Marquages roumains par défaut
Marquages roumains par défaut
#1Bon, suite à mes échanges avec les roumains, je leur ai refait une croix de Michel par défaut..... (une des nombreuses variantes, mais assez fréquente....)
Remplace les marquages par défaut du jeu pour la Roumanie. si le coeur vous en dit, c'est sur Fusion.
Remplace les marquages par défaut du jeu pour la Roumanie. si le coeur vous en dit, c'est sur Fusion.
-
- Pilote Confirmé
-
- Pilote Confirmé
c'étaient des Faux
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
En fait, à part le coté trop flashy, elle était acceptable...... il y en a moult versions, et celle d'origine avait juste un prob de weathering.... il y en a des minces, des épaisses, de toutes les façons....... celle ci m'a été demandée par des roumains, c'est entre autres le modèle le plus courant sur les emils, mais pour les IAR, y'avait de tout, en fonction des escadrilles.....
Donc, un poil de weathering sur celle d'origine fait aussi l'affaire
Il faut savoir qu'il n'y avait pas de standardisation officielle pour la croix de Michel... ni pour grand chose d'ailleurs
Juste, les 4 M généralement bleus pour les initiales du roi mis en forme de croix et l'ancienne (et future du même coup) cocarde au milieu. Après, chacun pouvait un peu l'interpréter comme il voulait., et il y en a de multiples variantes.....
Ca pourrait être une idée de la proposer en plein de variantes, je vais y réfléchir
Donc, un poil de weathering sur celle d'origine fait aussi l'affaire
Il faut savoir qu'il n'y avait pas de standardisation officielle pour la croix de Michel... ni pour grand chose d'ailleurs
Juste, les 4 M généralement bleus pour les initiales du roi mis en forme de croix et l'ancienne (et future du même coup) cocarde au milieu. Après, chacun pouvait un peu l'interpréter comme il voulait., et il y en a de multiples variantes.....
Ca pourrait être une idée de la proposer en plein de variantes, je vais y réfléchir
[quote="vtrelut"]Tiens, tiens, et ç]
Ben, ça fait un moment qu'on sait faire, ça j'avais déjà sorti la finlandaise il y a un bon moment
Simplement, ça n'a pas intéressé grand monde pour l'instant, c'est tout
Ben, ça fait un moment qu'on sait faire, ça j'avais déjà sorti la finlandaise il y a un bon moment
Simplement, ça n'a pas intéressé grand monde pour l'instant, c'est tout
Si si, ca m'avait interressé et c'est je crois la 1ere chose que j'ai incluse dans le MOD-LAL !!
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
en fait si.Il faut savoir qu'il n'y avait pas de standardisation officielle pour la croix de Michel...
Mais par exemple, apres que les pilotes de 109 roumains aient été placés dans une escadrille dans la luftwaffe et recus de 109 G2 et G4, le maréchal de la LW leur a donné le droit de peindre leurs avions a leurs couleurs (un fait unique je croit) ceci dut au fait de leur actions au feu.
et bien la petite histoire dit qu'il y a eu autant de version de marquage que d'avions peint, malgré qu'il y avait en fait des codes couleurs, tailles etc..
il parait que le seul 109 qui a été peint selon les gabarits en vigueurs, a été peint par les mécanos allemands
Escadrille 352 "les Gladiateurs"
"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "
Manfred Von Richthofen
"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "
Manfred Von Richthofen
D'après Denes, y'en avait pas vraiment..... peut être après, à une certaine époque ? en tous cas, c'est resté le gros bordel..... très latin, quoi
Je crois surtout que c'était le cirque ...
Le Hurricane Mk I n°1 de l'Escadrila 53 Vanatoare (la seule à avoir eu des Hurri) arboirait des croix de michel étranges, comme si elle était fendue en deux sur la hauteur et largeur...
Toutes les photos que j'ai montrent des croix très souvent différentes.
Les seules à être identiques entre elles concernent justement les 109, où il semble y avoir une régularité (coin des croix carré, puis biseauté).
Sinon on trouve de tout et même au sein d'une même escadrille : grosse bordure blanche ou simple liseret, coin carré, coin biseauté, fendu par la milieu, taille du point bleu ou du cercle rouge variable ...
Le Hurricane Mk I n°1 de l'Escadrila 53 Vanatoare (la seule à avoir eu des Hurri) arboirait des croix de michel étranges, comme si elle était fendue en deux sur la hauteur et largeur...
Toutes les photos que j'ai montrent des croix très souvent différentes.
Les seules à être identiques entre elles concernent justement les 109, où il semble y avoir une régularité (coin des croix carré, puis biseauté).
Sinon on trouve de tout et même au sein d'une même escadrille : grosse bordure blanche ou simple liseret, coin carré, coin biseauté, fendu par la milieu, taille du point bleu ou du cercle rouge variable ...
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Comme celles sur mon 109
C'est la même.
En fait, elle était apparemment spécifique à la 53, on la retrouve aussi sur des potez et les 109 de la 53 (voir mon dernier skin).
C'est la même.
En fait, elle était apparemment spécifique à la 53, on la retrouve aussi sur des potez et les 109 de la 53 (voir mon dernier skin).
Grosse mise à jour
#12Nouvelles croix de Michel pour les avions roumains.
Contient maintenant 6 versions différentes, des plus courantes aux plus rares.... toutes en 256x256.
Jeter tout le contenu du zip dans le rep racine du jeu moddé, et pour changer de version de croix, aller dans le rep mod/markings/paintschemes/romanian et dézipper une des 5 autre versions disponibles à la place de l'existante... et voilà.
Peut aussi être utilisé avec mat manager en renommant le fichier en romanianinsignia.tga et en le mettant dans le rep approprié.
Dispo sur Fusion
Contient maintenant 6 versions différentes, des plus courantes aux plus rares.... toutes en 256x256.
Jeter tout le contenu du zip dans le rep racine du jeu moddé, et pour changer de version de croix, aller dans le rep mod/markings/paintschemes/romanian et dézipper une des 5 autre versions disponibles à la place de l'existante... et voilà.
Peut aussi être utilisé avec mat manager en renommant le fichier en romanianinsignia.tga et en le mettant dans le rep approprié.
Dispo sur Fusion