recherche skins pour quickshot

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.

Topic author
jeanba
As du Manche
As du Manche

recherche skins pour quickshot

Message par jeanba »

Salut,

Pour reproduire la dernière mission de Mc Guire, je cherche un skin de Ki-84 du 71ème Sentaï, fin 44 début 45 dans les Philippines.
Je cherche également un skin "no mark" de P38L du squadron de McGuire à la même époque :
431st sq, 475th FG.
Greg Boyington a bien fait un superbe skin de l'avion de Mc Guire, mais je n'arrive pas à trouver de "no mark" correspondant, et mon message est resté sans réponse ...
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

vtrelut

Message par vtrelut »

J'ai trouvé pour le 72ème et le 73ème sentai... Mais pas pour le 71ème! Désolé. Quant aux P-38s... Pas de bonne pêche sur Flying Legends ou M4T?

Topic author
jeanba
As du Manche
As du Manche

Message par jeanba »

vtrelut a écrit :J'ai trouvé pour le 72ème et le 73ème sentai... Mais pas pour le 71ème! Désolé. Quant aux P-38s... Pas de bonne pêche sur Flying Legends ou M4T?
Non, malheureusement ...

Topic author
jeanba
As du Manche
As du Manche

Message par jeanba »

J'ai trouvé un skin "no-name" de P38 qui convient sous Flying Legends parmi les P-38J (j'ai comparé avec le skin de Greg).
Pour le Franck, j'ai pris un skin de Josse (parce qu'il est bôôôôô) mais je nage dans l'inconnu : il y a vraiment toutes sortes de Franck fin 44 début 45 aux Philippines : "Métal", "Camouflés", "Verts", "Marrons", "Roses à petits pois" ...
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »