Petite vidéo
Petite vidéo
#1Une petite vidéo..
qui ne montre pas de combats.. juste pour le plaisir de voler sur lockon
même si l'on est pas un super pilote
http://www.youtube.com/watch?v=NASTZ8aRCSc
là ou sur mon myspace
qui ne montre pas de combats.. juste pour le plaisir de voler sur lockon
même si l'on est pas un super pilote
http://www.youtube.com/watch?v=NASTZ8aRCSc
là ou sur mon myspace
Sympa ta vids Argant , sobre mais efficace au final
Windows seven 64 bits, Core 2 Quad Q6600 @ 3.4ghz, Asus P5Q-E, Kingston HyperX 2x2go (DDR2 1066Mhz), Radeon hd 6950 , Alim Gygabite 720W, Cooler Master STORM (Scout),packard bell 24 pouces, Saitek X52, logitech G25 modded, Track ir 5 + pro clip.
De la dob........
Mais nan!!!!!! j plaisante!!!!!!!!lol
Nan franchement c'est une bonne vidéo bon les points qu'il faut absolument améliorer c'est:
- faire disparaitre la barre en bas de l'écran avec 2 fois "y"
- la page ou il y a le titre, tu aurai pu faire gaffe .......
Mais sinon les scènes etaient bien filmées.........
@+++++
Mais nan!!!!!! j plaisante!!!!!!!!lol
Nan franchement c'est une bonne vidéo bon les points qu'il faut absolument améliorer c'est:
- faire disparaitre la barre en bas de l'écran avec 2 fois "y"
- la page ou il y a le titre, tu aurai pu faire gaffe .......
Mais sinon les scènes etaient bien filmées.........
@+++++
ha chouette merci du tip ! je savais pasfirstdate a écrit :- faire disparaitre la barre en bas de l'écran avec 2 fois "y"
pour le titre je vois pas ou j'ai merdouillé :x
Même chose que firstdate.... critique en plus Le Mini HUD à supprimer.....
Pour la musique bien vu c'est cool elle colle bien avec la vidéo.....
Par contre j'ai trouvé un peu fouareux le passage lent....
Encore bravo.... (J’espère en voir d'autre )
Pour la musique bien vu c'est cool elle colle bien avec la vidéo.....
Par contre j'ai trouvé un peu fouareux le passage lent....
Encore bravo.... (J’espère en voir d'autre )
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Sympa ta vidéo.
mes deux seuls reproches ont déjà été évoqués (mini HUD et barre d'info), à par ça vivement la prochaine...
mes deux seuls reproches ont déjà été évoqués (mini HUD et barre d'info), à par ça vivement la prochaine...
merci de vos retours
j'en tiendrais compte pour une prochaine
faut dire aussi j'ai failli me gauffrer deux fois dans le vol
j'en tiendrais compte pour une prochaine
hmmm comment ça ? .. niveau altitude ? ou caméra ?mirage_4000 a écrit :Par contre j'ai trouvé un peu fouareux le passage lent....
faut dire aussi j'ai failli me gauffrer deux fois dans le vol
hmmm comment ça ?
j'ai trouvé l'approche un peu (comment dire.. ) hésitante, un peu hasardeuse on va dire, pas très régulière dans le vol . pas assez coulé à mon avi :chinese:(mais tu es déjà très bon sur tout le reste je te rassure )
mais pour la caméra c'est top.
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Et c'est wood qui dit ca !!!:Jumpy:j'ai trouvé l'approche un peu (comment dire.. ) hésitante, un peu hasardeuse on va dire, pas très régulière dans le vo
tu va voir toi....
mirage_4000 a écrit :j'ai trouvé]
ok
c'est vrai qu'il faut que je bosse la dessus .. et aussi sur les vrilles.. il y en a une totale ratée :x
(mais tu es déjà très bon sur tout le reste je te rassure )
mais pour la caméra c'est top.
merci
-
- Jeune Pilote
[quote="Flaps"]Et c'est wood qui dit ca !!!:Jumpy:
tu va voir toi....]
mais c'est quand tu veux mon petit Flaps:sweatdrop ...... enfin quand tu auras une carte Son...... ptdr.....
tu va voir toi....]
mais c'est quand tu veux mon petit Flaps:sweatdrop ...... enfin quand tu auras une carte Son...... ptdr.....