurs devient supérieur à 0%
L'arrêt du chrono se fait quand la vitesse devient nulle. Pour cela la vitesse doit être indiquée en bas à gauche.
Le cockpit doit toujours être visible. la difficultée doit être sur "Normale".
Décollage te atterrissage doivent se faire sur la piste et non à coté
Tout avion peut participer, mais doit être "rouge"
Mon expérience :
La DCA est plus méchante.
Les véhicules sur les ponts (il faut passer au bon moment) sont faciles a avoir. Les autres sont plus difficiles.
Il y a quelques virages très très serrés. Pensez bien à prendre les trajectoires comme sur circuit....le point de corde...sacrifier un virage pour mieux prendre le suivant ...etc...
Alors ?
J'ai donc une nouvelle coupe à vous proposer :
Le fichier est ci-dessous, en .zip alors que c'est un .mis. N'oubliez pas de changer l'extension. Hoarmurath pourra peut être transformer ce fichier pour simplifier la vie de certains.
Régles :
C'est une course contre la montre.
Il faut passer entre les ballons (par pair) comme un slalom de ski. Il ne faut jamais voler plus haut que les ballons
Passer sous un pont permet de gagner 10 secondes
Détruire un véhicule permet de gagner 10 secondes.
Le départ du chrono se fait lorsque la puissance du ou des moteurs devient supérieur à 0%
L'arrêt du chrono se fait quand la vitesse devient nulle. Pour cela la vitesse doit être indiquée en bas à gauche.
Le cockpit doit toujours être visible. la difficultée doit être sur "Normale".
Décollage te atterrissage doivent se faire sur la piste et non à coté
Tout avion peut participer, mais doit être "rouge"
Mon expérience :
La DCA est plus méchante.
Les véhicules sur les ponts (il faut passer au bon moment) sont faciles a avoir. Les autres sont plus difficiles.
Il y a quelques virages très très serrés. Pensez bien à prendre les trajectoires comme sur circuit....le point de corde...sacrifier un virage pour mieux prendre le suivant ...etc...
Alors ?
#189
yaer ! c'est reparti ! 'tain j'arrive pas a charger la mission , quand je clique télécharger , ça m'ouvre un fichier texte ??? :?
Il n'est de Maître qui mérite ce titre que celui qui est fier que son élève le dépasse ...
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#190
philzbomb a raison !!
J'ai aussi essayé de télécharger la coupe Lorelei premier du nom, même résultat.
A l'équipe de C6 : hhhheeellllpppppp !!!
J'ai aussi essayé de télécharger la coupe Lorelei premier du nom, même résultat.
A l'équipe de C6 : hhhheeellllpppppp !!!
#191
tu sais Lorelei , tu devrait t'y prendre autrement : ne change pas l'extention de ton fichier .mis , mais comprime le au format .zip avec un utilitaire quelquonque , ainsi nous n'auront plus qu'a le dézipper
Il n'est de Maître qui mérite ce titre que celui qui est fier que son élève le dépasse ...
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- Jeune Pilote
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#192
allez zou, j'ai zippé le fichier
pour ceux qui connaissent pas encore la procedure
dezipper le fichier soit dans un sous dossier de mission single...
voici un exemple du chemin :
D:Program FilesUbi SoftIL-2 Sturmovik Forgotten BattlesMissionsSingleDEcoursescoupe Lorelei Les Ballons.mis
n'oubliez pas de creer un sous dossier dans DE, ou RU ou tout autre dossier de nationalite.
Pour changer d'avion, allez dans le jeu, entrez dans l'editeur de mission, chargez la mission, selectionnez l'avion en cliquant dessus, puis en haut cliquez sur "affichage" puis "objet"
une fenetre s'ouvre qui permet de choisir son avion
sauvegardez, sortez de l'editeur et zou, bon vol...
pour ceux qui connaissent pas encore la procedure
dezipper le fichier soit dans un sous dossier de mission single...
voici un exemple du chemin :
D:Program FilesUbi SoftIL-2 Sturmovik Forgotten BattlesMissionsSingleDEcoursescoupe Lorelei Les Ballons.mis
n'oubliez pas de creer un sous dossier dans DE, ou RU ou tout autre dossier de nationalite.
Pour changer d'avion, allez dans le jeu, entrez dans l'editeur de mission, chargez la mission, selectionnez l'avion en cliquant dessus, puis en haut cliquez sur "affichage" puis "objet"
une fenetre s'ouvre qui permet de choisir son avion
sauvegardez, sortez de l'editeur et zou, bon vol...
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- Jeune Pilote
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#193
heu... lorelei, t'arrives a atterrir toi? y'a un endroit ou ca fait un violent coude quand meme...
tu utilises la version patchée du jeu?
bon, a part l'atterrissage qui risque d'en decourager plus d'un, c'est sympa...
:D :D :D
moi je vous le dit, va falloir s'entrainer... Passer sous les ponts, c'est facile, mais le circuit d'atterrissage mes enfants...
tu utilises la version patchée du jeu?
bon, a part l'atterrissage qui risque d'en decourager plus d'un, c'est sympa...
:D :D :D
moi je vous le dit, va falloir s'entrainer... Passer sous les ponts, c'est facile, mais le circuit d'atterrissage mes enfants...
#195
Ca à l'air pas mal cette petite course, mais j'ai un problème, c'est que même à vitesse normalle une track ne se relie pas correctement, ou bout de quatre minutes +/- mon avion commence à partir en l'air et suivre un chemin qui n'a rien à voir avec l'enregistrement ....
#196
j'utilise la version patchée, ce qui d'ailleur me pose problème pour les tracks.
Je propose que vous vous entrainiez et que vous postiez vos tracks avec la version finale du patch.
Il se peut aussi que un de vous propose une coupe plus amusante et dans ce cas on la prendra.
Concernant le virage sec vers la fin, je l'ai fait exprès pour éviter les vols continu à pleine puissance qui favorise certains avions au détrimant de la maniabilité et le fin pilotage. Sacrifiez donc la ligne droite et ralentissez !!
On peut aussi discuter sur les modifications à faire avant que la coupe deuxième du nom soit "officiellement " lancée.
Je propose que vous vous entrainiez et que vous postiez vos tracks avec la version finale du patch.
Il se peut aussi que un de vous propose une coupe plus amusante et dans ce cas on la prendra.
Concernant le virage sec vers la fin, je l'ai fait exprès pour éviter les vols continu à pleine puissance qui favorise certains avions au détrimant de la maniabilité et le fin pilotage. Sacrifiez donc la ligne droite et ralentissez !!
On peut aussi discuter sur les modifications à faire avant que la coupe deuxième du nom soit "officiellement " lancée.
#197
J'ai regardé rapidement, et je trouve comme tu dis que ca manque de virage serré, privilegiant la finesse de pilotage plutot que le puissance brute. Mais bon au clavier c pas facile :P
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
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#198
Rha, je trouve que le virage serré de fin est très serré...
Mais bon, peut etre qu'au bout d'un moment on y arrive quand on est un bon pilote... Je m'en retourne réparer mes moteurs moi après cette essai où l'homologation ne tenait qu'à un fil :
Mais bon, peut etre qu'au bout d'un moment on y arrive quand on est un bon pilote... Je m'en retourne réparer mes moteurs moi après cette essai où l'homologation ne tenait qu'à un fil :
On ne se méfie jamais assez des vérités généralement admises par habitude, par conformisme ou par paresse. Une vérité trop claire cesse bientôt d'être féconde, pour devenir cette sottise : un préjugé.
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#199
Ha... Et pour le bug de track en 1.1 : Quitter et relancer le track, ça devrait marcher. En tout cas, moi ça remarche.
On ne se méfie jamais assez des vérités généralement admises par habitude, par conformisme ou par paresse. Une vérité trop claire cesse bientôt d'être féconde, pour devenir cette sottise : un préjugé.
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#200
Le track de la Grenouille silencieuse se lit bien.
Pas homologable cause virage trop grand dans le circuit d'atterrissage.
Personnellement, sur mon Bf109, je sors les volets et réduit ma vitesse à 300 km/h et je vire à gauche avant de revenir à droite bien avant les deux portes qui sont moi foi bien proches. Et cela passe.
N'oubliez pas les véhicules sur le premier pont et l'avant dernier du fleuve.
Il existe aussi des camions citernes sur les berges et ils sont repérés par des feux de camps.
Pour avoir essayé la missions avant et après le patch, je puis affirmer que la DCA du patch est bien molle.
Pas homologable cause virage trop grand dans le circuit d'atterrissage.
Personnellement, sur mon Bf109, je sors les volets et réduit ma vitesse à 300 km/h et je vire à gauche avant de revenir à droite bien avant les deux portes qui sont moi foi bien proches. Et cela passe.
N'oubliez pas les véhicules sur le premier pont et l'avant dernier du fleuve.
Il existe aussi des camions citernes sur les berges et ils sont repérés par des feux de camps.
Pour avoir essayé la missions avant et après le patch, je puis affirmer que la DCA du patch est bien molle.